Publicité
Forum Conan
MMORPG et Xbox360
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous !
Etant fan de MMORPG sur PC et possèdant une Xbox 360, une question me vient à l'esprit...
Les MMORPG tel que Age Of Conan auront-ils un abonnement suplémentaire au Live Gold ?
Donc 60€ annuel pour le Live Gold + environ 13€ par mois ?
Si c'est le cas, je trouve ça incensé face à la plateform PC qui, elle, requiert juste 1 abonemment...
Bon jeu @+
Etant fan de MMORPG sur PC et possèdant une Xbox 360, une question me vient à l'esprit...
Les MMORPG tel que Age Of Conan auront-ils un abonnement suplémentaire au Live Gold ?
Donc 60€ annuel pour le Live Gold + environ 13€ par mois ?
Si c'est le cas, je trouve ça incensé face à la plateform PC qui, elle, requiert juste 1 abonemment...
Bon jeu @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je n'ai pas ta réponse, je ne joue d'ailleurs pas au MMORPG. Mais quand tu parle de 13€ par mois ? c'est pour jouer à ce jeu Age of Conan sur PC ?
Mais c'est vraiment la ruine....
donc : 12 mois x 13€ + le jeu à 60€ = 216 € pour jouer plainement à ce jeu pendant un an ?
Il doit y avoir une erreur.
Mais c'est vraiment la ruine....
donc : 12 mois x 13€ + le jeu à 60€ = 216 € pour jouer plainement à ce jeu pendant un an ?
Il doit y avoir une erreur.
Sauvegarde...
Disons que oui il faut un abonnement pour les MMO, mais alors t'es pas obligé d'avoir un compte gold.
Sauvegarde...
Seulement, pour jouer Online, il faut obligatoirement un compte Gold...
Donc si nous devions avoir les 2 services payants, l'addition va être salée
PS : Un MMORPG est payant mensuellement, Age Of Conan comme les autres. Et Big Box, tu oublies l'abonnement de 60 € annuel pour le Live Gold, ce qui fait 216€ de services payants annuels + 60€ de jeu
Donc si nous devions avoir les 2 services payants, l'addition va être salée
PS : Un MMORPG est payant mensuellement, Age Of Conan comme les autres. Et Big Box, tu oublies l'abonnement de 60 € annuel pour le Live Gold, ce qui fait 216€ de services payants annuels + 60€ de jeu
Sauvegarde...
je ne crois pas qu'il fasse payer 12 euro par moi en plus vu que ta dja payer pour le live!^^ou alors g pas bien compris.......
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Tu peux jouer aux MMORPG sur 360 sans le Live Gold.... Ca a été dit plus haut... et entre nous 60€ par an c'est pas du +10€ par mois =\[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.