flechePublicité

Les bugs sur fifa

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
nino38
pour eviter un maximum de bug comme dans fut ou les exploits en mode pro devrait-ils pas revoir entierement le jeu quitte a enlever le plus de mode pour se concentrer sur 2-3 mode afin que le jeu ne presente plus aucun bug ? quitte a faire des MAJ et réajouter des modes au fur et a mesure mais sans bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bon j'ai un GROS BUG sur fifa 12 ps3...
J'ai 2 comptes PSN, sur le premier, je joue à fifa 12 depuis le jour de la sortie et au début tout allait bien, mais depuis 3-4 jours, le jeu est devenue super lent ! déplacement des joueurs, vitesse du ballon, tout sur le terrain va à 2 a l'heur, sauf mon adversaire ! et ce même quand je joue avec le Real ou même le barca !
Par contre sur mon deuxième compte qui est tout jeune, et sur lequel je joue au même fifa 12 depuis seulement 2 jours, les mêmes matchs sont en vitesse normale ! et sont 2 fois plus rapides que sur mon premier compte !

J'ai fais le test !
J'ai joué le même défi Danemark 2 - 0 Portugal, aujourd'hui, sur mon premier compte, et sur mon deuxième compte, l'un après l'autre, et la différence est FLAGRANTE ! pourtant les réglages sont les mêmes !!!!!!
Est ce que vous pouvez créer un autre compte et voir si vous avez la même chose que moi ?
Merci

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité