Jeuxvideo.fr
Console Microsoft Xbox 360
Forum Console Microsoft Xbox 360
Ma console fait un bruit bizarre ?? (Console Microsoft Xbox 360)

Forum Console Microsoft Xbox 360
Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
Ma console fait un bruit bizarre ?? (Console Microsoft Xbox 360)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
quand j'allume ma console elle commence a faire un bruit bizarre quand je suis sur le dashbord puis qunad je lance un jeu le bruit redevient normal!!je m'inquiete fortement car j'ai pas envie de passer mon noel sans !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
As-tu des freeze ou d'autre bug avec ta console ?
Sauvegarde...
si le bruit redeviens normal, alors ca craint pas trop!
Sauvegarde...
Faudrait que tu nous filmes sa avec ton protable et que tu l'upload sur youtube ou daylimotion histoire d'entendre ce fameux "bruit"..
Elle le fait qu'au démarrage quand tu l'allumes ou tout le temps jusqu'a ce que tu lances un jeu?
Moi elle faisai un bruit jusqu'a ce que le SAV me changes ma carte mère
Elle le fait qu'au démarrage quand tu l'allumes ou tout le temps jusqu'a ce que tu lances un jeu?
Moi elle faisai un bruit jusqu'a ce que le SAV me changes ma carte mère

Sauvegarde...
ca doit etre pendant que le jeu se charge qu'elle fait du bruit
Sauvegarde...
non elle fait du bruti quand je suis sur le dashboard pit quand le jeu est lancer le bruit devient normal
Sauvegarde...
hmm... bizarre ca, fait gaffe quand meme. je te conseille de telephoner au SAV vite fait, histoire de voir si y a rien d'important.
Sauvegarde...
ne t'inquiete pas ma console fait pareil et j'ai telephoné au sav et il mon dit que c'etait rien,mais que si le bruit augmenter au fil du temps il faut que je leurs re-telephone et il me prendrai ma xbox360 en reparation
Sauvegarde...
c pas grave c normale sauf si elle commence a rayer les jeux la y faut se mefier
Sauvegarde...
En parlent de sa j'ai un pote ou sa bobox ne freeze pas mais raye je di bien raye que 1 seul jeu xd oui enfete il met n'importe quel jeu deden c'est nikel mais dès qu'il met son pes 2008 ( que j'aime pas moi lol ) il lui a fait un baut gros cercle dessu , si nn vers l'interieur sa continue...il aura bientot une rosasse lol si non sa peut venir de quoi se probleme j'ai mais idée mais bon ?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.