Publicité
Jeuxvideo.fr
Leisure Suit Larry Box Office Bust
Forum Leisure Suit Larry Box Office Bust
Leisure Suit Larry : Box Office Bust
Forum Leisure Suit Larry Box Office Bust
Leisure Suit Larry : Box Office Bust
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : Codemasters
# Développeur : Team 17
# Type : Action / Aventure
# Sortie France : 2ème trimestre 2009
(31 mars 2009 aux Etats-Unis)
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Récemment récupéré par Codemasters suite à la défection de Sierra, Leisure Suit Larry : Box Office Bust sortira ce printemps en Europe, si l'on en croit un page du site officiel de l'éditeur. Pour le reste, ladite page se contente de reprendre les mêmes informations que lors de l'annonce du jeu. Rappelons tout de même que cet épisode est développé par Team 17 (Worms) et marquera la première apparition de la série sur Xbox 360 et PlayStation 3.
source:jv.com
images:
# Développeur : Team 17
# Type : Action / Aventure
# Sortie France : 2ème trimestre 2009
(31 mars 2009 aux Etats-Unis)
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Récemment récupéré par Codemasters suite à la défection de Sierra, Leisure Suit Larry : Box Office Bust sortira ce printemps en Europe, si l'on en croit un page du site officiel de l'éditeur. Pour le reste, ladite page se contente de reprendre les mêmes informations que lors de l'annonce du jeu. Rappelons tout de même que cet épisode est développé par Team 17 (Worms) et marquera la première apparition de la série sur Xbox 360 et PlayStation 3.
source:jv.com
images:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'avais bien rigolé sur l'épisode Xbox, par contre je ne pensais pas qu'une suite suivrais ... On va pouvoir encore voir notre copine se tapé un ours en pluche possédant un Gode (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est leisure suit larry, ils comprendront en lisant cette dernière phrase).
Sauvegarde...
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à ces jeux,c'est des jeux pour ados entrant en phase de puberté?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comment dire c'est du American Pie ... Avec les tétons à l'air et tout ce qui s'en suit ...
Edité le 24/02/2009 à 10:59
Edité le 24/02/2009 à 10:59
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.