Publicité
Forum Legendary
Legendary
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
halo nic a écrit:
Bah c'est comme Halo avec les Floods.
Mouai arête avec Halo sa en deviens pitoyable, voila y a quelque chose qui fais pensez a Halo faut le mentionné ...
Pour le Coop y a des rumeurs qui disse que oui.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
nouvelles images:
voici la preuve pour la coop:
+ d'autres images:
voici la preuve pour la coop:
+ d'autres images:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas forcément une preuve le HUD dans le jeu solo est différent sa c'est du multi peut être un mode de jeu a la sauce "Left 4 dead" ... a suivre.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
apres une ou deux videos pas tres interessante comme celle presentant les armes du jeux, voici une video centré sur l'ia a premier vu agressive et instinctive des monstres
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Ouaip enfin il fonce juste sur l'ennemi fais quelque petite figure et hop ... attendons les tests et les démos.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
ouai j'avou + je voi de videos du jeux moins ca a lair bien
Sauvegarde...
Relatif je pense tout de même que se seras bien mieux que Turning Point, avec un solo sympathique et un multi qui sort du lot mais rien qui feras trembler le domaine du FPS. Bref le même effet que Turok, Sympa pas trop mal conçus un multi qui sort du lot mais qui resteras pas dans les mémoires.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
turok c'est super bas, je dirai le meme effet que Fuel war
Sauvegarde...
Super bas parce que le jeu est loin d'être facile d'accès, Et pour FOW le jeu a tout sont intérêt en multi (du multi a 50 sa courts pas les rues sur console)
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Tien personne news le topic, le jeu sort le 1er Octobre en France demain pour les US, enfaite je c'est pas trop.
NoFrag a postez ceci :
J'ai vus du multi sa semble assez identique mais mieux fichus a celui de Turok, deux équipe s'étripe joyeusement dans une maps infesté de loup garous.
Dans l'ensemble je suis assez surpris (en bien).
NoFrag a postez ceci :
Legendary: The Box
Legendary, par les développeurs de Turning Point, sort enfin demain. Dernière preview et vidéos hilarantes du multiplayer chez 1Up.
J'ai vus du multi sa semble assez identique mais mieux fichus a celui de Turok, deux équipe s'étripe joyeusement dans une maps infesté de loup garous.
Dans l'ensemble je suis assez surpris (en bien).
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Ce jeux ce fait tres discret en ce moment, je me demande si on va pas avoir encore un repport
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Ce jeux ce fait tres discret en ce moment, je me demande si on va pas avoir encore un repport
un report ne serait pas de trop pour etre franc, car il y a beaucoup de bon jeux (rien qu'en octobre y a Motorstorm 2, Midnight club 2, Far Cry 2, left 4 dead ou d'autre pour certain... ) en cette fin 2008 (en novembre des bons jeux aussi, bref s'il pouvait sortir début 2009 ca serait mieux. parce que la , ca commence a faire et ca nous ferai certainement un bon jeu en début 2009.
Edité le 11/09/2008 à 17:40
Sauvegarde...
il a deja était reporté il devait arrivé cette été, alors faut pas abuser non plus, s'il sort en 2009 il sera totalement dépassé et fasse a une concurence de bien meilleur qualité
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
il a deja était reporté il devait arrivé cette été, alors faut pas abuser non plus, s'il sort en 2009 il sera totalement dépassé et fasse a une concurence de bien meilleur qualité
non, pas forcément, c'est pas en 3 mois qu'il sera dépassé et puis ils peuvent l'améliorer encore d'ici la.
Sauvegarde...
Petite vidéo du multi :
www.1up.com...
Nan nan de source sure il sort demain au US donc le développement es belle et bien terminez.
www.1up.com...
Nan nan de source sure il sort demain au US donc le développement es belle et bien terminez.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Petite vidéo du multi :
www.1up.com...
t'es sur de ta source??? sur Gamekult, il y a écris qu'il sort le 1er octobre au US, et dieu sait si gamekult se trompe tres rarement dans les dates.
Edité le 11/09/2008 à 21:33
Sauvegarde...
merci pour le lien, perso en multi j'aime pas du tout ce genre de shoot bourrin et arcade, je prefere les trucs a la call of, "une balle un mort"
Sauvegarde...
1Up dit le 15 septembre
Nofrag le 12 septembre
Gamekult le 1 octobre
L'un dans l'autre le jeu est terminez ...
Anyway, ayant vus les 3 vidéo du multi de chez 1Up je suis fichtrement surpris les Loup garous sont "intelligent" et ce batte en meute les armes ont de la patate, c'est pas de bête DM, TDM ont remarque très peux le joueur tiré sur l'équipe adverse mais bien plus sur des loups pas une mauvaise chose ... La coopération semble de mise et il est fort probable que l'ont aide même l'équipe adverse pour survivre ...
Ba oui la grosse bête qui massacre le pauvre gars de l'équipe rouge te boufferas certainement sauf si tu aide ton "adversaire" a l'abattre puis que tu l'achève ensuite xD .
J'espere que la difficulté des loups seras ajustable histoire de faire des games avec l'IA au max pour faire de belle mission suicide ^^
Edit :
Pareille je suis plus FPS millitaire et réalistico militaire, mais ce ti FPS semble bien sympathique mais aussi et surtout un bon défoulement pourquoi crachez dans la soupe ^^
Edité le 11/09/2008 à 21:55
Nofrag le 12 septembre
Gamekult le 1 octobre
L'un dans l'autre le jeu est terminez ...
Anyway, ayant vus les 3 vidéo du multi de chez 1Up je suis fichtrement surpris les Loup garous sont "intelligent" et ce batte en meute les armes ont de la patate, c'est pas de bête DM, TDM ont remarque très peux le joueur tiré sur l'équipe adverse mais bien plus sur des loups pas une mauvaise chose ... La coopération semble de mise et il est fort probable que l'ont aide même l'équipe adverse pour survivre ...
Ba oui la grosse bête qui massacre le pauvre gars de l'équipe rouge te boufferas certainement sauf si tu aide ton "adversaire" a l'abattre puis que tu l'achève ensuite xD .
J'espere que la difficulté des loups seras ajustable histoire de faire des games avec l'IA au max pour faire de belle mission suicide ^^
Edit :
merci pour le lien, perso en multi j'aime pas du tout ce genre de shoot bourrin et arcade, je prefere les trucs a la call of, "une balle un mort"
Pareille je suis plus FPS millitaire et réalistico militaire, mais ce ti FPS semble bien sympathique mais aussi et surtout un bon défoulement pourquoi crachez dans la soupe ^^
Edité le 11/09/2008 à 21:55
Modérateur Xbox One
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : auroretanner
Bon
J?attribuerais la moyenne au jeu vidéo Legendary. Le graphisme et le scénario sont bien certes, mais des améliorations devraient être apportées à la jouabilité. Cette dernière n?est pas suffisamment fluide. Néanmoins, c?est dans l?ensemble un bon jeu de combat et d?aventure. Ce qui m?a le plus plu, c?est l?utilisation des monstres mythologiques.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.