flechePublicité

La cam 360? de la balle

Page 1 sur 6 / Total : 105 résultats

Bah jackasse est en train de jouer à uno, et voila que dans la partie y'a un américain qui a mis la cam!

Ca tourne bien, l'image est nickel, et franchement, ça rend le tt bien plus agréable.(on voit que les américains sont gros

Vivement qu'elle sorte!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

lol je savai pas qu'au us elle étai sorti . c'est cool comme tu dit vivement la sorti europééne

Oui, j'ai joué contre un gars qui avait la caméra, c'est excellent!

Franchement, c'est plus agréable de jouer avec quelqu'un que l'on voit vraiment que de voir des avatars immobile.

Je pensais que c'était inutile, mais en fait, je pense tout de même laisser Kabu acheter la caméra, ça risque d'êre bien sympa, je draguerais en live lol

Bon, des fois ça bug in, en fait qd le mec bouge trop vite l'image fait un drole de truc, mais c'est pas trop grave.

'fin vivement qu'elle sorte partout et qu'on puisse voir plein de joueurs!

Enfin voilà quoi

lol par contre fini les partit a poile le dimanche matin afaler sur le canapé et plus de petite gateri surprise de ta femme pour réussire a te faire décoler de l'écrant

Mdr!

C'est justement ce que je disais à kabu!

Souvent je joue en ptit culotte et torse nue, dc là, je pense que ça ne sera plus possible XD

Enfin voilà quoi

Jackasse a écrit:
Mdr!

C'est justement ce que je disais à kabu!

Souvent je joue en ptit culotte et torse nue, dc là, je pense que ça ne sera plus possible XD

Enfin voilà quoi

arrêeeeeeeeeeeeeeeeeete tu nous excites :eek:

En plus, pour toi, si tu avais la 360, bah je me serais pas rhabiller pour jouer contre toi, mon chou :x

Mdr!

Enfin voilà quoi

[QUOTE=Jackasse]En plus, pour toi, si tu avais la 360, bah je me serais pas rhabiller pour jouer contre toi, mon chou :x

Mdr!

Enfin voilà quoi[/QUOTE]

Comment convaincre un "pro" sony à acheter la X-Box360 en 1 leçon?

[QUOTE=laozi]lol par contre fini les partit a poile le dimanche matin afaler sur le canapé et plus de petite gateri surprise de ta femme pour réussire a te faire décoler de l'écrant :D[/QUOTE]

MDR
Tu ne peut savoir a quel point tu est facile a visualiser surtout quand on voit ton avatar

Moi je suis obligé de resté au moins en bermuda car la fenetre de la chambre de la fille de la voisine d'en face a une parfaite vu de mon canapé
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Faut mettre un rideau!

C'est sympa de jouer à poil ^^

Enfin voilà quoi

Jackasse a écrit:
En plus, pour toi, si tu avais la 360, bah je me serais pas rhabiller pour jouer contre toi, mon chou :x

Mdr!

Enfin voilà quoi

bon je crois que je vais faire un crédit pour l'acheter ste console

Mais m'arnaque pas,tu dis que tu joues à moitié à poil alors je veux que ça soit dans le contrat qu'on fera ^^

Penses tu réellement que je sois une menteuse qui ne respecte pas ce qu'elle dit? Si oui, tu as raison ^^

[COLOR=Black]Jamais je ne t'arnaquerais de cette manière :rolleyes:
File moi le contrat et je le signe

hanubys, va être fier de moi, je rapporte des clients à Microsoft, t'as vu Winnie, c'est pour mon gros avatar, arf^^

Enfin voilà quoi
[/COLOR]

Jackasse a écrit:
Penses tu réellement que je sois une menteuse qui ne respecte pas ce qu'elle dit? [COLOR=red]Si oui, tu as raison ^^

[/COLOR]

ah aha ahahha t'aurais pas dû mettre ça,tant pis

Je serais obligé de prendre la PS3,quel monde cruel

dommage tu me verras pas à poil alors!
argument vendeur?^^

arf c'est trop bête j'aurais fait d'une paire de couilles euh de coup ^^

T'aurais vu mon beau membre actif

ta main en train de jouer ? ^^

Non, mon porte manette intégré ^^

moi pas de cam pour moi suis nudiste 0 ~[]~ /!\ lool suis ouf ?

Jackasse a écrit:
Penses tu réellement que je sois une menteuse qui ne respecte pas ce qu'elle dit? Si oui, tu as raison ^^

[COLOR=black]Jamais je ne t'arnaquerais de cette manière :rolleyes:
File moi le contrat et je le signe

hanubys, va être fier de moi, je rapporte des clients à Microsoft, t'as vu Winnie, c'est pour mon gros avatar, arf^^

Enfin voilà quoi
[/COLOR]

Arf et moi si je me met a poil devant la cam tu crois que ca fera grimper mes actions M$?

Page 1 sur 6 / Total : 105 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité