flechePublicité

Modern Warfare 2 VS Bad compagny 2

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Be en même temps c'est mOsieur Shohei qui à fait sa petite attaque personnelle façon règlement de compte ... Que voulais tu que je fasses que je le laisse dire des conneries ? Puis bon même pas envie de lui parler par Mp tiens, aucun intérêt ...
 
 
Sudemax a écrit:

Be excuse moi mais tout ce que tu dis plus haut est faux, donc ça fait quoi d'être en terrain inconnu. Et ça c'est tout Shohei il raconte n'importe quoi dans chaque post et dans les suivants il dit le contraire de ce qu'il disait. C'est une forme d'art :o)

Des exemples stp, c'est beau d'avoir une grande bouche mais ca fait pas tout, moi aussi je peut dire ci ou ca.


Sudemax a écrit:

Pour finir, attaque personnelle, c'est du jolie, je t'ai blessé dans mon post, la vérité t'a fait trop mal; roh mon bichon faut pas faire ton boudin.

Non pas attaque personnele, tu m'insultes ouvertement = je te dis tes 4 verités que j'avais envi de te dire depuis un bon moment c'est tout, point final. Et il en faut plus que ca pour me blesser, j'en ai vu des mecs qui voulait se clasher et faire les malins mais toi t'est en bas du tableau, tu vas meme etre relegué en Ligue 2 la.


Sudemax a écrit:

Pour ce qui est de ton ban, je pense que chaque membre de cette section se rangera derrière moi

Ah bon t'est si sur de ca ? Enfin bon abuser de tes pouvoirs de moderateurs c'est ce que tu sais faire de mieux ici a defaut d'etre credible et honnete.

Sudemax a écrit:

Et be moi je dis coquillage et c'est tout 8)^ ^)

Ben moi je dis toi pas parler li francais et c'est tout.


Enfin t'est pas interessant comme mec, dire encore qu'il y a 3 semaines tu venais me supplier sur msn pour que je vienne poster sur ton forum de Rock Band et aujourd hui t'en arrive a venir et m'insulter ouvertement, bref tu me fais pitié.
Je te calcule plus doreanavant t'est pas interessant a mon gout.

Bannis moi si tu veux et faudrait que t'ai encore une raison valable, et combien meme je change mon ip et je reviens sous un nouveau pseudo, c'est bien comme ca que ca ce passe ici non ?


brice du vel a écrit:
surtout que franchement, faut pas se leurrer COD 6 et BC sont des 1.5....

c'est bien un petit sujet gueguerre mais faut etre entierement dans le 10 eme degre, là ca ressemble plus à un vieux règlement de compte !!

Si je peux me permettre, Sude ...l'expression est "se tamponner le coquillard" et non pas le coquillage (oui mm dans les iles)

La verité c'est que c'est vrai ce que tu dis, aussi bien MW 2 que BC 2 n'innoveront pas des masses et seront des ameliorations des precedents opus, apres que chacun aime un et l'autre ou l'un mais pas l'autre ben c'est chacun sa @!#$?* la.

Perso c'est fini je poste plus ici et ne repondrais plus a aucune provocation, j'ai pas 12 ans, j'ai pas que ca a faire
Edité le 02/11/2009 à 23:03
 
 
Shohei a écrit:

Ah bon t'est si sur de ca ? Enfin bon abuser de tes pouvoirs de moderateurs c'est ce que tu sais faire de mieux ici a defaut d'etre credible et honnete.

Moi je trouve qu'au contraire tu lui doit beaucoup, parce que il serait pas modo ça ferait un baille que tu te serai fais ban, je le trouve vraiment très patient. Maintenant je suis pas pour ni contre ton ban, ce serait trop facile de 1 et de 2 je vais pas pleurer a la hiérarchie pour faire des caprices ^^ (souvenirs souvenirs).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Des exemples stp, c'est beau d'avoir une grande bouche mais ca fait pas tout, moi aussi je peut dire ci ou ca.

Oh mais j'en ai des tonnes mais je n'en citerais qu'un : Resident Evil 5, le fameux jeu qui avant sa sortie, était le jeu le plus foireux de la planête, une fois que tu l'a eu, c'est devenu un excellent jeu avec pleins de clins d'oeils et tout ça et pour finir une fois que tu l'a revendu c'était redevenu le jeu le plus foireux de la planète ...

Ouai non j'en cite un deuxième : COD 5, le meilleur cod de la planète, treyarch meilleur que IW et tout le blabla habituel de Shohei quoi et une fois revendu, c'était devenu une bouse sans nom ...

Et pour finir dans les conneries que tu sors quand tu es ennervé :

Shohei a écrit:
brice du vel a écrit:
sauf lorsque shohei troll sur cod 6

Moi j'ai un passe VIP c'est pas pareil, enfin c'est ce qu'on dit.

Sinon c'est vrai Sudemax meme si c'est un faignant de nature il a fait du bon boulot sur le forum, sur la section PS3 ils lui piquaient meme des idées, sur les autres sections c'est le foutoir j'en parle pas, reste a savoir si Yohann sera a la hauteur ^ ^)

Ah ça c'est un post que tu as mis dans le topic que j'ai fait pour mon départ, c'est vrai que la on voit bien le sous entendu qui dit que je mérite pas mon poste et que c'est du pistonnage

Shohei a écrit:
Enfin t'est pas interessant comme mec, dire encore qu'il y a 3 semaines tu venais me supplier sur msn pour que je vienne poster sur ton forum de Rock Band et aujourd hui t'en arrive a venir et m'insulter ouvertement, bref tu me fais pitié.
Je te calcule plus doreanavant t'est pas interessant a mon gout.

Oui je me souviens j'avais mis la Webcam et je m'étais agenouiller ... Non mais sérieux va apprendre le sens des mots avant de posté xo Ensuite pourquoi tu ressors ma phrase en un peu modifié ? Tu sais le "tout ce que tu fais c'est me confirmé que t'es un rigolo qui mérite même pas qu'on débatte avec ..." c'est un peu la même chose que "t'est pas interessant a mon gout" ...

M'enfin voila je pense que maintenant tout le monde sait quel genre de membre tu es et combien il est difficile de modéré une section avec un énergumène pareil, arrêtes de posté tu t'enfonces
 
 
Quand je me fais bannir injustement c'est normal d'aller pleurer a la hierarchie, quand je me suis fait ban pour des conneries sur les news parce que je faisais l'anti PS3 je l'ai toujours assumé car merité dans le fond.

Et ouais je dois peut etre un peu a Sude mais vu la tournure des choses et comme il essaye de me prendre de haut la normal que je l'ai mauvaise ^^

Enfin c'est plus la peine de parler de moi ou de Sudemax ou de toi Grenesis je crois que chacun sat ce que l'autre pense de l'autre y a pas besoin de dire plus si ce n'est pour foutre le dawa, ce topic je conseille de le virer car il sert a sert mis a part se foutre sur la tronche, de toute facon meme sur les topics uniques de MW 2 et BC 2 personne changera l'avis de l'autre.
 
 
Mais c'est toi qui continue ... Bon écoute, t'es mignon, t'es simpa, tu m'as l'air sincère mais tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice.
Il te prend pas de haut, c'est toi qui te rabaisse du fait de tes conneries extravagantes.

PS: je commence à vénérer sudemax la, je suis aller voir a la premiere premiere page du topic BF:BC 2 et le clash entre nos 2 compères vaut vraiment le détours, c'est du lourd ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Enfin c'est plus la peine de parler de moi ou de Sudemax ou de toi Grenesis je crois que chacun sat ce que l'autre pense de l'autre y a pas besoin de dire plus si ce n'est pour foutre le dawa, ce topic je conseille de le virer car il sert a sert mis a part se foutre sur la tronche, de toute facon meme sur les topics uniques de MW 2 et BC 2 personne changera l'avis de l'autre.

Shohei qui met fin à un débat, tout seul ? Et be une première ça ... En tout cas je le rejoins, si tu veux le fermer Yohann et en recréer un ...
 
 
Sudemax a écrit:

Oh mais j'en ai des tonnes mais je n'en citerais qu'un : Resident Evil 5, le fameux jeu qui avant sa sortie, était le jeu le plus foireux de la planête, une fois que tu l'a eu, c'est devenu un excellent jeu avec pleins de clins d'oeils et tout ça et pour finir une fois que tu l'a revendu c'était redevenu le jeu le plus foireux de la planète ...

Ouai non j'en cite un deuxième : COD 5, le meilleur cod de la planète, treyarch meilleur que IW et tout le blabla habituel de Shohei quoi et une fois revendu, c'était devenu une bouse sans nom ...

Les avis ca change, ces 2 jeux je les attendais, jes les ai aimé puis a la fin j'ai ete decu, y a rien de bizarre la dedans...

Sudemax a écrit:

Ah ça c'est un post que tu as mis dans le topic que j'ai fait pour mon départ, c'est vrai que la on voit bien le sous entendu qui dit que je mérite pas mon poste et que c'est du pistonnage

T'as fait du tres bon boulot pour le forum oui c'est vrai, apres ta facon mesquine de moderer c'est autre chose, l'affaire ProNintendo ca te dit quelque chose ? Si je remuais tout ce merdier ca serait pas a ton avantage, les conversation msn ca ce garde a ton grand dam.
Et c'est bien toi qui pleurais l'autre fois que j'ai dit a Keniori des trucs perso dont on discutait sur msn, alors que je l'avais pas fait, comme quoi t'avais bien des trucs a te reprocher


Sudemax a écrit:

Oui je me souviens j'avais mis la Webcam et je m'étais agenouiller

A ca te revient ? Enfin non ton forum j'y posterais jamais compte pas sur moi j'aime pas Rock Band....

Sudemax a écrit:

M'enfin voila je pense que maintenant tout le monde sait quel genre de membre tu es et combien il est difficile de modéré une section avec un énergumène pareil, arrêtes de posté tu t'enfonces

Mais oui et toi t'est un saint, t'as la parole divine et c'est moi le grand mechant de l'histoire, eh oui il est difficile de moderer une section quand t'est pas foutu de debattre avec des gens et que t'arrives pas a accepter leur avis (ceci est aussi valable pour toi, moi, grenesis et d'autres ici), pas la peine de me rejeter toute la faute c'est trop facile.

Bref finissons en supprime ce topic, ensuite 2 choix s'offrent a toi, soit on fini cette discussion par mp et on s'explique en privé pour arranger les choses soit tu me bannis definitif et on en parle plus...
 
 
Mais arrangé quoi ? Franchement ton comportement sur Msn et le Xbox live est tout autre que sur le forum, on dirait tu fais un dédoublement de personnalité, je le nie pas je t'apprécie grave sur ces 2 support mais sur le forum, tu es le pire membre que j'ai jamais modéré ... Et tu veux dire quoi sur Pronintendo ? Je l'ai jamais banni je t'avais juste dis que je le surveillais car c'etait un troll de première ...

Même ça ça me passe au dessus, franchement j'ai jamais comrpis ton comportement sur le forum c'est tout ... après voila si tu viens pas sur mon forum, que tu me parles plus jamais et tout ça et be tant pis c'était sympa le temps que ça à durer, j'vais pas non plus en faire une dépression hein ...
Edité le 02/11/2009 à 23:32
 
 
bon le topic est clairement un echec, pourtant j'ai vraiment essayé de trouver une idée sympa et drole, mais certain on vraiment des comptes a regler, le MP existe je le rappel, et me dites pas vous avez pas le temps de vous envoyer des MP apres 3h a s'échanger des piques sur le topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité