Publicité
Monster Hunter Frontier
Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats
Sauvegarde...
GRANDIOSE !
Alors ils nous le sortent tout de suite vu que c'est un portage hein ...
J'aurais été plus calme j'aurais demandé une petite (grosse) refonte graphique parce que c'est beau sur PSP mais là c'est un poile abusé même si c'est un MMO ( les cartes sont Divisées en petites zones dans les MH donc pas d'openworld je crois que c'est là même dans celui-ci ) mais je suis tellement sous le choc que comme ça ,ça me conviens parfaitement !
C'est Monster Hunter quoi !
EDIT : si ça peut être beau comme sur les screens le jeu sera quasi-orgasmique ...Ouais je suis sous le choc et alors
Edité le 26/01/2010 à 12:23
Alors ils nous le sortent tout de suite vu que c'est un portage hein ...
J'aurais été plus calme j'aurais demandé une petite (grosse) refonte graphique parce que c'est beau sur PSP mais là c'est un poile abusé même si c'est un MMO ( les cartes sont Divisées en petites zones dans les MH donc pas d'openworld je crois que c'est là même dans celui-ci ) mais je suis tellement sous le choc que comme ça ,ça me conviens parfaitement !
C'est Monster Hunter quoi !
EDIT : si ça peut être beau comme sur les screens le jeu sera quasi-orgasmique ...Ouais je suis sous le choc et alors
Edité le 26/01/2010 à 12:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Désolé de vous décevoir, mais a l heure actuelle il n y pas d annonce pour les US et Europe. C est un des représentant de Capcom qui l a annoncé sur le site VG247
www.vg247.com...
www.vg247.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
C'est une blague ? Ils ont gardés les graphismes de la version PS2
Ils comptent nous faire payer un abo pour ca ??? Moi ca va etre vite vu je vais allez sur MH Tri sur Wii la c'est du foutage de gueule en puissance
Ils comptent nous faire payer un abo pour ca ??? Moi ca va etre vite vu je vais allez sur MH Tri sur Wii la c'est du foutage de gueule en puissance
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
DURE...Kaelkael a écrit:
Désolé de vous décevoir, mais a l heure actuelle il n y pas d annonce pour les US et Europe. C est un des représentant de Capcom qui l a annoncé sur le site VG247
www.vg247.com...
Fallait s'y attendre en même temps y'a que les asiatiques qui sont réellement fans et capable de l'acheter alors qu'il est si moche
Sauvegarde...
J'avou la video jespere cest un fake, c'est a peine au niveau du "3" sur wii, voir moins bien en certain points...
edit: non cest pas un fake...
Edité le 26/01/2010 à 17:55
edit: non cest pas un fake...
Edité le 26/01/2010 à 17:55
Sauvegarde...
C'est pas un fake c'est juste du foutage de gueule. Qu'ils le gardent au Japon tiens.
Cette annonce tiens plus a un petard mouillé qu'autre chose, encore ce serait un nouveau MH en HD completement original la ok, mais la meme au Japon ils doivent bien se marrer.
Cette annonce tiens plus a un petard mouillé qu'autre chose, encore ce serait un nouveau MH en HD completement original la ok, mais la meme au Japon ils doivent bien se marrer.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
A mon avis cest une video de la version PC qui a un an je crois, donc ca va surement etre remit a jour graphiquement... ou pas
Sauvegarde...
J'en doute, tu verrais la gueule de FF 11 sur 360 ben je peut te dire qu'il est loin d'honorer la 360 j'avais eu un choc.
Il est fort probable que ce MH reste tel quel, si il devait y avoir un relifting HD ils auraient direct montrés la video et l'auraient annoncés en fanfare.
A la 1 ere annonce de Resident Evil Rebirth sur Game Cube Capcom n'avaient pas montrées des videos de Resident Evil 1 PSone donc c'est pareil la ^^
Il est fort probable que ce MH reste tel quel, si il devait y avoir un relifting HD ils auraient direct montrés la video et l'auraient annoncés en fanfare.
A la 1 ere annonce de Resident Evil Rebirth sur Game Cube Capcom n'avaient pas montrées des videos de Resident Evil 1 PSone donc c'est pareil la ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Les images sont peut-être photoshopées mais le rendu est plutôt acceptable ici comparé au trailer ...
Mais j'avoue qu'ils auraient du nous faire un frontier 2 pour la xbox ...
On va faire un retour arrière comparé au tri sur pas mal de point ...
Mais c'est online , un MMO MH quoi !
Mais j'avoue qu'ils auraient du nous faire un frontier 2 pour la xbox ...
On va faire un retour arrière comparé au tri sur pas mal de point ...
Mais c'est online , un MMO MH quoi !
Sauvegarde...
De toute façon vu que l'annonce "Capcom x Microsoft" n'était apparue que sur la page jap je ne m'attendais pas à le voire en europe
Sauvegarde...
mouais il commence a m'interesser un peux mais sa serat surement pas un jeux a se procurer a la sortie
Sauvegarde...
On dirait que c'est plus beau deja, et a ce qu'il parait ce sera un jeu Xbox Live Arcade.
Monster Hunter c'est particulier faut vraiment etre fan, tu devrais essayer MH Freedom Unit sur PSP pour te faire une idée.
Edité le 13/02/2010 à 18:03
ilies6 a écrit:
mouais il commence a m'interesser un peux mais sa serat surement pas un jeux a se procurer a la sortie
Monster Hunter c'est particulier faut vraiment etre fan, tu devrais essayer MH Freedom Unit sur PSP pour te faire une idée.
Edité le 13/02/2010 à 18:03
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Au début ça parait pas terrible mais faut s'accrocher et après tu ne pourra plus t'en passer
Sauvegarde...
Faut surtout jouer a plusieurs un Monster Hunter, la ca prend tout un sens, comme les 2 Resident Evil Outbreak sur PS2 (si ils pouvaient les remettre en Live Arcade), en coop a 4 en mode extreme survie c'est tout de suite autre chose
Donc ceux qui ont decouvert Monster Hunter 1 sur PS2 avec le mode multi enlevé ils ont pas goutés au vrai plaisir d'un MH.
Donc ceux qui ont decouvert Monster Hunter 1 sur PS2 avec le mode multi enlevé ils ont pas goutés au vrai plaisir d'un MH.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Resident evil outbreak ! C'est les moins bon de la série même le 4 et le 5 sont mieux. Toutes les critiques sont unanime les notes ne doivent pas dépasser les 15 sur 20 sur ces 2 jeux. Le gameplay est mou et je te parle même pas de effets de caméra qui sont très énervant. Les personnages n'ont aucun charisme.
Même en multi c'est vide aussi bien dans le fond que dans la forme.
Même en multi c'est vide aussi bien dans le fond que dans la forme.
Sauvegarde...
Crois ce que tu veux Starnie, en tout cas je doute que tu y ai joué un jour sur PS2 en online pour dire ca, t'as du lire 2 ou 3 test et tu viens faire ton numero ici, c'est sympa
Va sur Biohazard France qui est la plus grosse communauté Resident Evil en France et qui compte des milliers de membres sur le forum et tu verras comment les Outbreak sont appreciés.
Meme qu'au Japon plein de gens y jouaient encore y a 1 ans en reseau avant que les serveurs PS2 du PSN ferment. En multi et coop il est 100 fois mieux que RE 5.
Apres ca reste un spin of qui complete RE 2 et RE 3 a Raccon City, il a pas pour but d'avoir des persos charismatiques ou etre meilleur vu que c'est un jeu multi qui prends tout son sens en reseau. Et le gameplay est bien plus travaillé que n'importe quel ancien RE, tu peut tirer en marchant (pas possible dans RE 4 et RE 5) et mettre des coup de poids ou pieds sans passer par des QTE.
Et la rejouabilité en coop reseau est juste enorme.
Va sur Biohazard France qui est la plus grosse communauté Resident Evil en France et qui compte des milliers de membres sur le forum et tu verras comment les Outbreak sont appreciés.
Meme qu'au Japon plein de gens y jouaient encore y a 1 ans en reseau avant que les serveurs PS2 du PSN ferment. En multi et coop il est 100 fois mieux que RE 5.
Apres ca reste un spin of qui complete RE 2 et RE 3 a Raccon City, il a pas pour but d'avoir des persos charismatiques ou etre meilleur vu que c'est un jeu multi qui prends tout son sens en reseau. Et le gameplay est bien plus travaillé que n'importe quel ancien RE, tu peut tirer en marchant (pas possible dans RE 4 et RE 5) et mettre des coup de poids ou pieds sans passer par des QTE.
Et la rejouabilité en coop reseau est juste enorme.
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.