flechePublicité

les nouveuax acheteurs.....

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Petit topic pompé sur jeuxvideos.com(tres bon site d'ailleurs....)[SIZE="4"][/SIZE]

"Je n´ai eut jusqu´a present que des play comme console, j´ai toujours accepter objectivement la realité des magouilles de Sony et leur non respect des joueurs (les europeens en premier lieu)
Pas besoin de rajouter des explications supplementaires, on connait tous ce qu´il en est

Mais les play offraient le meilleur catalogue de jeux, jusqu´a l´arrivée de la Xbox qui a fait tres fort en tres peu de temps pourtant, les exclu sur cette console etait faites grace au porte feuille de MS et pas grace aux ventes de la console, alors là pour cette generation la Xbox360 est et restera un bon moment en tete alors...

Demain ou mardi je m´achete enfin ma Xbox360 Premium avec tout ses accessoires...
avec beaucoup de jeux Xbox1 auxquels je n´ai jamais pu jouer, et tout cela pour une somme derisoire :

Halo 1 et 2 : 10€ neuf
Ninja Gaiden Black : 10€ neuf
Fable The Lost Chapter : 10€ neuf
Forza motorSport, Conker, Starw Wars KotoR, ect...
et tout ca pour presque rien

mais aussi Dead Rising, Oblivion, et Saints Row :coeur: :coeur: :coeur:

et toutes les demo gratuites du Xbox Live...

TOUT CA POUR MOINS QUE CE QUE J´AVAIS ECONOMISER POUR UNE PS3!

Voila mare de Sony, et de leur politique marketing de m*rd*, alors si en plus ils ont plus un catalogue d´exclu interressant!

:bye: Sony"

Alors qu'en pensez vous??
[FONT="Arial Black"][FONT="Arial Black"][/FONT][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi c'est comme toi je la prend cette semaine ou début de semaine prochaine!

Cas Social a écrit:
Petit topic pompé sur jeuxvideos.com(tres bon site d'ailleurs....)

"Je n´ai eut jusqu´a present que des play comme console, j´ai toujours accepter objectivement la realité des magouilles de Sony et leur non respect des joueurs (les europeens en premier lieu)
Pas besoin de rajouter des explications supplementaires, on connait tous ce qu´il en est

Mais les play offraient le meilleur catalogue de jeux, jusqu´a l´arrivée de la Xbox qui a fait tres fort en tres peu de temps pourtant, les exclu sur cette console etait faites grace au porte feuille de MS et pas grace aux ventes de la console, alors là pour cette generation la Xbox360 est et restera un bon moment en tete alors...

Demain ou mardi je m´achete enfin ma Xbox360 Premium avec tout ses accessoires...
avec beaucoup de jeux Xbox1 auxquels je n´ai jamais pu jouer, et tout cela pour une somme derisoire :

Halo 1 et 2 : 10€ neuf
Ninja Gaiden Black : 10€ neuf
Fable The Lost Chapter : 10€ neuf
Forza motorSport, Conker, Starw Wars KotoR, ect...
et tout ca pour presque rien

mais aussi Dead Rising, Oblivion, et Saints Row :coeur: :coeur: :coeur:

et toutes les demo gratuites du Xbox Live...

TOUT CA POUR MOINS QUE CE QUE J´AVAIS ECONOMISER POUR UNE PS3!

Voila mare de Sony, et de leur politique marketing de m*rd*, alors si en plus ils ont plus un catalogue d´exclu interressant!

:bye: Sony"

Alors qu'en pensez vous??

que pensez d'un topic a gu-guerre ... :rolleyes:

Sony c dla mer2, viv mycrausoft ...

Sujet gueguerre ... Et puis c'est jeuxvideo.fr ici et non .com. Les Sujets provenant de la bas restent dans la mesure du possible "la bas"

Je ferme.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité