flechePublicité

Forum Lost Planet 2



Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Lost Planet 2

Page 1 sur 12 / Total : 233 résultats

* Editeur : Capcom
* Développeur : Capcom
* Type : Action
* Sortie France : Non communiquée

Comme promis la semaine dernière, Capcom a effectivement annoncé un nouveau jeu et comme on s'y attendait un peu, il s'agit bien de Lost Planet 2. Une annonce qui s'est faite sur le Xbox Live US à travers une vidéo qui leur reste pour l'heure réservée en accord avec une technique de communication bien connue consistant à ne pas trop faire circuler l'info. Lost Planet 2 se déroulera 10 ans après le premier volet et introduira des décors dénués de neige puisqu'on ira visiter une jolie jungle apparue suite à d'importants changements climatiques. Par ailleurs, un système de couverture et surtout un mode coop seront de la partie. Des images et une vidéo ne devraient pas tarder à accompagner une annonce plus détaillée. Jv.com

La vidéo : www.jeuxvideo.com...





































Message edité le 19/04/2011 à 22:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce 2 eme épisode ma l'aire d'étre vraiment mieu que le premier , deja par la variété des envirennement sur tous,les graphisme toujoure aussi agrable a visualiser ma fois il ma l'aire d'étre chuya plus beau que le premier en plus de sa comme je l'ésperer enfin un mode coop c'est génial
Edité le 23/02/2009 à 17:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue095 a écrit:
ce 2 eme épisode ma l'aire d'étre vraiment mieu que le premier , deja par la variété des envirennement sur tous,les graphisme toujoure aussi agrable a visualiser ma fois il ma l'aire d'étre chuya plus beau que premier en plus de sa comme je l'ésperer enfin un mode coop c'est génial


Je dis +1

J'avais assez bien apprécié le premier volet qui pour moi était à peu de chose près mon premier fps console.
Je suis assez curieux de découvrir ce second volet, mais faudra prendre son mal en patience.... Dans un an j'imagine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon premier fps console

TPS ...

Sinon je suis du même avis le1 était très bon soufrais d'un mode multi bancale mais sont principal et voir seul intérêt était le solo.

Ce second opus semble joué la carte de la coopération.

A suivre.
Modérateur Xbox One
 
 
pas que un peu + beau, cest vraiment magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
mon premier fps console

TPS ...

Sinon je suis du même avis le1 était très bon soufrais d'un mode multi bancale mais sont principal et voir seul intérêt était le solo.

Ce second opus semble joué la carte de la coopération.

A suivre.

Moi je le trouvais pas si mauvais que ça le multi de Lost Planet 1 y'avais un super niveau français (tout bon joueur de lost se rappele de shuttle X ...) beaucoup de maps une bonne communauté malgré les lags et le personnage un peut lent ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
pas que un peu + beau, cest vraiment magnifique

Et encore j'ai dl la video sur le xbox live et je l'ai regardé sur la 360 en HD est c'est clairement une claque, bien plus beau que sur un petit ecran PC, c'est impressionant.

lucau a écrit:

Moi je le trouvais pas si mauvais que ça le multi de Lost Planet 1 y'avais un super niveau français (tout bon joueur de lost se rappele de shuttle X ...) beaucoup de maps une bonne communauté malgré les lags et le personnage un peut lent ...

Pareil c'etait un mode multi pas parfait mais tres convivial avec une forte communauté et tres fun a jouer avec effectivement pas mal de francais et de japonais aussi (pour une fois qu'on se tappe pas QUE des ricains en multi ca fait plaisir). Lost Planet Colonies a ettofé ca et ce LP 2 devrait proposer de la grosse artillerie.

Ce Lost Planet 2 comme Dead Rising 2 sont deux jeux que j'attends avec une impatience enorme chez Capcom, et peut etre un petit remake HD de Resident Evil 2 et 3.

Mais j'ai les boules parce que Capcom a bien joué sur la video, on voit Jun Takeuchi avec la veste Resident Evil et le logo RPD moi j'ai vraiment cru a un remake de RE 2 et puis apres quand ils l'enleve la veste et commence a dire qu'il s'agit pas de RE j'ai ete degouté, mais Lost Planet c'est tres bien, RE 2 remake viendra bien un jour ^ ^)

Dead Rising et Lost Planet c'est un peu les fer de lance de Capcom au debut de la 360 deux nouvelles licences tres fraiches et innovantes, donc forcement les suites je les attends enormement.
Edité le 24/02/2009 à 22:24
 
 
Shohei a écrit:
xYohannx a écrit:
pas que un peu + beau, cest vraiment magnifique

Et encore j'ai dl la video sur le xbox live et je l'ai regardé sur la 360 en HD est c'est clairement une claque, bien plus beau que sur un petit ecran PC, c'est impressionant.

lucau a écrit:

Moi je le trouvais pas si mauvais que ça le multi de Lost Planet 1 y'avais un super niveau français (tout bon joueur de lost se rappele de shuttle X ...) beaucoup de maps une bonne communauté malgré les lags et le personnage un peut lent ...

Pareil c'etait un mode multi pas parfait mais tres convivial avec une forte communauté et tres fun a jouer avec effectivement pas mal de francais et de japonais aussi (pour une fois qu'on se tappe pas QUE des ricains en multi ca fait plaisir). Lost Planet Colonies a ettofé ca et ce LP 2 devrait proposer de la grosse artillerie.

Ce Lost Planet 2 comme Dead Rising 2 sont deux jeux que j'attends avec une impatience enorme chez Capcom, et peut etre un petit remake HD de Resident Evil 2 et 3.

Mais j'ai les boules parce que Capcom a bien joué sur la video, on voit Jun Takeuchi avec la veste Resident Evil et le logo RPD moi j'ai vraiment cru a un remake de RE 2 et puis apres quand ils l'enleve la veste et commence a dire qu'il s'agit pas de RE j'ai ete degouté, mais Lost Planet c'est tres bien, RE 2 remake viendra bien un jour ^ ^)

Dead Rising et Lost Planet c'est un peu les fer de lance de Capcom au debut de la 360 deux nouvelles licences tres fraiches et innovantes, donc forcement les suites je les attends enormement.

Capcom nous fait plaisr chaque année, Thanks Capcom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucau a écrit:


Moi je le trouvais pas si mauvais que ça le multi de Lost Planet 1 y'avais un super niveau français (tout bon joueur de lost se rappele de shuttle X ...) beaucoup de maps une bonne communauté malgré les lags et le personnage un peut lent ...

Personnellement j'avais trouvé les déplacement trop mous du genou, les VS n'ont pas vraiment d'avantage même des inconvénient, ont te sort du cockpit trop facilement (une bastos de BR et tu jarte) je suis pas resté longtemps sur le multi même si j'ai quelque bon souvenir.

Pour ce qui est de la communauté ouai y une majorité de japonais mais bon quand tu vois la qualité des rooms ... absence total de serveur dédié. J'avais l'impression de joué a un jeu coréen sur mon PC xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouais les connexions y avait de gros problemes, si mes souvenirs sont bons y avait 3 sortes de types de connexions enfin y avait un truc bizarre mais a certaines parties je pouvais meme pas acceder car ca deconnaictait direct dans le lobby.

Les VS mettaiaient trop de balles a buter des mecs aussi je trouve.


Enfin si ils font un truc vraiment propre et nikel sur Lost Planet 2 ce sera enorme, a mon avis c'est bien parti pour, pour une fois que Jun Takeuchi fout pas une serie en l'air et au contraire va dans le bon sens c'est presque miraculeux
 
 
ahhhhhhhh enfin on va pouvoir joué en co-op c est ce qu il manquait dans le premier ^^
les graphismes sont toujours magnifiques
moi je dit OUI XD
capcom vont tout écraser avec leur 3 bebés ^^
 
 
Par contre je sais pas si vous avez remarquer mais comme tout les jeux capcom ça spoil encore, on voit 2 boss différent, différent environnements ... Je vous pari qu'on va avoir droit à tous le jeu avant sa sortie comme Re5 et Devil May Cry 4
 
 
Des nouvelles images :





















Et une info : L'histoire ne se concentrera plus sur Wayne, mais vous permettra de créer votre personnage, un pirate des neiges, que vous devrez faire évoluer à travers différents scénarios.
Message edité le 25/02/2009 à 12:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila c'est officiellement parti, les screens toutes les semaines, ça va spoilé à mort les amis !!!
 
 
C'est vraiment dommage de voir déjà tant de monstres.... J'espère qu'ils en ont prévu des tonnes d'autres bien immenses pour nous garder un poil d'effet de surprise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh si tu veux de la surprise arrête tout de suite de regarder les images et les prochaines vidéos ...
Edité le 25/02/2009 à 14:23
 
 
xYohannx a écrit:
Et une info : L'histoire ne se concentrera plus sur Wayne, mais vous permettra de créer votre personnage, un pirate des neiges, que vous devrez faire évoluer à travers différents scénarios.

Je trouve sa pas mal l'idée de crée son propre pirate des neige, est de le faire evoluer tous le long de l'aventure comme les "rpg"
Message edité le 25/02/2009 à 14:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Rainbow six végas 2 ...
Modérateur Xbox One
 
 
Pas vraiment, R6 c'est juste des points pour débloqué des armes et armures, alors que la si je comprend bien ce sera les capacités du "pirate".
 
 
De toute facon moi je les jeux Capcom j'arrete de regarder les images ou trailer, en plus je suis sur que le jeu sera bon.

Resident evil 5 y a quasiment une news par jour, c'est aberant
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

  • Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité