flechePublicité

Les quel en prems' entre ces 4 beautifull games!???

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

alors voila je m'explique je vais prendre ces 4 jeux:

Saint's row 2

Splinter cell 5

Resident evil 5
et
Fable 2

mais pas en même temps sa c'est sure ,car j'aurais jamais le fric!^^

et oui je ne bosse pas encore ...

le probe c'est qu'il y en a qui sortent en même temps que d'autres qui durent beaucoup plus longtemps que certains!!!(un peu compliqué

donc je voudrais que vous donniez votre avis sur l'ordre dans le quel je dois les acheter et me donner des arguments (pas genre "oui, il est super alors prends le ")
merci a vous et VIVA la XBOXA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

saints row 2 tu peut t'amusé dans la ville est il est fun

aprés résidnet évil 5 car il va etre trop bien mais il faut avoir aimé le style du 4 ^^ mais il va etre super bien fait et l'histoire a l'air pas mal fait (le scénario ^^ )

splinter cell 5 tu peut faire beaucoup plus de truc que dans les autre (action espionner n'importe ou (je croit lol ))

et fable 2 qui je ne sais pas trop j'ai pas joué au 1 mais vue les video a l'air pas mal côté action ^^

voila ce que je te dit ^^ de prendre

demande au autre ou demande moi d'autre jeu qui vont sortir j'essairait de t'en dire plus ok ^^
Edité le 21/07/2008 à 21:19

Je ne vois pas pourquoi tu te fait du souci puisque aucun de ces jeux ne vas sortiren meme temps donc.....Je pense que tu pourras dormir tranquillement maintenant...

oui mais il vont baisser peut étreet il ne sais pas lequel acheter en premier etc .............. ^^

exact powel je prend des précautions!!

ouai vaut mieux ^^
mais si ta des des question tu me dit ok ^

Moi vus que j'accroche pas au autres je te conseille Fable 2 vus que le premier était (pour moi) une bombe.
Mais après vois selon tes gouts.

oui moi aussi jai bien aimé fable c'est comme dans les gta ou encore dans AS ,la liberté du joueurs qui donne envie de jouer a se type de jeux!

mon classement:
1,Fable 2
2,RE 5
3,SC 5
4,SR2
...
c'est uniquement mon avis...voila le genre de question auxquelles seul toi peut répondre car nous ne connaissons pas tes gouts...les 4 seront de très bon jeux,à toi de voir si tu veux du defoncer du zombie(africain),du gta-like,de l'infiltration ou du rpg...

Y a pas de zombies dans Resident Evil 5 desolé c'est des plagas.

Sinon moi je dirais:

Fable 2
RE 5
SR2

Et Splinter Cell on a aucune info dessus donc ca sert a rien de comparer.
Edité le 04/08/2008 à 18:00

Shohei a écrit:
Y a pas de zombies dans Resident Evil 5 desolé c'est des plagas.

Sinon moi je dirais:

Fable 2
RE 5
SR2

Et Splinter Cell on a aucune info dessus donc ca sert a rien de comparer.

ouai ses zarb que l'ont est rien sur splintercell !!!! enfin ses pas trop grave ^^ il y en a plein qui vont etre giga en ce moment ^^

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité