flechePublicité

Forum Lost Odyssey

Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Lost odyssey

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Quelques impressions en français ici d'une joueuse qui s'est procurée le jeu.

D'autres commentaires par , qui viennent d'un rédacteur du magazine gameplay-rpg, le mec qui a balancé le poisson d'avril du remake de FF VII sur ps3 qui a fait le tour du monde c'est lui !
Edité le 12/12/2007 à 21:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut à vous!

Comme pas mal de monde, j'ai vu Lost Odyssey version Asia sur Play Asia à 35 €... ça fait saliver! Mais j'ai une question...
A votre avis, est-ce que la traduction anglaise est fiable ? D'où vient-elle ? Enfin je veux dire, est-ce la même que la version US?

Merci

Chris

Salut à tous !

Voila je voulais pas faire un nouveau sujet pour poster cette question, je n'aime pas polluer le forum inutilement.
J'espère donc que ce topic n'est pas mort

Donc voila, j'ai lut déjà beaucoup de test, j'ai regardé des vidéo que sa soit sur jeuvideo.tv ou autre part, mais bon rien a faire je n'arrive pas à me mettre une idée sur ce jeu:(, c'est pour cela que je fait appelle à vous cher gamer ^^

Je voudrais juste que quelqu'un me donne son avis, simplement hien en t'en que gamer honnet avec vos propre mots et impression, parsque voila je voudrais quand même être sur de ne pas faire de bêtise en l'achetant, 70 euro c'est beaucoup d'argent =(

Bon je sait que le combat est un tour par tour, mais mon jeu prefferé est FF7 donc se n'est pas sa qui me derrange.

A se qui parrait il y a beaucoup (trop ?) de chargement, et l'histoire est ennuyante....vous en pensé quoi?!

Enfin voila, et j'aurais deux dernier question : Y a t-il beaucoup de cinématique et peut-on customisé nos personnage, si oui c'est poussé jusqu'à quel points?

Merci beaucoup à celui, celle ou ceux qui vont me répondre sa serais sympa !

Salut à tous et bon jeux gamer ^^
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Moi qui déteste les Rpg, je peux dire que Lost Odyssey est magnifique, je viens de finir le premier dvd j'ai hâte d'en savoir plus !

il est long ou pas le jeu ? (dsl de remettre ce topic )

4 CD bien remplis.
Une cinquantaine d'heures pour en voir la fin, voir plus.

Je crois que c'est le plus grand deterrage de topic jamais vu ici, bravo EoroMask, 2 ans est un record

Sinon perso LO j'ai tappé dans 100h de jeu moi, y a vraiment plein de choses annexes a faire, 50h c'est en rushant alors.

eu ouai sa fait un bon bout de temps que je l'ai fini --' j'ai fait dans les 100H a peut pret sinon merci EoroMask ses la reponse qu'il me fallait il y a 2 ans ^^

Aie, excusez-moi, j'avais pas vu le "08". -_-' ^^
Ouép, tout à fait on peut tâter du 100h, mais c'est possible de finir le jeu en une cinquantaine d'heures.

si tu trace tu te le fait en moin de 30 H il est tellement rapide comme jeu j'en ai eu peur --' ses juste les bossent au debut comme on a un niveau de M**** ba sa aide pas lol mais après pouf sa va tout seul ^^

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

• Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité