flechePublicité

Forum The Club

Sortie le 08 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 22 Février 2008 , Plus de forum sur PC

le x06

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

[QUOTE=Bobjoris]Hou je pleure devant mon pc ...
Assassins creed énorme, blue dragon énorme, tout qui est fort, voir les screen de Alan Wake. Je crois que je vais plus lacher ma console.[/QUOTE]

attends de voir la video en HD . la , tu imagine trop. une fois en haut res, tu verra que c'est pas si different des autre jeux du genre oblivion.

par contre, leur systeme de gestion de caractere semble efficasse. (meme si on voit bien que les AI on des chemins bien raide, ca se collisione , ca change de cap instantanément etc..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

19h03 : Une courte cinématique nous est présentée ... un ours cherchant à passer au délà d'une porte secrète ! "Banjo is Back" signe l'arrivée de Banjo & Kazooie 3 sur Xbox 360.

Putain..j'y crois pas...suis trop content merci rare

[QUOTE=geek_muffle]attends de voir la video en HD . la , tu imagine trop. une fois en haut res, tu verra que c'est pas si different des autre jeux du genre oblivion.

par contre, leur systeme de gestion de caractere semble efficasse. (meme si on voit bien que les AI on des chemins bien raide, ca se collisione , ca change de cap instantanément etc..)[/QUOTE]

Ben si je parle d'énorme c'est un ensemble, gameplay+graphisme, rien que la gameplay d'assassins est terrible un mélange d'hitman et prince of persia au temps de croisades, j'en revais.

Bon, alors mauvaise nouvelle: Major Nelson annonce le dernier jour de contenu sur le Live, et il n'y a aucune démo…

Démos jouables, ou etes-vous ???

Ben à part celle du jeu de catch, on cherche encore…prions pour qu'elles arrivent dans une vague d'après-X06! En tout cas, c'est le week-end, donc les surveillants du Live pourront rester éveiller quelques heures dans la nuit histoire de vous tenir au courant, si c'est nécessaire (en gros si y a vraiment quelque chose de nouveau et de bien!^^).

A mon avis on est surtout baisé .....

Oh, faut pas en demander trop...
De toutes façon, on les aura bien ces satanés demos!^^

Soyons patient, soyons patient ...^^

sinon, je voulais demander, est-ce que il y a(ou aura) des jeux qui n'ont pas de démos?
Car ce serait nul...

Brianboys a écrit:
Soyons patient, soyons patient ...^^

Trop de patience, tue la patience^^
Non mais je pense qulles ariveraon aprés le X06, du moin je l'espere

J'aurais bien aimé une ptite démo de Viva Pinata, mais on a simplement eu une énième vidéo

Y'a qu'à attendre :rolleyes:

Enfin voilà quoi

la video était pas mal, quand même!
Un peu longue...

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Rythmé, haletant et prenant
  • Système de combos pertinent
  • Classement en ligne
  • Marge de progression
  • Visuellement solide
  • Environnements variés
  • Une réelle identité

Les -

• Répétitif
  • Doublages immondes
  • Quelques soucis de jouabilité
  • Multi raté
  • Chargements longs
  • Prix
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Killen

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Microbyte44
Très bon
Un très bon jeu d'action avec un multijoueur super fun entre potes à la maison,ou en ligne,et une campagne solo pas mal...Le jeu est vraiment original par son approche cartoon parfois. Moi je vous le conseille ABSOLUMENT!!! Edité le 17/11/2011 à 16:38

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité