Le grand tournoi Halo 3
Page 1 sur 5 / Total : 93 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je vois, ici, beaucoup de gens s'auto-proclamait fort, donc je propose un grand (enfin plusieurs) tournoi Halo 3!
Je ne pourrais pas m'y inscrire mon CD Halo 3 est en réparation, je le révérait dans six semaines, donc je pourrais m'inscrire d'ici deux/trois mois!
Les inscriptions sont valables jusqu'à Vendredi 00:00, pile! Pour s'inscrire, veuillez l'indiquer et donner votre GamerTag, vous pouvez aussi donner vos niveaux si vous voulez!
Le tournoi durera le week-end! On essayera d'en faire un par semaine!
Si vous voulez, le 1er pourra faire un gage au dernier, genre des photos compromettantes ou autre!
Ce sera une soirée, je donnerai l'heure plus tard...
Inscrit:
Pseudo : GamerTag
fred01 : cameleonfred01
major 4057 : Sou4057
Edité le 08/01/2008 à 22:43
Je vois, ici, beaucoup de gens s'auto-proclamait fort, donc je propose un grand (enfin plusieurs) tournoi Halo 3!
Je ne pourrais pas m'y inscrire mon CD Halo 3 est en réparation, je le révérait dans six semaines, donc je pourrais m'inscrire d'ici deux/trois mois!
Les inscriptions sont valables jusqu'à Vendredi 00:00, pile! Pour s'inscrire, veuillez l'indiquer et donner votre GamerTag, vous pouvez aussi donner vos niveaux si vous voulez!
Le tournoi durera le week-end! On essayera d'en faire un par semaine!
Si vous voulez, le 1er pourra faire un gage au dernier, genre des photos compromettantes ou autre!
Ce sera une soirée, je donnerai l'heure plus tard...
Inscrit:
Pseudo : GamerTag
fred01 : cameleonfred01
major 4057 : Sou4057
Edité le 08/01/2008 à 22:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je dis pas que je suis un boss a Halo 3 mais je suis tenté par ton concours pour voir si au moins je ne finis pas dernier . Y'en a qui disent qu'ils sont fort certes mais en partis social ou avec tous leurs potes.
Sauvegarde...
inscris moi aussi adi je vais te vaire mordre la pousiére
:D je vais finir premier 
Edité le 02/01/2008 à 18:45

Edité le 02/01/2008 à 18:45
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
cookie 2007 a écrit:
inscris moi aussi adi je vais te vaire mordre la pousiére:D je vais finir premier
T'as vraiment bien lu le topic, mon Cd ne devrait revenir que d'ici trois mois! XD J'espère pour toi que tu gagneras ou peut-être pas! XD
J'ai oublié, mais faut donne vos GamerTag
Edité le 02/01/2008 à 19:23
Sauvegarde...
Adi a écrit:cookie 2007 a écrit:
inscris moi aussi adi je vais te vaire mordre la pousiére:D je vais finir premier
T'as vraiment bien lu le topic, mon Cd ne devrait revenir que d'ici trois mois! XD J'espère pour toi que tu gagneras ou peut-être pas! XD
ok je te le donnerait ps: jai bien lu le topic adi

et oui je finirait premier ah ah
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Non, car tu disais je vais te faire mordre la poussière tandis que tu ne pourras jamais! XDcookie 2007 a écrit:Adi a écrit:cookie 2007 a écrit:
ok je te le donnerait ps: jai bien lu le topic adi![]()
Sauvegarde...
Adi a écrit:Non, car tu disais je vais te faire mordre la poussière tandis que tu ne pourras jamais! XDcookie 2007 a écrit:Adi a écrit:cookie 2007 a écrit:
je te le ferait virtuellement

Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Tu peux même pas viruellement car:cookie 2007 a écrit:Adi a écrit:Non, car tu disais je vais te faire mordre la poussière tandis que tu ne pourras jamais! XDcookie 2007 a écrit:Adi a écrit:cookie 2007 a écrit:
je te le ferait virtuellement:D
1) Je te battrais
2) T'en aura pas l'occasion, mon CD d'Halo 3 est pété sauf si une âme charitable voudrait m'offrir la modique somme de 65€!
Sinon personne pour s'inscrire?
Sauvegarde...
Adi a écrit:Tu peux même pas viruellement car:cookie 2007 a écrit:Adi a écrit:Non, car tu disais je vais te faire mordre la poussière tandis que tu ne pourras jamais! XDcookie 2007 a écrit:Adi a écrit:cookie 2007 a écrit:
1) Je te battrais
2) T'en aura pas l'occasion, mon CD d'Halo 3 est pété sauf si une âme charitable voudrait m'offrir la modique somme de 65€!
a oui tu va voire adi ses moi qui te battrais 65 euro snif tu va peté tout mes economie xd

Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Parce que tu vas me les donenr?cookie 2007 a écrit:Adi a écrit:Tu peux même pas viruellement car:cookie 2007 a écrit:Adi a écrit:Non, car tu disais je vais te faire mordre la poussière tandis que tu ne pourras jamais! XDcookie 2007 a écrit:Adi a écrit:cookie 2007 a écrit:
1) Je te battrais
a oui tu va voire adi ses moi qui te battrais 65 euro snif tu va peté tout mes economie xd

Sauvegarde...
bas attendon la fin du moi pour voire ce qui me reste et puis si il reste oui !!!!Adi a écrit:Parce que tu vas me les donenr?cookie 2007 a écrit:Adi a écrit:Tu peux même pas viruellement car:cookie 2007 a écrit:Adi a écrit:Non, car tu disais je vais te faire mordre la poussière tandis que tu ne pourras jamais! XDcookie 2007 a écrit:Adi a écrit:cookie 2007 a écrit:
1) Je te battrais

a cbrunos si il veut bien s'inscrire commes ca il ce vera battre

Edité le 03/01/2008 à 16:17
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Serieux? T'es serieux? Enfin une âme charitable, si c'est vrai tu deviendra le chef des rebelles! XDcookie 2007 a écrit:bas attendon la fin du moi pour voire cT'ee qui me reste et puis si il reste oui !!!!Adi a écrit:Parce que tu vas me les donenr?cookie 2007 a écrit:Adi a écrit:Tu peux même pas viruellement car:cookie 2007 a écrit:Adi a écrit:Non, car tu disais je vais te faire mordre la poussière tandis que tu ne pourras jamais! XDcookie 2007 a écrit:Adi a écrit:cookie 2007 a écrit:
1) Je te battrais
a oui tu va voire adi ses moi qui te battrais 65 euro snif tu va peté tout mes economie xddemande
a cbrunos si il veut bien s'inscrire commes ca il ce vera battre:D
cbrunos n'a pas la 360 dommage! ^^
Sauvegarde...
et oui je suis serieuxAdi a écrit:Serieux? T'es serieux? Enfin une âme charitable, si c'est vrai tu deviendra le chef des rebelles! XDcookie 2007 a écrit:bas attendon la fin du moi pour voire cT'ee qui me reste et puis si il reste oui !!!!Adi a écrit:Parce que tu vas me les donenr?cookie 2007 a écrit:Adi a écrit:Tu peux même pas viruellement car:cookie 2007 a écrit:Adi a écrit:Non, car tu disais je vais te faire mordre la poussière tandis que tu ne pourras jamais! XDcookie 2007 a écrit:Adi a écrit:cookie 2007 a écrit:
1) Je te battrais
a oui tu va voire adi ses moi qui te battrais 65 euro snif tu va peté tout mes economie xddemande
a cbrunos si il veut bien s'inscrire commes ca il ce vera battre:D
cbrunos n'a pas la 360 dommage! ^^

Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
ça me tente! Oui sur Halo, beaucoup de gens s'autoproclament forts, parce que sur ce jeu on a vite l'impression d'être fort!
Beh,
Waitandsee79
Beh,
Waitandsee79
Sauvegarde...
Vous jouez généralement à quel niveau (facile,normal,éroïque,légendaire)?
Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
The best of best a écrit:
Vous jouez généralement à quel niveau (facile,normal,éroïque,légendaire)?
légendaire pour ke ma victoire soit marquer dans les livre d'istoire

Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Moi légendaire mais je pourrais pas jouer, mais c'est un tournoi pas une campagne! Alors tu t'inscrires the best of the best?
Edité le 03/01/2008 à 19:55
Edité le 03/01/2008 à 19:55
Sauvegarde...
Adi a écrit:
Moi légendaire mais je pourrais pas jouer, mais c'est un tournoi pas une campagne! Alors tu t'inscrires the best of the best?
tu a peur que cookie de vasse chauffer les fesses xd

Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Moi inscrit moi stp mais je suis pas un Boss celà fait longtemps que je ne joue plus à Halo 3 Gamertag : Sou4057
Gare à vous !!!
Th Best tu t ' inscrit ????
Gare à vous !!!

Th Best tu t ' inscrit ????

Mes jeux du moment :
Portal 2, Pokémon Version Blanche, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Portal 2, Pokémon Version Blanche, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Page 1 sur 5 / Total : 93 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.