flechePublicité

Mon jeu ne marche plus

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour, j'étais en train de jouer à Fifa 09 sur ma Xbox360, j'ai marcher sur le fil éthernet qui sert à jouer en ligne est ma Xbox est tombé Elle n'a rien (du moin je pense), mais mon jeu Fifa est complètement mort, il y a une assez grosse rayure sur le disque et il ne passe plus du tout sur la Xbox !!! Je voudrais savoir si micromania rembourse les jeux (j'ai la facture, le livre et la boite) ???
Et si il ne rembourse pas, est ce qu'il répare les jeux ???
Merci d'avance pour vos réponse !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devrais plutôt d'estimé heureux de n'avoir que ton jeu de rayer.
 
 
orlando62 a écrit:
Bonjour, j'étais en train de jouer à Fifa 09 sur ma Xbox360, j'ai marcher sur le fil éthernet qui sert à jouer en ligne est ma Xbox est tombé Elle n'a rien (du moin je pense), mais mon jeu Fifa est complètement mort, il y a une assez grosse rayure sur le disque et il ne passe plus du tout sur la Xbox !!! Je voudrais savoir si micromania rembourse les jeux (j'ai la facture, le livre et la boite) ???
Et si il ne rembourse pas, est ce qu'il répare les jeux ???
Merci d'avance pour vos réponse !!!

Ils remboursent rien du tout c'est mort pour toi.

C'est toi le responsable donc c'est a tes frais, fallait plus faire attention de pas faire tomber la 360. Oui si elle tombe ca peut tres bien rayer un jeu c'est normal, en plus elle peut ne plus marcher aussi.
 
 
Et est qu'il répare les jeux ???
Edité le 09/11/2008 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
orlando62 a écrit:
Il est complètement mort, ma Xbox ne le lit mème plus !!! (je l'ai quand mème payer 70 euros )

Ben oui 70 euros ou pas fallait y faire plus attention a ta 360 que veux tu....

Et Micromania ne repare pas, par contre Scoregame le font apres ca depend des rayures si c'est trop amoché c'est mort pour toi.
 
 
Je crains qu'il ne soit trop amoché, il n'y a donc AUCUN moyen de me faire rembourser, ou d'avoir un autre Fifa ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
orlando62 a écrit:
Je crains qu'il ne soit trop amoché, il n'y a donc AUCUN moyen de me faire rembourser, ou d'avoir un autre Fifa ???

Non desolé.

Ou alors regarde au dos de ton livret FIFA si Electronic Arts peuvent te changer le DVD, tu les appeles et tu les baratines que tu c'est pas ce qui s'est passé (tu dis pas que la console est tombé) qu'il y a eu un gros bruit en voila. Si t'as ton ticket de caisse ca peut marcher. Mais dans ce cas attends toi a payer quand meme 15 ou 20 euros.
 
 
Ah effectivement, d'après le livret je peux me faire changer le DVD si j'ai acheté le jeu depuis moin de 90 jours ...
Je vais testé et éssayer d'en avoir un autre , merci beaucoup pour tes réponse ^ ^) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
orlando62 a écrit:
Ah effectivement, d'après le livret je peux me faire changer le DVD si j'ai acheté le jeu depuis moin de 90 jours ...
Je vais testé et éssayer d'en avoir un autre , merci beaucoup pour tes réponse ^ ^) !!!

Pas de soucis, mais baratines hein, dit pas que le CD a ete rayé par ta faut (enfin le fait que la 360 soit tombé c'est un peu de ta responsabilité).

Et ben bonne chance a toi pour que tu retrouve un nouveau jeu j'espere
 
 
Après relecture, j'ai vu que si le jeu avait une rayure il fallait payer 15 euros ... bon c'est mieux que de repayer le jeu 70 euros !
Deux dernière question, c'est quoi l'ordre (pour un chèque) d' Electronic Arts et je le met dans un carton l'envoi ?
Edité le 09/11/2008 à 17:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne bosse pas chez Ea tu les appelles tu verras bien, et la prochaine fois utilise la foire aux questions, je laisse celle la jusqu'à temps que tu ais ta réponse et je ferme.
 
 
Ya un magasin dans Paris qui essaie de réparer ton jeu a 15 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un coup de Mirror et c'est reparti.
 
 
C'est quoi un "Mirror" ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kronikul a écrit:
Ya un magasin dans Paris qui essaie de réparer ton jeu a 15 euros

oh la vache les arnaquer moi il prenne pour 5 euro n'importe quel CD enfin en meme temps ses paris ^^
 
 
orlando62 a écrit:
C'est quoi un "Mirror" ???

Du mirror c'est un produit pour nettoyer le cuivre tu en appliques un peu sur un chiffon doux et c'est bon. ( Si les rayures ne sont pas trop profonde )
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité