Publicité
Jeux videos du mois de mars
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous,je voudrais savoiur quels sont les jeux que vous attendez avec impatient les prochaines sorti......
Car moi perso en se moment le seul jeux qui minterrese est Afro samourai
Car en faite la jve m'acheter un jeux mais je c'est pas quoi^^:(
cordialement un gamer
Car moi perso en se moment le seul jeux qui minterrese est Afro samourai
Car en faite la jve m'acheter un jeux mais je c'est pas quoi^^:(
cordialement un gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
achète résident évil 5 bon jeu pour s'amuser entre pote a tuer du zombie ^^
pour afro samouraï je te le déconseille il est très rapide a finir
pour afro samouraï je te le déconseille il est très rapide a finir
Sauvegarde...
RE5 fini et renvendu xd
mais sinon pour toi quelles sont les prochaine sorti attendus car moi la pour l'instant je cherche des jeux mais aucun de me convient (sachant que j'ai un bon d'achat d'une valeur de 70 euros ^^)( j'ai vendu RE5 a micromania et il mont donné un bon d'achat)
mais sinon pour toi quelles sont les prochaine sorti attendus car moi la pour l'instant je cherche des jeux mais aucun de me convient (sachant que j'ai un bon d'achat d'une valeur de 70 euros ^^)( j'ai vendu RE5 a micromania et il mont donné un bon d'achat)
Sauvegarde...
POURQUOI FERME TU ENCORE MES TOPIC ET NE ME DIT PO QU4IL Y A UN AUTRE AZUTRE TOPIX QUI MEME GENRE
A QUE JE SACHE TU N'EST PAS MODERATEUR:@:@:@
A QUE JE SACHE TU N'EST PAS MODERATEUR:@:@:@
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.