Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Naruto Shippuden Narutimate Storm 2
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Sortie le 15 Octobre 2010
,
Xbox 360 , PS3
Naruto Shippuden Narutimate Storm 2
Page 4 sur 7 / Total : 126 résultats
Sauvegarde...
Des images venant de la vidéo diffusée a l'E3 en somme .
Ahlala qu'est ce que je me languis qu'il sorte surtout qu'ils vont même ajouter ce qu'il se passera que cet été dans le manga ca veut dire qu'il ne manquera rien du tout surtout
Edité le 24/06/2010 à 23:52
Ahlala qu'est ce que je me languis qu'il sorte surtout qu'ils vont même ajouter ce qu'il se passera que cet été dans le manga ca veut dire qu'il ne manquera rien du tout surtout
Le 166 ou a la fin de l'épisode Naruto explose de colère et brise le sceau, Inata fait enfin sa conféssion et est entre la vie et la mort , Naruto se met en mode 6 queues quel ascenseur emotionnel lol !!! j'en ai plus connu des pareils depuis que Sangohan se met en SSJ2 contre Cell !!!
Edité le 24/06/2010 à 23:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
es que y aura naruto 8 queues ce serait trop bien
Sauvegarde...
Oui il y aura naruto ( Kyuubi) 8 queues ! ( en tout cas dans l'animé et le manga après dans le jeux peut-ètre j'éspaire ! )
Edité le 25/06/2010 à 22:21
Sauvegarde...
naruto schippuden a écrit:es que y aura naruto 8 queues ce serait trop bien
BlackGhost a écrit:Oui il y aura naruto ( Kyuubi) 8 queues ! ( en tout cas dans l'animé et le manga après dans le jeux peut-ètre j'éspaire ! )
Non ce n'est pas Naruto 8 queues , mais bien 6 queues car ce qui se passe actuellement dans le manga (Naruto vs Pain ) il se met en 6 queues ...
Edité le 28/06/2010 à 13:27
Sauvegarde...
J'ai les dernier manga qui viennent de sortir et a un moment il aura
les 8 queues tu vera
Sauvegarde...
BlackGhost a écrit:
J'ai les dernier manga qui viennent de sortir et a un moment il aurales 8 queues tu vera
Oui d'accord je n'ai pas dis le contraire mais les développeurs ont indiqués qu'ils incluraient uniquement ce qu'il se passera dans l'animé au japon cet été et ça n'inclut pas
Naruto 8 queues
Edité le 29/06/2010 à 00:42
Sauvegarde...
si regarde dans ce site vendredi il y aura une nouvelle vidéo et vue la dernière je croix bien qu il y aura naruto 8 queue
Sauvegarde...
Il est en tout cas pas fidele au manga..c'est bien dommage. Le passage contre Pain est bien mieux dans le manga croyais moi
Sauvegarde...
BlackGhost a écrit:
tu vois gio episode 167
Naruto 8 queues
Autant pour moi t'avais raison camarade
xYohannx a écrit:
Il est en tout cas pas fidele au manga..c'est bien dommage. Le passage contre Pain est bien mieux dans le manga croyais moi
Ben disons que c'était une dedicasse a ceux et celles qui sont fan des têtes un peu psychopathe et déformée en tout cas moi je me suis régalé !
Sauvegarde...
N'importe quoi... une dédicace... c'est surtout infele a l'oeuvre de base puis c'est tout
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
N'importe quoi... une dédicace... c'est surtout infele a l'oeuvre de base puis c'est tout
Y a plein de gens a qui ça a plu , si ca ne t'as pas plu c'est ton problème ...
Sauvegarde...
Tout ceux qui on jamais lu le manga alors... pas jusque la en tout cas, bref cest pas le sujet
Sauvegarde...
ca fais quoi j ai lu le manga et j ai bien aimer cette épisode
Sauvegarde...
naruto schippuden a écrit:
ca fais quoi j ai lu le manga et j ai bien aimer cette épisode
Non mais laisse le ... Pour lui , une personne qui n'a pas lu le manga mais qui a vu l'épisode n'est pas un vrai fan ...
Sauvegarde...
changeons de sujet ca ve dire qu il y aura naruto 8 queuedans le jeux
Page 4 sur 7 / Total : 126 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement éblouissant et fidèle
- Contenu copieux
- Son de qualité
- Arrivée du online
- Combats de boss dantesques
- Système de combat étoffé et plaisant
Les -
- Exploration peu ludique dans le mode Histoire
- Aliasing et chargements bien perceptibles
- Liste des coups seulement accessible en Versus
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Naruto shippudden est sens conteste la meilleure adaptation du manga à ce jour.
La durée de vie est presque infinie grâce au mode online.
Le mode histoire est une pure réussite.
Tous les moments clé sont présents et l'émotion qui ce dégage de certains passages donnent (presque) autant de frissons que sont homologue animé.
En ce qui concerne les décors, même s'ils
suite ... sont en 2D (et que l'on fait pas mal d'aller-retour) ceci sont magnifique.
Les combats sont simples et efficaces, avec un coté tactique des plus classe.
Les musiques colle parfaitement a l'univers (même si ce ne sont pas les officiels) en plus, on est gratifier des voix jap (que du bonheur)
Quand au combat contre les boss (sans doute la plus grande réussite du titre) celle-ci à une mise en scène et un dynamiste incroyable, les QTE donnent vraiment un sentiment de faire partit intégrante de tout cela (même si pour certains, que l'on réussie ou non la scène continue).
Reste juste que je trouve dommage que certains combats (important) non pas bénéficier du même traitement (ce sont juste de simple combat basique, avec juste en prime une petite cut-scene âpres), car des combats comme Asuma vs Hidan ou Sasuke vs Deidara (en autres) aurais du être dans les moments dits (Boss) du jeu.
Enfin, même avec ces petits défauts, voila une vraie merveille qui donne ces lettres de noblesse à Naruto.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.