flechePublicité

Moto gp 2006

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

Je viens juste de me l'acheter mais hélas je ne peux pas encore y jpuer car je dois partir bosser ! Donc je vais patienter jusqu'à cette nuit ! Par contre je trouve qu'il y a une grande différence de prix entre les magasins car il m'a couté 5 euros moins cher que chez Scoregames !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut les gars alors vos motos carriere 2005 sont-elles des motos 2006?

Je trouve la conduite des motos assez hard ! Mais quand on a la chance de conduire la moto de Valentino Rossi , ça change carrément par rapport à la moto que l'on a au départ pour le grand prix . Par contre la jouabilitée, une fois bien maitrisée , on prend vraiment plaisir mais pas le droit à beaucoup d'erreur car une simple roue dans l'herbe et c'est soleil ...

Oui, il est superbe, bonnes sensations mais difficile..
il me fait hésiter...
les succès sont difficiles également à avoir je suppose.

je comfirme les assez dur le jeu mais c'est un excellent jeu

urple'>Bbru ====> Non les succes ne sont pas specialement durs a avoir.....

Le jeu est genial^^ , les défis facilent... M enfin voila quoi ^^

Le seul point faible que je trouve c'est le temp de chargement mais bon cela n'enlève rien à la qualitée de ce jeu ! Par contre j'arrive mal à atteindre de bon temp dans les qualifications mais ne course je m'en sors pas trop mal et j'arrive d'être dans les roues de Rossi voir devant :D.

moi je doit attendre que mon frere et fini d'y jouer pour qui me le passe apres je vous fera par de plu d'impression la j'ai surtout vu le jeu sur ecran dans le magasin de jeu video ou je vais et on m'en a pas mal pârler

Le grand prix de chine sous la pluie est excellent et bien glissant ! C'est chaud ! Un vrai bonheur !

urple'>Ouais, contrairement a ce que je pensais , la pluie ne fait pas vraiment glisser mais done un plaisir de conduite

PS: J ai finis tous les Défis donc si quelqu un a du mal , ou a besoin d aide ...====> Demandez moi :o

Si si je confirme j'ai glissé dans un virage en freinant brusquement ! Sinon sous la pluie les adversaires roulent vraiment au ralenti donc on gagne facilement !

s'il vous plait vous pouvez me dire si vos moto en cariere 2005 sont celles de 2006( ce que je veux dire cest que les concurents roulent avec des motos 2005 et moi une moto 2006 en cariere):confused:

Oui ont a les même moto :rolleyes:

Pour les heures de jeu j'ai compté combien de temps j'ai passé dessus et la j'en suis a 36h sur le live et 5h en carriere (dommage qu'il n'y est pas de marqué les stat dans le jeu)

il est trop bien ce jeu ! :o

edit : (et encore j'ai passé une 20 aine d'heures sur la demo lol)

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité