flechePublicité

Forum Les Simpson : Le Jeu

Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP , PS3

Les simpson le jeu est il vraimnt bien??

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

est ce que ca vaut le coup dacheter les simpson ?? qualité: .... défaut: .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

quels sont ces qualités et ces defauts.

Message supprimé le 18/01/2008 à 22:14.

Message supprimé le 18/01/2008 à 22:14.

Si t'es fan tu aimeras sans problème
Si t'aimes pas l'animé t'aimeras pas le jeu
Si t'apprécie et rien de plus ben y'a pleins d'autres jeux à acheter en cette période ^^
Tout ca parce que d'après tout les avis, ce jeu n'a aucun gros défault contrairement aux anciens jeu Simpsons. Donc voilà

Au debut je le trouvais assez moyen mais au fur et a mesure que tu avances dans le jeu tu t'amuses vraiment et c'est vraiment bourré d'humour comme la série, si tu es fan achet les yeux fermé sinon prend le en occasion ...

si tu aime l mbiance des simpsons oui. Sinon, si il faut etre realiste, les graphismes sont ignon, le gameplay est assez moyen la duree de vie en solo est court ( env 7h). et l histoire est plutot bonne ils se foutent de la geule des jeux video. je te le conseil quand meme, mais il ne vaut pas son prix, attand qu il baisse un peu.
Modérateur Wii / Wii U

il y a que 16 niveau facil:super:

moi j'ai joué a la demo on peut joué a 2 simultanement c un point fort mais bn y a mieux comme jeux atenten qui baisse et tu l'achete d'ocasion

C'est sur qu'il faut déjà aimer l'univers des simpson sinon tu risques de ne pas accrocher,
Sinon ça reste un bon jeu de plateforme surtout intéressant à 2 en coopération je pense.
Le jeu n'est pas trop difficile et faut compter environ 15 heures de jeux pour terminer les missions et environ le double pour trouver tous les objets et réussir tous les défis.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une vraie exploitation de la licence (voix, univers, style visuel, humour, 40 min d'animation inédite...)
  • Techniquement bluffant
  • Diversité des lieux et défis
  • Jouable à deux en coopération
  • Les nombreux clichés et références
  • Le fan doit se le procurer

Les -

• Caméra et précision lors des sauts souvent problématiques
  • Combats un peu brouillons
  • Un peu court si l'on se moque des bonus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Spot Tv

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bien Interresant mais trop dur....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité