Publicité
Jeux en Promos !
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Les bonnes affaires étant possibles, je vous invite à indiquer les promos que vous pourrez dénicher sur le net.
Très généralement, les offres étant limitées dans le temps, je vous conseille de vite vous décider
Je lance le topic avec l'offre de la semaine de Play Asia:
16 euros seulement!
19 avec les frais de port.
Le jeu est non zoné, contient les voix en français.
Message edité le 14/04/2009 à 21:25
Très généralement, les offres étant limitées dans le temps, je vous conseille de vite vous décider
Je lance le topic avec l'offre de la semaine de Play Asia:
16 euros seulement!
19 avec les frais de port.
Le jeu est non zoné, contient les voix en français.
Message edité le 14/04/2009 à 21:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas du tout.
La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc.
La, le but est de faire profiter de bonnes affaires aux personnes intéressés, et non de faire l'apanage et la vitrine d'une société précise.
La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc.
La, le but est de faire profiter de bonnes affaires aux personnes intéressés, et non de faire l'apanage et la vitrine d'une société précise.
Sauvegarde...
Si certaines personnes on en vue d'acheter ou de racheter Grand Theft auto IV, pour decouvrir ou pas la nouvelle extension The Lost And Damned ,gta est disponible ici en import , le jeu est en francais intégral et les frais de port sont gratuit donc profitez s'en
Sauvegarde...
Merci Soudurmax, je savais que tu est quelqu'un de gentil, noble, compréhensif, sympa, cool, petit, robuste, et tous les superlatifs qui peuvent s'accompagnés de ce qui vient d'être précisé dans cette phrase.
N'hésitez pas à dire merci, si ce topic vous a servi
N'hésitez pas à dire merci, si ce topic vous a servi
Sauvegarde...
Je m'incline
(Mais sache que la vengance est un plat qui se mange froid [Humour] )
(Mais sache que la vengance est un plat qui se mange froid [Humour] )
Sauvegarde...
The darkness
A ce prix là, ce jeu est intéressant. Il a le mérite d'être joué au moins pour son ambiance très sombre
Sauvegarde...
Si ce topic connait un succès d'estime, demandez l'avis aux animateurs et modérateurs afin que ce sujet soit plus mis en avant.
The Darkness est un jeu avec un univers bien sombre et une histoire de qualité. Par contre, le multi n'avait pas connu une belle réussite, lors de sa sortie.
The Darkness est un jeu avec un univers bien sombre et une histoire de qualité. Par contre, le multi n'avait pas connu une belle réussite, lors de sa sortie.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Le multi est sympa, en plus on trouve encore du monde.
Sauvegarde...
on peut aussi trouver Mirror Edge a seulement 25euros
Sauvegarde...
Le jeu est dispo à 11€fdpi là> http://www.amazon.co.uk/D3...
Quand Wanted pour 4h de durée de vie se vend 60€...
Pour finir de vous convaincre la vidéo test> http://www.jeuxvideo.tv/internaute...
Bientôt sur Daily.
Message edité le 14/04/2009 à 15:37
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.