Publicité
Jeuxvideo.fr
Midnight Club : Los Angeles
Forum Midnight Club : Los Angeles
Midnight Club: Los Angeles
Forum Midnight Club : Los Angeles
Sortie le 24 Octobre 2008
,
Xbox 360 , PS3
Midnight Club: Los Angeles
Page 5 sur 9 / Total : 166 résultats
Sauvegarde...
cest surtout cetait un jeux realiste ... de course .... pas un truc d'action arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je vais peut-être me tourner vers le prochain Need For Speed qui s'annonce tout aussi excellent qui vise le même public,bref je verrais les tests et les avis des joueurs avant de se décider,ce jeu est comme Forza2 ou Colin McRae Dirt,une simulation?,je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer aux précédents opus de Midnight club.
Sauvegarde...
Non c'est un jeu complètement fun.
Moi je suis plus simulation , mais midnight club est le seul jeu arcade qui me séduit.
(c'est vraiment trop fun )
Pour ce qui est de NEED FOR SPEED , depuis MOST WANTED j'ai complètement décroché.
Je ne supporte pas les baisses constantes de FRAM RATE , en plus graphiquement c'est pas ça.
(pourtant j'étais fan depuis le début).
Edité le 22/09/2008 à 19:11
Moi je suis plus simulation , mais midnight club est le seul jeu arcade qui me séduit.
(c'est vraiment trop fun )
Pour ce qui est de NEED FOR SPEED , depuis MOST WANTED j'ai complètement décroché.
Je ne supporte pas les baisses constantes de FRAM RATE , en plus graphiquement c'est pas ça.
(pourtant j'étais fan depuis le début).
Edité le 22/09/2008 à 19:11
Sauvegarde...
Une nouvelle vidéo disponible à lancer via le menu juste après la vidéo"special abilities" qu'on connait déjà.
Source: www.playfrance.com...
Source: www.playfrance.com...
Sauvegarde...
Pour info : les news de midnight club L.A arrivent environ toutes les 2 semaines .
Aujourd'hui, il reste 1 mois avant la sortie du jeu et 2 section du site officiel a découvrir.
(J'EN PEU PLUS , 15 JOURS DE RETARD POUR DES RAISONS MARKETING C'EST ABUZZZÉ !!!!)
Edité le 25/09/2008 à 07:45
Aujourd'hui, il reste 1 mois avant la sortie du jeu et 2 section du site officiel a découvrir.
(J'EN PEU PLUS , 15 JOURS DE RETARD POUR DES RAISONS MARKETING C'EST ABUZZZÉ !!!!)
Edité le 25/09/2008 à 07:45
Sauvegarde...
Ce week , il y a le" DUB SHOW TOUR" à Los Angeles et le jeu sera présent sous forme de démo.
Je pense qu'il y aura peut être de nouvelles vidéos ingame.
Edité le 25/09/2008 à 07:53
Je pense qu'il y aura peut être de nouvelles vidéos ingame.
Edité le 25/09/2008 à 07:53
Sauvegarde...
Salut , le premier thème ainsi qu'un pack d'images de joueur de MDC L.A est disponible sur le marché xbox live.
Sauvegarde...
Voici une nouvelle preview du jeu en anglais et quelques screen . (visiblement , la météo sera prise en compte).
xbox360.ign.com...
Edité le 27/09/2008 à 01:02
xbox360.ign.com...
Edité le 27/09/2008 à 01:02
Sauvegarde...
bonjour y aurait t'il une liste de toute les voitures disponiblesdans ce jeu?
merci.
merci.
Sauvegarde...
stefleboss a écrit:
merci.
Non , désolé pas encore mais très bientôt .
Pour plus d'info , tu peu aller voir ici: www.rockstargames.com...
Edité le 27/09/2008 à 14:22
Sauvegarde...
Si tu télécharge l'écran de veille que tu trouveras sur le site officiel tu verras les images des voitures du jeu défiler et en plus c'est animé c'est sympa!.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Si tu télécharge l'écran de veille que tu trouveras sur le site officiel tu verras les images des voitures du jeu défiler et en plus c'est animé c'est sympa!.
COOOOOOOOOLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
ton lien mache pas.crazyfast93 a écrit:stefleboss a écrit:
merci.
Sauvegarde...
stefleboss a écrit:ton lien mache pas.crazyfast93 a écrit:stefleboss a écrit:
merci.
Voila le bon lien et en haut dans les onglets clique sur l'onglet"Download" pour télécharger des papiers peints et écran de veille entre autres.
www.rockstargames.com...
Sauvegarde...
ton lien mache pas.
Désolé pour le lien g du faire une boulette.
La prochaine fois je test avant.
Désolé pour le lien g du faire une boulette.
La prochaine fois je test avant.
Sauvegarde...
Une course en plein centre ville,c'est sympa mais j'espère tout simplement que le trafic sera actif et aussi selon les heures comme à la sortie du boulot,ou ya du monde sur les routes,la sur les images on ne voit aucune voiture autres que celles des joueurs.
Page 5 sur 9 / Total : 166 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu
ce jeux je l'ai trouver super car il a énormement de voiture et il est beaucoup mieux que need for speed undercover qui est sortie en même temps
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.