flechePublicité

jeux de course

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

ben voila, il existe bien des jeux de courses avec de belles voitures certes mais quel jeu prendre? je n aime pas trop les jeux de courses ou il n'existe pas de dommages matériels sur les voitures, un peu comme avec gran turismo... a vrai dire je suis un peu perdu car je ne connais pas spécialment la x box(360 bien sur), et les jeux encore moins... donc si bo jeu de bagnole il y a dites le moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

arkOrange'>mdr ! non attend novembre pour fora motorsport 2 la meilleur simulation de course qui existe.

+1 boxan Forza !!Forza !!Forza !!

j aime pas trop need for speed comme je le disais tu fonces droit dans un mur t as même pas une rayure sur la caisse...

Ben comme tout le monde le sait enfin presque, la meilleure simu sur console enfin pour ceux quin'aiment pas GT, c'est forza t'as des degats et apparemment ils vont etre accentués dans le 2 qui sort au mois de novembre je pense qu'on va tous te conseiller celui la...

Ta burnout Revenge qui lui est assez bourrin, pas de licence pour les voitures mais des dégats en veux tu en voila, et sinon bah Forza 2

j'attend de voir comment ca sera Test Drive Unlimited

Test Drive il n'y a pas de dégat sur les véhiculs, enfin sur la démo tout du moins

non effectivement pas e dégats mais mc barrette le gars qui a dit "j'attends TDU" c'est pas celui qui a posté en haut^^

FORZA MOTORSPORT 2, voilà la jeu de caisses qui déchirera

harmonica a écrit:
j aime pas trop need for speed comme je le disais tu fonces droit dans un mur t as même pas une rayure sur la caisse...
Effectivement, si tu veux des rayures, prends Burnout revenge, tu seras servi !!!
mais bourrin... moi qui suit un bourrin j'ADORE ! lol

[QUOTE=Bbruno86]Effectivement, si tu veux des rayures, prends Burnout revenge, tu seras servi !!!
mais bourrin... moi qui suit un bourrin j'ADORE ! lol[/QUOTE]

ben voyons... je me demandais si ds le dernier burnout, tu pouvais avoir un pare choc pété, pare brise en éclat etc... ou alors c comme dans les précedents opus, tu te mets en collision avec une bagnole, ta caisse explose et c'est seulement ds ces cas là que ta caisse est endommagé, parceque si je me souviens ds les précedents opus t avais que des étincelles... mais pas de réels dommages sur la voiture...enfin jusqu a que tu te fasses une collision frontale ou une collsion relativement importante pour que ta caisse ne roule plus quoaaaaaaaa!

Pour que ta caisse roule plus dans une collision, tu as cas attendre un future Collin McRae, car lui si tu fais le con avec ta caisse, tu peux peter les amortisseurs, ta voiture peut virer sur le coter etc etc.

Burnout revenge tu vas surtout la massacrer, elle va plus ressembler à rien, elle roulera encore mais elle sera dans un etat que même un casseur en voudrais pas

Et ca dépend aussi si tu préfère arcade ou simulation, pour l'arcade burnout et collin mc rae et simu Forza Motorsport 2

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité