Metro 2033 (débat sur vos impression du jeu)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Saluttout le monde
Je vous parle aujourd'huit du futur jeu METRO 2033
4A-games nous donne reendez-vous le 16 mars 2010 pour son jeu futuriste style action/doom-like
En 2013, un apocalypse nucléaire a dévasté la surface de la planète et pratiquement annihilé l'Humanité. Une poignée de survivants est parvenue à trouver refuge au plus profond du métro moscovite. Nous sommes en 2033. Une nouvelle génération est née et a grandi dans ce tortueux complexe. Mais la menace des mutants se fait de plus en plus grande aux abords des principales stations du métro.
Vous êtes Artyom. Né quelques jours avant l'apocalypse nucléaire, vous n'avez connu que les souterrains, mais allez bientôt vous engager dans une aventure pour le salut de l'Humanité.
Vous ne pouvez quel'adorer ^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)
Et rien que pour vous quelque captures ;);)

Vous pouvez debatre de vos sentiments sur ce jeu dans ce topic
Ou sinon pour plus d'information allez ici
MERCI D'AVENCE
BONNE FETE
GABY78 
je ne posterez de message demain (noël oblige)
:super:
Edité le 23/12/2009 à 14:12
Je vous parle aujourd'huit du futur jeu METRO 2033
4A-games nous donne reendez-vous le 16 mars 2010 pour son jeu futuriste style action/doom-like
En 2013, un apocalypse nucléaire a dévasté la surface de la planète et pratiquement annihilé l'Humanité. Une poignée de survivants est parvenue à trouver refuge au plus profond du métro moscovite. Nous sommes en 2033. Une nouvelle génération est née et a grandi dans ce tortueux complexe. Mais la menace des mutants se fait de plus en plus grande aux abords des principales stations du métro.
Vous êtes Artyom. Né quelques jours avant l'apocalypse nucléaire, vous n'avez connu que les souterrains, mais allez bientôt vous engager dans une aventure pour le salut de l'Humanité.
Vous ne pouvez quel'adorer ^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)
Et rien que pour vous quelque captures ;);)

Vous pouvez debatre de vos sentiments sur ce jeu dans ce topic
Ou sinon pour plus d'information allez ici
MERCI D'AVENCE
BONNE FETE

je ne posterez de message demain (noël oblige)

Edité le 23/12/2009 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y à deja un Topic unique sur ce jeu. 
ça en devient lourd, vraiment ....

ça en devient lourd, vraiment ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Le test
Les +
- Une atmosphère très bien rendue
- Plusieurs idées de gameplay intéressantes
- Une bande-son remarquable
- Réalisation graphique de qualité (surtout sur PC)...
Les -
- ... Malgré une fluidité pénible en de rares occasions
- Progression vraiment très linéaire
- L'angoisse / le mystère pas vraiment au rendez-vous
- Des niveaux pas toujours bien construits
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est juste impressionnant sur Xbox ! En effet, l'univers suffit a te transporter ailleurs. Ce FPS est tres bien fait, il faut toujours penser a chaque detail, car ils peuvent facilement influencer la partie.
Un grand moment entre la console et le joueur !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.