![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Silent Hill : Homecoming
Forum Silent Hill : Homecoming
Je ne trouve pas la prison (Silent Hill : Homecoming)
![](../../img/rsaquo.png)
Je ne trouve pas la prison (Silent Hill : Homecoming)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
je suis à silent hill.je viens de recupérer une clé avec les 2 pierres précieuse.Et là je dois allez à la prison mais je ne trouve pas l'entrée...merci de me dire où c'est...je suis actuellement à la sortie du cimetierre,il y a pourtant en face un panneau parlant de la prison mais impossible de rentrer.......??????
Sauvegarde...
En faite il faut que aille sur le coté droit de la prison, il y a une entrée plus loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut que aille sur le coté droit de la prison.
Sauvegarde...
faut que jrepasse par la porte où un mur bloque la route c'est bien ça??
J'essaye et jvous dis ce qu'il se passe...a+
J'essaye et jvous dis ce qu'il se passe...a+
Sauvegarde...
c'est bon j'ai avancé...merci à vous...là je viens de sauvegarder juste après avoir tué ma mère...a+ si jamais j'ai besoin d'aide je compte sur vous
Sauvegarde...
j'ai fini le jeu...punaise trop trop génial!!!!!maintenant je regrette de ne pas avoir fait les autres sh sur ps2,à l'époque je n'aimais pas ce genre de jeu mais là j'en veux encore...a+
Sauvegarde...
Ravi de l'apprendre, maintenant reste plus a le terminer en haute difficulter.
Sauvegarde...
je trouve que c'est un peu trop tôt pour le refaire je vais attendre un peu...pour m'aider je viens d'acheter dead space et le dernier tomb raider...bon jeu a+
Sauvegarde...
regarde ici astuce-soluce.playfrance.com... c'est la soluce complete du jeu avec les vidéos !
donc si t'es perdu avec ça tu devrait retrouver ton chemin
Mais j'avoue c'est pas évident de se repérer dans le noir, on voit pas grand chose dans ce jeu =) mais bon c'est normal en même temps hihihii
donc si t'es perdu avec ça tu devrait retrouver ton chemin
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
A ce jour je pense qu'il la déjà terminer en haute difficulté mais bon sa peut toujours servir.
Sauvegarde...
eh non détrompe toi t-bag je n'ai toujours pas recommencé en difficil...j'approche du bac et j'avoue avoir la flèm de mlancer dans une longue partie..je ne joue pas souvent en ce moment à part quelques matchs...mais je risque de me rejeter dessus cet été pas d'inquiétude les amis(et me servirais certainement du lien que m'a donné losta)
a+ les gars bon jeu
a+ les gars bon jeu
Sauvegarde...
bon ben j'espere que la soluce pourra t'aider ! surtout qu'il y a des vidéos XD
et peut etre que mon post aidera aussi d'autres joueurs dans le meme cas...
et peut etre que mon post aidera aussi d'autres joueurs dans le meme cas...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.