Publicité
Mercenaries 2 : World In Flames
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
Plate-forme : Xbox 360 (X360)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 4eme trimestre 2007
Genre : Action-Aventure
Appartient au groupe : Mercenaries
Développeur : Pandemic Studios
Editeur : Electronic Arts
Site officiel : http://www.mercs2.com/
Mercenaries 2 : World in Flames se dévoile davantage à travers cette petite série de screenshots qui devraient faire plaisir aux amateurs de tatouage et de guérilleros body-buildés.
On rappelle que le jeu, prévu sur PC, PS2, PS3 et Xbox 360, permettra d'incarner des mercenaires surarmés dans le feu d'une vendetta sud-américaine. Une mode coopératif est en tout cas dans les tuyaux pour ce Grand Theft Auto-like tropical, attendu pour la fin d'année
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 4eme trimestre 2007
Genre : Action-Aventure
Appartient au groupe : Mercenaries
Développeur : Pandemic Studios
Editeur : Electronic Arts
Site officiel : http://www.mercs2.com/
Mercenaries 2 : World in Flames se dévoile davantage à travers cette petite série de screenshots qui devraient faire plaisir aux amateurs de tatouage et de guérilleros body-buildés.
On rappelle que le jeu, prévu sur PC, PS2, PS3 et Xbox 360, permettra d'incarner des mercenaires surarmés dans le feu d'une vendetta sud-américaine. Une mode coopératif est en tout cas dans les tuyaux pour ce Grand Theft Auto-like tropical, attendu pour la fin d'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est un jeu comme the outfit en mieux quoi.
Sinon c'est génial jesuis tombé sur ce sujet en cliquant sur le tag gta -_-
Sinon c'est génial jesuis tombé sur ce sujet en cliquant sur le tag gta -_-
Sauvegarde...
Ah tiens, je croyais qu'on s'en foutait des graphismes. C'était pourtant l'avis général sur la beta de halo 3 XD
Sauvegarde...
Franchement il à l'air assez laid ouai.
Apres ca peut aussi venir des photos
Et pour les Tags, il y a plein de sujet dans la section X360 avec des tags genre : Wii, Playstation 2, etc...
Apres ca peut aussi venir des photos
Et pour les Tags, il y a plein de sujet dans la section X360 avec des tags genre : Wii, Playstation 2, etc...
Sauvegarde...
Gregzz a écrit:
Ah tiens, je croyais qu'on s'en foutait des graphismes. C'était pourtant l'avis général sur la beta de halo 3 XD
oui mais mercenaries ce n'est pas halo ^^
Sauvegarde...
Bha moi j'ai vu la video du gameplay j'ai trouver ca joli et le gameplay a l'air plutot pas mal. J'ai pas jouer au 1 mais celui me tente bien
Sauvegarde...
j'ai vu le trailer et les explosions et destructions de décors ont l'air encore plus fameux que le 1er . je m'y voit déjà : ADRIENEEEEEEEEE VAIT TOUT PETERRRRRRRR !!!!!
Sauvegarde...
Une vidéo de gameplay d'environ 6 minutes est dispo depuis quelques temps : www.gamersyde.com...
Et je peux vous dire que c'est très très très bon !
Et je peux vous dire que c'est très très très bon !
Sauvegarde...
Vous avez vu la video du gameplay en coop ? C'est trop bien le char-helicoptere .
Sauvegarde...
un nouveau trailer explosif a quelques jours de la sortie: www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Salut je voudrait savoir comment on fait pour jouer en co-op en écrans partagé
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.