flechePublicité

MAG (pourquoi pas sur 360?)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

j'ai été interpellé récemment par un article dans un mag' de jeux vidéo.

je cite: " Une guerre futuriste oppose trois factions fictives. L'originalité de MAG, exclusivement multijoueur, est de faire interagir entre eux jusqu'à 256 joueurs, lesquels se répartissent en escouade de 8 soldats, en pelotons de 4 escouades et en armées de 4 pelotons. C'est le joueur le plus gradé dans chaque groupe qui donne les ordres. Ca promet ! "

voila, si ce jeu est vraiment comme on peut l'imaginer ça serai vraiment une BOMBE (si on peux arriver a faire jouer 256 joueurs ensemble ce qui m'étonnerai, mais ce qui m'a vraiment choquer c'est le fait que ce jeu sois EXCLU ps3...
une raison particulière?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Euh pourquoi ?

Parce que c'est un jeu Sony et son developpeur Zipper Interactive leur appartient ? Ca te suffit comme reponse ou t'as d'autres question con ? Genre "Killzone 2 pourquoi pas sur 360" ? Ou "Zelda et Mario pourquoi pas sur 360 ou PSP" ?

T'aurais du envoyer la question pour la Warpzone.

oui c'est un peu comme se demander pourquoi Halo n'est jamais sortit sur PlayStation...

bref Shohei a tout dit...

je voulais dire par la pourquoi pas un jeu de ce genre la, massivement multijoueur de ce genre. je sais très bien ce qu'est une exclu et pourquoi ça l'est...
Puis pourquoi je me casse la tête a te répondre t'es juste venu la pour essayer de m'enerver ... m'enfin bref

Grenesis a écrit:
je voulais dire par la pourquoi pas un jeu de ce genre la, massivement multijoueur de ce genre. je sais très bien ce qu'est une exclu et pourquoi ça l'est...
Puis pourquoi je me casse la tête a te répondre t'es juste venu la pour essayer de m'enerver ... m'enfin bref

Ah ?

Grenesis a écrit:
mais ce qui m'a vraiment choquer c'est le fait que ce jeu sois EXCLU ps3...
une raison particulière?

T'essayes de te rattraper aux branches non ? Parce que la branche va casser la fais gaffe a la chute.

Dans le meme genre t'as Battlefield ou Frontlines, c'est exactement la meme chose en mieux, y a juste moins de joueurs c'est tout, et si tu veux un MMOFPS attends Huxley la ce sera bien plus de 256 joueurs.

Grenesis a écrit:
t'es juste venu la pour essayer de m'enerver ... m'enfin bref

T'as pas tort, un peu disons, j'en ai profité dans la foulé.
Edité le 08/09/2009 à 22:35

Shohei a écrit:

Dans le meme genre t'as Battlefield ou Frontlines, c'est exactement la meme chose en mieux

comment tu sais? MAG est même pas encore sortit
Edité le 09/09/2009 à 00:56

Quaker a écrit:
Shohei a écrit:

Dans le meme genre t'as Battlefield ou Frontlines, c'est exactement la meme chose en mieux

comment tu sais? MAG est même pas encore sortit

parce que MAG est tout simplement un petard mouillé ..c'est brouillon,les serveurs d'apres les testeurs du gamescom ne tenait pas tres bien et surtout que c'est un foutoir total!

le jeu avec les grosses prod futurs ne va surement pas tenir le coup.

pas besoin dy jouer pour s'en rendre compte...MAG sur 360 ?merci mais non merci!

je confirme MAG n'était pas terrible et en teste on était pas 256 lol....
En même temps je ne serais pas étonné qu'ils s'améliorent d'ici là

Un petard mouillé... moi j'attends de le voir à sa sortie pour juger... c'est ce qu'il y a de mieux à faire d'ailleurs... on verra ce qu'il en est des serveurs, si à 250 joueurs sur la Map tout se passe bien je dis "Chapeau ils ont réussi leur coup!" si ça rame un max je dirais "Merde ils ont foiré leur coup..."

Quant à savoir ce qui en sera vraiment, personne peut réellement le dire... et il est évident que le jeu va s'améliorer, j'espère en tout cas car ça pourrait être un très bon jeu, avant de dire non merci moi en tout cas j'attends de voir ce qu'il en sera...

Quaker a écrit:
Un petard mouillé... moi j'attends de le voir à sa sortie pour juger... c'est ce qu'il y a de mieux à faire d'ailleurs... on verra ce qu'il en est des serveurs, si à 250 joueurs sur la Map tout se passe bien je dis "Chapeau ils ont réussi leur coup!" si ça rame un max je dirais "Merde ils ont foiré leur coup..."

Quant à savoir ce qui en sera vraiment, personne peut réellement le dire... et il est évident que le jeu va s'améliorer, j'espère en tout cas car ça pourrait être un très bon jeu, avant de dire non merci moi en tout cas j'attends de voir ce qu'il en sera...

ouais c'est bien d'attendre avant de juger, mais ça n'as pas d'incidence sur la 360 vu que c'est exclus PS3, je voulais savoir si un titre du genre pourrait sortir sur 360 mais visiblement pas..

Message edité le 09/09/2009 à 16:35Message supprimé le 09/09/2009 à 17:22 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Sur ce ... Je clos la discussion, bonne soirée tout le monde

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité