flechePublicité

Finissez-vous vos jeux ?

Page 5 sur 5 / Total : 95 résultats

c'est etonnant comment peu de personne on terminé far cry x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je l'ai terminé, et je suis une des rares personnes a l'avoir détesté ^^ C'est un comble ...

s'a ne m'etonne même pas ^^
moi je ne le deteste pas mais le fait de se faire courser toutes les 5 secondes c'est chiant que ça en peux plus. . .

j'avais testé le jeu sur un ami qui avait foncé dessus.... Quelle déception on a eut tous les deux ( lui plus que moi )
Répétitif comme jamais et toujours devoir faire des km et des km pour pas grand chose. Je comprends pas comment ils l'ont foiré celui-là.

Sudemax a écrit:
Je l'ai terminé, et je suis une des rares personnes a l'avoir détesté ^^ C'est un comble ...

on est deux maintenant , j aimerais bien me debarassé de cette Merd3 en vitesse !!!

yoyoalpacino a écrit:
Sudemax a écrit:

on est deux maintenant , j aimerais bien me debarassé de cette Merd3 en vitesse !!!
t'a qu'a en faire don a une oeuvre caritative . . . mais sa montrerai que tu as le coeur noir =O

MDR ahhhh.... les pauvre , comment je serai extremmement cruelle de leur donné cette @!#$?* XD

x'D c'est vrai faut pas faire ça non non non

En general je finis mes jeux , et encore plus quand on sors 70€
j'avoue pour certains jme suis forcé lol ( prototype me soulais sur la fin )

Toujours et surtout je refait pour faire les succès !!!
Si tu achète c'est que t'aime, et si tu aime , tu savoure!

(Bon le far cry c'est un cas a part!! )

Perso je les finis toujours sauf si j'accroche pas du tout faut pas que ça soit une torture ( que 3 jeux que je ne finirais pas far cry 2, mx vs atv extreme limite et dead rising)
sinon moi les succès c'est généralement sur les jeux de courses que je les faits le plus sinon une fois ça me suffi de finir un jeu et bon des fois vla les succès gavant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

En général oui mais sauf Fifa (J'ai pas le temps il y en a un autre qui sort déjà) Mais le FIFA10 je pense le finir

le problème est que beaucoup de jeux lassent car on est zappeurs ou ils sont monotones ...

donc moi je les loue et le reprends régulièrement quand je veux avancer ... car j'ai à nouveau envie d'y jouer...

C'est le plus rentable je crois ...

Tu loue tes jeux dans quelles enseignes ? C'est interdit par la charte du forum, donc envoie les mois par MP :)

alexgk a écrit:
Toujours et surtout je refait pour faire les succès !!!
Si tu achète c'est que t'aime, et si tu aime , tu savoure!

(Bon le far cry c'est un cas a part!! )

Le problème c'est que parfois un jeu peut paraître bon ou avoir une bonne critique et pas te plaire ... donc parfois on peut se tromper... ou être lassé d'un

Page 5 sur 5 / Total : 95 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité