Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Multijoueurs sur meme xbox 360 ? (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Multijoueurs sur meme xbox 360 ? (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
Non , le mode multijoueur fonctionne seulement sur le Xbox Live avec des parties a plusieurs mais en local ou sur la même console , oubli(e) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non c'est impossible car a 4 sur la meme console on verrai plus rien
Sauvegarde...
Normalement a la base ca devai etre possible mais faute de temps ils ont ete obliger de retirer cette option

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
C vrai que cela est bien dommage, genre un petiit billard ou un bowling ça aurait put etre sympa......
Domage sur ce cout là
Domage sur ce cout là

Sauvegarde...
Ouais vraiment dommage amsi ilest super meme si on peut pa jouer sur la meme consoles!
Sauvegarde...
ilies6 a écrit:
Ouais vraiment dommage amsi ilest super meme si on peut pa jouer sur la meme consoles!
Le plus important c'est qu'il y ai le on-ligne

Sauvegarde...
nico40 a écrit:
ok merci
Content d'avoir pu t'aider

Sauvegarde...
Ouais mais derrière la boîte xbox de gta 4 ya marqué " Coop 2-4 joueurs"
Sauvegarde...
Monsieur_Burns a écrit:
Ouais mais derrière la boîte xbox de gta 4 ya marqué " Coop 2-4 joueurs"
Oui , en ligne

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.