flechePublicité

Le jeu le mieu fait niveau graphisme sur xbox360

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

alors quel est le jeu le mieus fait sur xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y en a plusieurs mais je crois qu'il y
gears of war
assassind creed
bioshock
call of duty 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c COD 4 le mieux fait ce jeu é magnifik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est assassin's creed qui depasse tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Pour moi c'est Assassin's Creed , et j'ai envie de dire Saint's Row de part son moteur graphique "Havok" , sublime et Gears of War sans aucun doute .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AC Sans aucun doute, c'est tout simplement impressionant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reste épaté par Bioshock, c'est beau!! :love:

les graphismes de ce jeu sont superbe je trouve.
ca parait pas réaliste comme Assassin's creed, mais je trouve ca magnifique, c'est des graphismes super, j'adore. :love:
Edité le 10/04/2008 à 15:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui assassin's creed ,on se croirais en jouant ,que l'on regarde la tele!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gears Of Wars , Bioshock , Assassin 's creed et aussi Call Of Duty 4
mais le plus beau graphiquement c est sonic 2 XD
 
 
assssin' creed niveau graphisme est vraiment le mieux (on parle que graphisme car le reste du jeux est complètement nul). Sinon évidemment on retrouve GoW, Cod4.

En ce moment je joue à Call of Juarez, pourtant dans les critiques on dit que les graphismes sont moyens, mais je le trouve vraiment très beaux.

Enfin voilà, les gôuts et les couleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
assssin' creed niveau graphisme est vraiment le mieux (on parle que graphisme car le reste du jeux est complètement nul).


houla je comptais me le prendre..... comment ça le reste est nul? j'ai entendu que l'inverse?!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin creed il faut faire toujours la même chose, c'est lassant à la longue....
Modérateur PC/Mac
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benh oui, esprilibre, assassin's credd est très beau graphiquement, mais le reste s'apparente plutôt à éliminer un elephant dans un couloir à coup de bazouka, tellement que l'infiltration, n'est pas essentiel, voir même inutile. Les missions annexes sont identiques pour chaque ville, avec les mêmes remerciements, les mêmes récompenses. Dommage d'avoir gâcher un si bon jeu, franchement, il faut à peine 12/20, grâce au graphisme et à la fluidité. Le pire étant la fin. Voilà, j'espère que je t'ai donné l'envie d'y jouer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bioshok est vraiment magnifique^-^ tout comme assassin's creed, condemned 2 est pas mal aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois que vous etes nombreux a repondre merci et aussi va til y avoir un new moteur graphique prochainement pour les jeux pc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le best moteur est l'Unreal 4, tout les jeux fait avec l'Unreal 3 aurons des graphisme et textures spécifique est trés trés belle, Gears of War, fatal Inertia, Huxley, unreal Tournament... Mais ces jeux utilise l'Unreal 3, mais il y a l'Unreal 4, surment pour les nouvelles console 2011-2015.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux le plus beau c mass effect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus beau d'apres moi ce sera Crysis qui va sortir sur console (confirmé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité