flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2

Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Mastodondes (Call Of Duty : Modern Warfare 2)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Avez vous une astuce pour tuer les 10 mastodondes dans l'operation special detonation en mode de difficulté veteran ??? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

en faite moi pour les tuer j'utilise le Barret.50 mais comme dans ce niveau il n'y est pas tu dois : Jeter une grenade Frag et directement ensuite une grenade flash et alors la tu pourra l'achever avec un RPG ou un truc dans ce ganre

salut a toi ! oui il y a une astuces / bug pour ce niveau , tu la trouvera ici : www.youtube.com...
avant que les mastodontes arrive place du c4 dans les marches , ensuite cache toi contre le mur , quand ils arrivent il faut que tu tire dans le mur qui est devant toi , il faut que tu tire toutes les 7 secondes dans le mur et si tu est avec un pote il faut le faire chaqu un votre tour car 2 balles d'un coup sa leur fait rien , il faut tiré chaqu un votre tour toutes les 7 secondes dans le mur qui est devant vous quand les mastodontes sont en bas de l escalier voila en esperant t avoir aidé

pas : fais gaffe a ne pas depasser la limite du bug sinon sa fera fin de mission ^^'

si tu ve le faire sen triché il fo courir

franchemen elle é tré dur

ouai tu bourine

Quel est le besoin de répondre à un topic ou la question est résolue?,merci à l'avenir d'éviter de déterrer des topics ou les auteurs des topics n'ont pas besoin de réponses.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

• Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité