flechePublicité

Forum BioShock

Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

Je suis bloquer et c'est serieux (BioShock)

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Salut a tous,

Bon voila moi je suis bloquer au premier robot pirater du centre medical et j'arrive pas a le pirater avec les tuyau et le liquide bleu vous pouvez m'aider SVP ?

Merci d'avance de votre aide.

Message supprimé le 21/07/2008 à 23:36 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé le 21/07/2008 à 23:37 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Pas mieux, en resumer il faut que tu relie les bout de tuyau comme il te l a explique Illies

Modérateur Wii / Wii U

Message supprimé le 21/07/2008 à 23:37 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Kaelkael a écrit:
Pas mieux, en resumer il faut que tu relie les bout de tuyau comme il te l a explique Illies

oui mais justement j'arrive pas a les relier comme il faut ça va pas du bon coter

kealkeal et ilies6 ont raison tu dois juste connecter les tuyaux ensemble pour que sa se relie jusqu'a la sorti.Pour effacer les carrer brun avec un point ? dessus tu dois juste cliquer A dessus et sa te donneras un autre tuyau.Mais fait gaffe quand tu seras plus loin dans le jeu le liquide bleu montera plus vite et il aura des alarmes si le liquide touche a un des dispositif d'alarme et y aura aussi d'autres dispositif qui von t'enlever ta vie.Mais quand tu vas avancer dans le jeu tu pourras avoir des choses qui t'aideron pour le piratage .
Message edité le 21/07/2008 à 23:38

J'ai bien compris qu'ils faut les relier, mais ils se tournent jamais dans le bon sens
Message edité le 21/07/2008 à 23:38

Mais c'est a toi de prendre un tuyau de bon sense .
Et en pasant mon nom est Halo nic et non Hlo nic .
Edité le 21/07/2008 à 16:26

Message supprimé le 21/07/2008 à 23:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 21/07/2008 à 23:39 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 21/07/2008 à 23:39 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

non il vient juste polluer ici parce qu'il veut qu'on lui file de l'argent

halo nic a écrit:

escuse moi de la faute, sinon on choisis pas le tuyau il y a 2 choix possible et les 2 sont mauvais

Message supprimé le 21/07/2008 à 23:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 21/07/2008 à 23:40 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

ncolas a écrit:
non il vient juste polluer ici parce qu'il veut qu'on lui file de l'argent

halo nic a écrit:

escuse moi de la faute, sinon on choisis pas le tuyau il y a 2 choix possible et les 2 sont mauvais
C'est rien.Mais tu peux avoir d'autre tuyau en cliquant sur les pièces avec un poin ? dessus.clique dessus avec A .

ah oui d'accord mais en fait pour les preier tuyau et ben y'en a aucun qui va dans le bon sens pour arrivé a destination donc voila lesquels prendres

Je me suis un peu galéré la dessus au début. Tu doit prendre la case qui te convient en cliquant (appuyant sur A) dessus. Tu sais que tu l'as en main quand elle apparait en bas a gauche (cf: l'image plus haut) puis tu la place ou ca t'arrange en rappuyant sur A.
Petite astuce pour plus tard: un ptit coup de froid avant de pirater pour ralentir le liquide bleu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 22/07/2008 à 18:46.

Message supprimé le 21/07/2008 à 23:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

• Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir