Publicité
Forum Burnout Revenge
Sortie le 16 Mars 2006
,
Xbox 360 Sortie le 22 Septembre 2005
,
PS2 , Xbox
jeu de shoot
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
salu que pensez-vous de pgr3 et de burnout revenge?jé déja kameo et fifa!sur le plan du graphisme kameo est une tuerie et dans le scénario et la jouabilité!esque quake 4 est intéréssant pour son prix = 30 euros?ou je préférerais ghost recon advanced warriors car jé vu le jv-tv et cé presque le meilleur jeu de la 360!qu'en pensez vous?salu:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ne rpend pas quake IV !!! déconseillé....Après prend GRAW uniquement si tu as le live car tous seul on s'ennuie un peu après.....
Après entre pgr3 et burnout je te conseil plutot pgr3 car il exploite un peu + la console. Voilà....
Après entre pgr3 et burnout je te conseil plutot pgr3 car il exploite un peu + la console. Voilà....
Sauvegarde...
Quake 4 n'est pas mauvais en solo, mais ce n'ai pas non plus le top. Si tu aime le bourrinage et à 30 €, je trouve qu'il vaut le coup. En multi, c'est pas mal (moi j'aime beaucoup, ça me rappelle Unreal Championship sur Xbox) mais il n'y a plus beaucoup de monde dessus.
Pour GRAW, je pense comme Boxan, mais en multi, ce n'est pas le même jeu, déjà il est moins beau et puis je trouve que ce n'est pas pareil, mais quand même excellent.
PGR3 est bien, mais on en fait vite le tour et Burnout, je ne le trouve pas terrible, il ne change pas trop par rapport aux autres.
Le mieu serait quand même de te faire une idée toi même, tous ces jeux ont une démo sur le Marketplace et Quake 4 en GRAW sont mêmes jouable online et offline.
Pour GRAW, je pense comme Boxan, mais en multi, ce n'est pas le même jeu, déjà il est moins beau et puis je trouve que ce n'est pas pareil, mais quand même excellent.
PGR3 est bien, mais on en fait vite le tour et Burnout, je ne le trouve pas terrible, il ne change pas trop par rapport aux autres.
Le mieu serait quand même de te faire une idée toi même, tous ces jeux ont une démo sur le Marketplace et Quake 4 en GRAW sont mêmes jouable online et offline.
Sauvegarde...
[QUOTE=gaelou7]oui mais graw cé quoi come jeu?[/QUOTE]
t'as regardé la jv-tv alors tu dois savoir. :rolleyes:
t'as regardé la jv-tv alors tu dois savoir. :rolleyes:
Sauvegarde...
oui, là il n'y a aucun doute, un nouveau boulet !!!
Sauvegarde...
[QUOTE=VRD-0]t'as regardé la jv-tv alors tu dois savoir. :rolleyes:[/QUOTE]
C'est que lui il connait pas l'abréviation de Ghost Recon Advanced Wartfighter donc il a cru que c'était un autre jeu
Sinon, je te conseille GRAW, oblivion
surtut pas Quake 4
C'est que lui il connait pas l'abréviation de Ghost Recon Advanced Wartfighter donc il a cru que c'était un autre jeu
surtut pas Quake 4
Sauvegarde...
[QUOTE=wait and see]C'est que lui il connait pas l'abréviation de Ghost Recon Advanced Wartfighter donc il a cru que c'était un autre jeu
surtut pas Quake 4[/QUOTE]
ouais ben çà n'empeche pas que ce soit un boulet.^^
surtut pas Quake 4[/QUOTE]
Sauvegarde...
Je dirais même que c'est un graw boulet....VRD-0 a écrit:
Sauvegarde...
bien jouer bbruno86 lol
pfou ca fait mal au ventre de rire!
pfou ca fait mal au ventre de rire!
Sauvegarde...
Ouais frenchement moi aussi je te conseil far cry et qui est vraimen tres exelent et aussi tres long.Et puis G.R.A.W pour son coter tachtique.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.