![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum The Darkness
Sortie le 29 Juin 2007
,
Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007
,
PS3
Légerement bloqué dans the darkness
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
j'explique mon prob je suis a la mission des bains turc ou il faut que je j'aille a la station de city hall en passant par un tunnel de metro qui part de fulton street. Mais voila arrivé devant la porte qui peut m'emmener a city hall( elle se trouve juste sur le coté de la voie de metro qui mene a canal street ), elle ne veut pa s'ouvrir ,il y a bien l'indication "carré ouvrir porte" mais j'ai lorsque j'éssaye rien ne se passe donc si quelqu'un pourrait m'indiquer la solution ou si je me trompe totalement de voie . merci d'avance . xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut.
Pour que tu puisses entrer il fo que tu ailles dans les toilettes de la station de métro et tu cherches les chiottes soit disant en panne (y a un panneau dessus),tu rentres et tu trouveras des clefs qui te permettrons d'ouvrir la porte.
Au fait grognard,tu t'appellerais pas augustin par hasard ?
A+
Pour que tu puisses entrer il fo que tu ailles dans les toilettes de la station de métro et tu cherches les chiottes soit disant en panne (y a un panneau dessus),tu rentres et tu trouveras des clefs qui te permettrons d'ouvrir la porte.
Au fait grognard,tu t'appellerais pas augustin par hasard ?
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Le test
Les +
- L'univers immersif, prenant et assez fidèle
- Le souci du détail
- Le début exceptionnel
- Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
- Pouvoirs du Darkness
- Environnement sonore de haute-volée
- Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur
Les -
- Un rythme et un univers qui diviseront
- Multijoueur peu intéressant
- I.A. bête mais assez précise
- Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
- Certains passages galères
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres
The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a
suite ... vec des phases d'exploration et d'aventures plus calmes qui ne sont pas sans rappeler un Shenmue. Malgré quelques petits défauts de finition, le studio Starbreeze (Knights of the Temple, Riddick...) nous livre ici un titre immersif et accrocheur de bout en bout. (Comptez 10/15 heures pour le terminer une 1ère fois.) Trouvé neuf en destockage à 5 euros, et pris sans grande conviction, j'ai été très agréablement surpris par ce jeu que je recommande aux amateurs de jeux "adultes".
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.