flechePublicité

Forum The Club

Sortie le 08 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 22 Février 2008 , Plus de forum sur PC

le x06

Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

Vous croyer que la demo de assasin's cread sera presente ses prochain jour...sa serais exelent:confused:

JE SUIS VNR J'EST PLUS QUE 200 MO MEINTENANT:mad: :mad: a quand un disque dure de 250 go c'est nul leur truk a 14 go on peut rien fair avec !!!!!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

[QUOTE=neocaron]Ce qui devrait être présenté demain

* Tommorow is the X06 conference in Barcelona. Some info has been leaked including some big surprises. Here is a list of what is going to be anounced tommorow. Tune in for the confernce at Xbox.com from 6pm GMT.
* Gears of War single player and multiplayer videos shown. Playable on show floor.
* HD-DVD anouncement. Release date and price for Europe and United States. £119.99/E149.99 and December 1st release in Europe.$199.99 USD and November 24th release in US.
All will be bundled with Universal Media Remote.
* A new Halo 3 trailer is shown. Some multiplayer info revealed. Aiming for 50-64 player online. Announce that Halo 3 will be the first game to run natively on 1080p. They will make full use of this update. Available in 2007. Playable behind closed doors.
* More info about 1080p and how it will be done. New dashboard announcement. Release date revealed for late November. Will allow users to try out homebrew content made with XNA game express.
* More news on Live Anywhere and how it will function. Talk about function with Zune and XBLA titles.
* Rare show off new version of Killer Instinct for the 360. Will support 4 player tag matches. Playable on show floor.
* Alan Wake shown and fully playable. Will also be availble on Windows Vista. Coming this Spring.
* Fable 2 trailer shown. Multiplayer confirmed.
* Black Xbox 360 anounced. Available this Christmas around the world. New Xbox 360 core and premium bundles shown. Xbox 360 Classics game list. Kameo, PDZ included. More this spring including Oblivion.
* Many more videos and games are playable. I have just listed some of the major ones.

démos sur le marketplace:

Forza Motorsport 2
Sonic the Hedghog
Viva Pinata
Splinter Cell Double Agent multiplayer
Crackdown
Need for Speed Carbon
Call of Duty 3
Pro Evolution Soccer 6
Mass Effect

Toute ces infos viennent directement d'une fuite de microsoft[/QUOTE]

Trop bien toutes les demos!!!
Par contre, ouais, va falloir faire de la place...
Sinon, ce ne sera que les videos de jeux qui seront enlevées du Marketplace aprés le 29 septembre, les demos resteront j'espere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Eh mais les gars vous avez quoi sur le disque dur?^^ J'ai 4 démos (dont celle de Dead Rising qui n'est pas des plus légères!), les contenus qu'il y avait déjà sur le DD, 6 vidéos, et j'en suis encore à 9 Go.

Bon, sinon, Sonic est vraiment pas mal, hyper speed comme à la grande époque de la Dreamcast, mais aussi bien chaud, et, ET, putin de caméra hyper lente à bouger!!!

Sinon, la vidéo de Kane and Lynch est bien sympathique aussi.

Ok, ça fait peu de contenu pour le moment...mais attention, il semblerai qu'on se mange une vague de bonnes choses ce soir, où de nouveaux contenus seront ajoutés au fur et à mesure de la grande conférence (visible en ligne à partir de 19h sur le site xbox.com).

merci!
Sinon, moi, j'ai plein de trucs, des demos(je garde les meilleurs ou les multis pour pouvoir jouer avec des potes)
Il me reste 800Mo

Fin bon, je suis quand même dégouté que ce soit à 19h, je sortirai tout juste de cours de japonnais, je vais donc rater une demi-heure/ 45 minutes de la conférence...en espérant que ces dites 45 minutes ne soit que du chiffre, ou de la présentation parlée, et que les présentations vidéos et grosses annonces viendront plus tard.

Normalement à ces salons X0x, elle dure combien de temps la conférence?

je sais pas si le lien a deja été posté (flemme de lire) mais voici si vous voulez suivre la conference :

http://dl.groovygecko.net...

édit : omg la vidéo d'halo :eek:

alala Je me suis régalé!!!!!! sur jv.com tout le monde était en folie! c'etait de la bombe tout sa!!!!! et que dire de HALO WARS !!!!!!!!!!!

19h00 : Ouverture de la conférence Microsoft X06 avec le mur des gamertags (certainement ceux des personnes présentes durant la conférence, puisqu'on y verra le gamertag d'Alexis qui est actuellement sur place).

19h03 : Une courte cinématique nous est présentée ... un ours cherchant à passer au délà d'une porte secrète ! "Banjo is Back" signe l'arrivée de Banjo & Kazooie 3 sur Xbox 360.

19h05 : Intervention de Chris Lewis, qui nous présentera la Xbox 360 en chiffres (1,3 millions de consoles en Europe, 10 millions de consoles vendues d'ici Noël), les nouveaux pays qui accueilleront la 360 prochainement, avant de livrer les chiffres du Market Place du Xbox Live (1500 contenus disponibles, 57 millions de téléchargements).

19h07 : Annonce de Kane & Lynch : Dead Men, exclusif sur Xbox 360, suivi d'un trailer du titre.

19h11 : Présentation du Xbox Live Arcade, annonce de Sensible World of Soccer et de Doom, suivi de quelques trailers de Doom, Lumines Live, Ultimate Mortal Kombat 3, Gyruss, Mutant Storm, Small Arms, Defenser, Assault Heroes, Heavy Weapons, Alhabra, Sensible Soccer, ... (quelques-uns on pû être oubliés) !

19h15 : Peter Moore prend la parole et parle de la Next-Generation et de la Haute Définition, avant de lancer une vidéo de Gears of War.

19h17 : Cliffy B. prend la parole et nous présente une version jouable de Gears of War (environ 5 minutes de In-Game).

19h23 : L'X06 lâche son lot de cinématiques. Dans l'ordre : Forza Motorsport 2, Lost Planet : Extreme Condition, Lego Star Wars II, Gears of War, FIFA 07, Crossfire, Blue Dragon, The Darkness, Viva Piñata, Alan Wake, Battlestation Midway, Shadowrun, Fable 2, F.E.A.R., Fuzion Frenzy 2, Splinter Cell Double Agent, NBA 2K7, Halo 3, Tony Hawk's Project 8, Kane & Lynch : Dead Men, Tiger Wood PGA Tour 2007, Dead or Alive Extreme 2, WWE Smackdown, CrackDown, Mass Effect, Pro Evolution Soccer 6, Call of Duty 3, Need for Speed Carbon, Stranglehold, Virtua Tennis 3, Rainbow Six : Vegas, Sonic The Hedgehog, Team Fortress 2, Shreck The Third ...

19h27 : Présentation de Viva Piñata .

19h29 : Présentation de Blue Dragon (qui sortira en 2007 en Europe et aux USA).

19h32 : Présentation rapide de Mass Effect, Too Human, Fable 2 et Halo 3

19h34 : Premier trailer de Project Gotham Racing 4, puis présentation de Grand Theft Auto 4, avec deux épisodes exclusifs à la Xbox 360 (téléchargeables dans le mois suivant la sortie du soft).

19h36 : Présentation de Assassin's Creed, par Jade Raymond.

19h43 : Présentation de Bioshock.

19h47 : Présentation de Lost Odyssey (Le jeu sortira bien en Europe et aux USA).

19h55 : Présentation de Splinter Cell Double Agent, via un nouveau trailer (exclusivité Next-Gen à la Xbox 360 pour les prochain épisodes).

19h57 : Présentation de Forza Motorsport 2.

19h59 : Présentation du module HD-DVD, sortie annoncée pour novembre 2006, en Europe, au prix de 199,99 €. Le lecteur HD-DVD sera vendu avec sa télécommande ainsi qu'un exemplaire du DVD-HD de King Kong.

20h03 : Présentation des Games Windows ...

20h07 : Présentation d'un MMO dédié aux super-héros : Marvel Universe Online, compatible Live Anywhere.

20h09 : Peter Jackson débarque sur scène et annonce son contrat de partenariat avec Microsoft Games Studios, et nous parle de l'état d'avancement de son film.

20h13 : Le show se termine sur une vidéo présentant Halo Wars (moins d'une minute) ... et c'est terminé pour cette conférence Microsoft X06 qui aura duré une heure et quinze minutes !

Pour voir (ou revoir) la conférence:
http://www.xbox.com/fr-FR...

Hou je pleure devant mon pc ...
Assassins creed énorme, blue dragon énorme, tout qui est fort, voir les screen de Alan Wake. Je crois que je vais plus lacher ma console.

halotho a écrit:

Pour voir (ou revoir) la conférence:
http://www.xbox.com/fr-FR/events/X06/on-demand-hi.htm

Bon ben c'est partis ! Merci pour le lien

Kabukiman a écrit:
Punaise, pourquoi un disque dur de 20 go?!!!

POURQUOIIIIIIIIIII????

Falloir faire un tri dans mon bordel^^

LOL, moi je dirai même pourquoi un dique dur de 14 GO!!!!!
Et oui on manque vite de place:rolleyes:

wait and see a écrit:
démos sur le marketplace:

[COLOR=red]Forza Motorsport 2
Sonic the Hedghog
Viva Pinata
Splinter Cell Double Agent multiplayer
Crackdown
Need for Speed Carbon
Call of Duty 3
Pro Evolution Soccer 6
Mass Effect

Toute ces infos viennent directement d'une fuite de microsoft
[/COLOR]

J'ai vraiment tu mal a croire qu'une demo de "Forza 2" soit sur la Market Place!!!!
Mais si je me trompe et qu'ils disent vrai!!!!!! et bennnnnn "ME HAPPY"

Ok demain je dll

Crackdown
Call of Duty 3
Mass Effect
et Assassin Creeds !!!!!!!!!! O_o

[QUOTE=Matricule77]Ok demain je dll

Crackdown
Call of Duty 3
Mass Effect
et Assassin Creeds !!!!!!!!!! O_o[/QUOTE]

Ce n'est que des rumeurs là
Pour l'instant, il n'y a que Sonic qui est dispo.

Je vien de finir de regarder la video du "X06" et au momment ou il sont arrivé sur "Assassin's Creed" je suis resté sur le cul...
Je ne me suis jamais interessé à ce jeux, mais apres avoir vue cet video "In-Game" je vais vraiment regarder ce jeu de plus prés...
En tout les cas trés bonne conférence (même si je né pas toujours tout compris en anglais

Et c'est loin d'être impressionnant comme démo...

Alors, depuis ce matin à un peu plus de minuit, voici les vidéos arrivées en HD sur le Marketplace:

-Rainbow Six Vegas
-FIFA 07
-Call Of Duty 3
-Bioshock
-Splinter Cell Double Agent
-Assassin's Creed
-Viva Piñata
-Banjo-Kazooie
-PGR 4
-Marvel Universe
-Halo Wars
-Lost Odyssey
-Blue Dragon

Et là, le seul truc que vous avez envie de faire, c'est pleurer de joie, je vous assure!

Merci pour cette p'tite info...
Je vais aller voir ça tout de suite.

Et les démos jouables,c'est pour quand ????
J'espere que c'était pas du flanc cette rumeur avec toutes ces belles démos jouables (PES6 surtout!!)...

Ben pour l'instant...ah, si finalement! La démo de WWE SMACKDOWN VS RAW 2007 est en ligne depuis quelques minutes!

Sinon, ce sont essentiellement des thèmes:
-X06
-Gears of War Locust
-Fable 2 (payant 150 points)
-Halo Wars (150 points aussi)
-Alan Wake (idem)
-Forza Motorsport 2 (idem)

Ensuite, des pack d'images pour 80 points:
-Halo Wars
-Alan Wake

Mais évidemment, je garde la bonne nouvelle pour la fin:
-Horse Armor Pack
-The Wizard's Tower
-The Orrery
-The Thieves Den

Et oui, ce sont ENFIN les contenus supplémentaires pour Oblivion qui nous parviennent. Bon, par contre, pas de miracle, ils sont toujours à 150 points chacun, mais bon, ça fait plaisir de voir que tout arrive.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que question demo jouable, il n'y aura rien de plus ! Et que toutes ces belles rumeurs n'auront eu comme conséquence de nous frustrer à mort !

Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Rythmé, haletant et prenant
  • Système de combos pertinent
  • Classement en ligne
  • Marge de progression
  • Visuellement solide
  • Environnements variés
  • Une réelle identité

Les -

• Répétitif
  • Doublages immondes
  • Quelques soucis de jouabilité
  • Multi raté
  • Chargements longs
  • Prix
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Killen

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Microbyte44
Très bon
Un très bon jeu d'action avec un multijoueur super fun entre potes à la maison,ou en ligne,et une campagne solo pas mal...Le jeu est vraiment original par son approche cartoon parfois. Moi je vous le conseille ABSOLUMENT!!! Edité le 17/11/2011 à 16:38

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité