Publicité
Forum MotoGP 09/10
Sortie le 19 Mars 2010
,
Xbox 360 , PS3
MotoGP 09/10
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
J'avais une ancienne licence super arcade dont j'ai oublié le nom qui devait voir le jour sur console HD, mais ca a était annulé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En dirais qu'ils ont pas d'idée pour faire des jeux de moto orignaux ou même en street avec des modèles d'usines bref un nfs en moto c'est trop demandé xd ?
Pour moi ils ont pas fait mieux depuis les moto racer sur ps1
Pour moi ils ont pas fait mieux depuis les moto racer sur ps1
Sauvegarde...
Test fait par JV.com:
- Lien du Test.
Source: jeuxvideo.com
Edité le 20/03/2010 à 10:59
Après un an et demi d'absence, le MotoGP fait son retour sur consoles. Le jeu de Capcom arrive en pleine intersaison dans un format inédit, basé sur la saison 2009 mais upgradable en 2010 d'ici quelques mois.
- Lien du Test.
Source: jeuxvideo.com
Edité le 20/03/2010 à 10:59
Sauvegarde...
c'est grave quand même le coup des bras invisibles...
Sur ce moi j'ai pu y jouer chez un ami, et comme déjà dit avec un jeu de moto j accroche pas sans une bonne vue interne. Et là y a un truc que j'ai fortement ressenti c'est la mauvaise position de la caméra dans les virages. En fait, la caméra vous fait bel et bien ressentir que vous êtes penché là ok, et on regarde de toute façon la sortie du virage mais dans les virages on sent que la caméra est trop sur l'arrière de la moto, lorsqu'on penche, et qu'on "attaque", on ramène quand même le corps sacrément vers l'avant et on reste pas avec la tête au même niveau que l'assise.
Sinon il me font encore bien marrer dans leur test par rapport au sur-vrage // sous-virage... Soit ils savent pas ce que c'est, soit il n'ont jamais pu ressentir ça en moto...
Sur ce moi j'ai pu y jouer chez un ami, et comme déjà dit avec un jeu de moto j accroche pas sans une bonne vue interne. Et là y a un truc que j'ai fortement ressenti c'est la mauvaise position de la caméra dans les virages. En fait, la caméra vous fait bel et bien ressentir que vous êtes penché là ok, et on regarde de toute façon la sortie du virage mais dans les virages on sent que la caméra est trop sur l'arrière de la moto, lorsqu'on penche, et qu'on "attaque", on ramène quand même le corps sacrément vers l'avant et on reste pas avec la tête au même niveau que l'assise.
Sinon il me font encore bien marrer dans leur test par rapport au sur-vrage // sous-virage... Soit ils savent pas ce que c'est, soit il n'ont jamais pu ressentir ça en moto...
Sauvegarde...
MotoGP 09/10 se met à jour :
Capcom met à disposition gratuitement un DLC pour MotoGP 09/10. Ce pack met à jour le jeu avec les motos, pilotes et livrées de la saison MotoGP en cours et contient un nouveau circuit, celui de Silverstone. Cette mise à jour sera disponible dans la journée sur le Xbox Live et dès demain sur le PSN.
Source : gamersyde.com
Capcom met à disposition gratuitement un DLC pour MotoGP 09/10. Ce pack met à jour le jeu avec les motos, pilotes et livrées de la saison MotoGP en cours et contient un nouveau circuit, celui de Silverstone. Cette mise à jour sera disponible dans la journée sur le Xbox Live et dès demain sur le PSN.
Source : gamersyde.com
Sauvegarde...
Super jeux de moto même si j'ai d'autre jeux de concurrence (SBKX) même je suis déçu comme pas mal de personne sur cette nouveauté de motogp je les acheter comme les précèdent juste pour mon fidèle fan Valentino Rossi =D. (Dans Dirt2 Rossi est dans le jeux xD)
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Swiki
Très bon
j'aime ça !!
Un jeu très réaliste . Le pilotage est plus réell mais difficile a prendre en main . Sinon les grafismes n'ont rien d'exeptionnel . Mais je n'est pas encor télécharger le contenu 2010 .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.