Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Microsoft Xbox 360
Forum Console Microsoft Xbox 360
Les jeux xbox sont ils compatibles avec la xbox360 ? (Console Microsoft Xbox 360)
Forum Console Microsoft Xbox 360
Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
Les jeux xbox sont ils compatibles avec la xbox360 ? (Console ...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
j'ai acheter une xbox 360 et j'aimerai savoir si les jeux xbox sont compatibles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non c'est faux pas besoin d'avoir un DD additionel, sinon voiçi la liste de tous les jeux rétrocompatibles : www.xboxlive.fr...halo nic a écrit:
oui mais il faut que tu aille un disque dur special pour les jeux xbox
Sauvegarde...
Oui, mais il faur que tu mette a jour via par le xbox live, et il faut que tu a une premium ou une elite.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui il sont compatible mais sa depend des quel parfois
sinon sais moi kil2009 mais mainteant avec deux ll on compte a etait bani sais bete moi qui etait sixieme
sinon sais moi kil2009 mais mainteant avec deux ll on compte a etait bani sais bete moi qui etait sixieme
Sauvegarde...
mais je voulais dire une chose special dans ton disque dur je me suis mal exprimer excuser moi
Edité le 21/01/2008 à 18:01
Edité le 21/01/2008 à 18:01
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ halo nic :
Mai le disque dur est deja ds la 360???
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
@ halo nic :
A toi de le savoir.
Effectivement il faut un espace de mémoire suffisant (plusieurs Go), mais pas nécessairement une console élite ou premium.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.