flechePublicité

Forum Quake 4

Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Market place

Page 9 sur 54 / Total : 1070 résultats

En parlant de la mise à jour, il devrait aussi y avoir la correction du bug de saves sur DOA4 et les freeze sur NFSMW. (On parle aussi de msn, mais c'est une rumeur et perso, je n'y crois pas trop).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai hâte qu'ils intègrent MSN, cela permettra de discuter avec des amis qui n'ont pas forcément la Xbox 360 tout en jouant.

Si c'est payant, je ne suis plus intéressé !!!
L'intérêt de l'avoir sur la Xbox 360 c'est de pouvoir échanger avec tes amis là où tu te trouves.... si tu joues sur la Xbox 360 tu ne peux pas discuter sur ton pc....

de toute facon moi quand je joue avec des anglais je comprend qu'un seul mot quand je gagne "f*ck you french" hihihihihihihihi

J'ai constaté déjà ce problème, mais jamais avec des français où là c'était fort et clair !!

Msn ne m'interesse pas du tout. J'ai un pc pour ça, et puis il y a déjà le chat et les messages écris, ça suffit largement.

Wolftibo a écrit:
Ahahha !! c'est bien vrai !
Mais je ne comprenais pas les paroles du micro peutêtre pasque ça sortait de mes enceintes et pas du casque ( que je n'ai pas d'ailleurs).
Cela vient de la là ! il te faut le casque à mon avis.
J'ai paramétré la sortie enceintes + casque et ma femme ou mon fils ne comprenent pas tout ce qui ce dit alors que moi dans le casque c'est nickel.

Msn : si c'est payant, ceux qui sont intéressés le prendront...
si c'est gratuit : ceux qui veulent l'utiliser l'utiliseront....

Ca sera sans moi. Je n'ai même pas pris le pilote pour le iPod alors que j'en ai un parce que je trouve ça inutile alors je ne vais pas m'embarrasser de ça.

[QUOTE=Wolftibo]Et si je configure avec un Casque normal (pas 360)[/QUOTE]
Je ne sais pas cela marche.... désolé.

Pas grave, mon moi expire mercredi donc je ne rejouerais pas ,

alors les patch's il été temps...

va y avoir quoi pour cod2?nouvelle mission?

pour msn...bein mon ordi et a 1m de ma tele et console...mais un clavier(plus petit qu'un clavier pc )serait

bien!(bein oui faut pas que ca prene trop de place un clavier souple qui s'enroule serais bien deja vue sur

game one...)http://www.distriimport.com/product_info.php?products_id=455

mais faut ce dire que si on a msn...dit moins de place dans le DD...faut voir aussi la taille et la facon de

l'utiliser!

Il reste de la place sur nos disques durs tout de même !!! en tous cas moi je télécharge pour me faire une idée (démos) mais après je vire car soit le jeu ne vaut pas le coup et je l'efface, soit il vaut le coup et je l'achète et je n'ai plus besoin de la démo.

ouais pour le moment j'ai garder les demos superbe du genre le jeu de boxe ,fifa au cas ou j'ai envie de me moquer^^ et j'ai bien aimer nfsmw...mais moi je veut le jeu street fighter promis...

Moi je garde PGR3 et Madden 06, Kaméo je pense l'effacer et NBA live 06 je l'ai presque pas essayé, ça me gonflais trop !

J'ai les démos sur les dvd du MOX360. De toute façon, je n'ai pas de Disque dur alors je n'ai pas le choix.

Est ce que les démos de fifa et nba live sont jouables à 2 ?

Ouep !! elles sont jouables a 2

arkgreen'>Nba live n'est pas jouable a deux ( ou alors je n'y suis pas parvenu ! )

Page 9 sur 54 / Total : 1070 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

• Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité