flechePublicité

l'avenir de la xbox 360

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

oui, je sais maintenant la ps3 est prete ils risquent pas de tout changer parce que wii a penser a quelques chose que sony n'a pas penser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je n'ais pas lu tout le sujet completement, mais je note que ça parle plutot sur le navigateur web, je pense d'un coté pour la Wii, leur navigateur sera peut être pour téléchargé tout les jeux d'antologie de la firme, voir aussi d'autre firme, et pour la PS3 soit c'est une pale copie pour pas resté comme un humhum, histoire de copié jusqu'au bout tout ce qu'on trouve chez la concurence et faire pareil.

Enfin bref le coup du navigateur pour la PSP = inutile et purement marketing, car appart les mcdo et autre quick, sa fait cher le navigateur je trouve et en général quand tu vas dans ce genre de lieu, ta pas que ça a foutre que de prendre ta PSP pour aller sur internet a mettre 20 minutes pour taper salut sur un pseudo MSN à un de t'es contacts, alors que lui derriere il te defile 60 lignes, vraiment aucun interet, c'est comme le label THX sur pas mal de produit, tout les novices ce carresse la raie en croyant que ça change quelques choses alors que c'est seulement une norme et que ça fait vendre un produit, alors les navigateurs c'est pareil.

voila

McBarette : "se carressent la raie" !!!

Ah j'conaissais pas, j'adore !

[QUOTE=OpC_PoWa]un navigateur internet???

A quoi ca sert, firefox va tres bien!

Et bien, si t'as une connexion internet chez toi, normalement t'as un PC (à moins d'être bizarre) ce qui est beaucoup plus approprié pour surfer.

Quitte à ce que microsoft nous réserve des surprise, autant que ce soit en rapport avec le jeu![/QUOTE]

Oui je comprends ce que tu dis mais je le comprends aussi lui

je connais beaucoup de gens le PC est dans le bureau de la famille et la xbox dans le salon, pour certaine famille le PC n'est pas un jouet donc pas moyen de surfer, donc oui , je trouves interessant pour certaine famille de pouvroir surfer avec da console

enfin ce n'est que mon avis

[QUOTE=0zone]McBarette : "se carressent la raie" !!!

Ah j'conaissais pas, j'adore ![/QUOTE]
Oui ya des moments comme ça j'ai l'inspiration qui arrive et je pond des trucs du genre.

Et moi c'est McBarrette avec 2 R et 2 T lol

Belle expression en effet:"se caraissent la raie" c'est trés frais...

Navigateur web sur console (portable ou salon) = aucun intéret
Peut etre plus tard quand le wifi sur plus répendu.... mais pour les consoles de salon c'est naze ,et en particulier à cause des claviers pseudo-virtuels de me deux...

Mc Barrette
"Barrette" c'est quel genre de barrette ?

du genre McBarrette...

question qui tue, catalogué à cose de son pseudo lol je suis fiché appeler pas la police hein...

N'oublié pas Navigateur Internet = Marketing, ou ta les totores de Kevin qui vont ce carressé la raie en racontant leurs life du genre sur ma console j'ai un navigateur pour aller sur internet, alors que si ont réfléchient réellement et concretement, ta console est une console de salon, donc si tu joue sur le live, c'est que théoriquement tu as le net, donc logiquement un PC qui lui est équipé d'un ou plusieur navigateur Web ????!!!!! Que c'est beau la technologie, encore une raison de plus pour dire que les navigateurs Web sur console c'est inutil, à moin qu'avec le cul qu'on à, on habite dans une résidence et que le voisin du dessus à internet brancher sur un Routeur Wifi et paf ta réussi à trouvé son ip réseau et autre clée wep etc etc etc... et que par mal chance tu ne possède pas de PC et qui plus est pas internet, alors la un navigateur sur une console de salon est utile...

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité