Publicité
Forum Naruto : The Broken Bond
Sortie le 20 Novembre 2008
,
Xbox 360
Naruto : The Broken Bond
Page 6 sur 60 / Total : 1189 résultats
Sauvegarde...
On ne sait pas encore, c'est vrai, mais, à un moment, on voit que Kabuto prend ses cartes et il est plus fort, et le chakra diminue en même temps, enfin, si je me souviens bien, c'est peut-être ça le nouveau mode rage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Coucou! Je vais mettre tous les personnages dévoilés pour l'instant:
-Naruto
-Neiji
-Shikamaru-
-Choji
-Kabuto
-Orochimaru
-Tsunade
-Jiraya
-Kidoumaru
-Jirobou
Maintenant, il reste encore 15 personnages à trouver, moi je pense à :
-Sasuke (sur)
-Sakura (sur)
-Les 2 autres du son + Kimimaro
-Kakashi (sur)
-Les 3 ninjas de Suna
-Kiba
-Itachi et Kisame ( ils sont obligatoires!!!)
-rock lee
- Kurenai et Asuma
Si y'a pas Shizune, je pense qu'elle sera telechargeable sur le live, petite intuition
Edité le 24/07/2008 à 10:36
-Naruto
-Neiji
-Shikamaru-
-Choji
-Kabuto
-Orochimaru
-Tsunade
-Jiraya
-Kidoumaru
-Jirobou
Maintenant, il reste encore 15 personnages à trouver, moi je pense à :
-Sasuke (sur)
-Sakura (sur)
-Les 2 autres du son + Kimimaro
-Kakashi (sur)
-Les 3 ninjas de Suna
-Kiba
-Itachi et Kisame ( ils sont obligatoires!!!)
-rock lee
- Kurenai et Asuma
Si y'a pas Shizune, je pense qu'elle sera telechargeable sur le live, petite intuition
Edité le 24/07/2008 à 10:36
Sauvegarde...
C'est pas complètement sùr, je te rapelle qu'il est blessé et qu'il faut aller chercher tsunade
Sauvegarde...
Moi celui je veux et c'est sur qu'il y est c'est le dernier ninja qui maitrise les os que naruto lee et gaara combate apres avoir vaincu ceux du son (dsl j'ai oublier son nom)
d'ailleur ca me fait penser qu'on aura peu etre le droit a gaara meme si c'est ca seul apparition dans cette partie du manga.
C'est comme Kakashi c'est un perso qui a beaucoup de succes et de fans derrier lui
d'ailleur ca me fait penser qu'on aura peu etre le droit a gaara meme si c'est ca seul apparition dans cette partie du manga.
C'est comme Kakashi c'est un perso qui a beaucoup de succes et de fans derrier lui
Sauvegarde...
Moi je craint que parmi ces 25 personnages, il y ait naruto et naruto kyubi, puis sasuke et sasuke avec le sceau
Mais sinon, pour kurenai et asuma, j'en suis pas sur du tout.
Mais sinon, pour kurenai et asuma, j'en suis pas sur du tout.
Sauvegarde...
non je pense pas il fasse ca, il ont le mode "rage" pour ce genre de truc et creer 2 perso pour le meme perso sur le live ca casserai tout le truc il serait surpuissant le deuxieme. Regarde Gaara quand il se transforme dans rise of cest jouable que sous forme de mini game dans le mode scenario et voila
Sauvegarde...
C'est le cas dans Ultimate ninja storm avec tes deux exemple, à savoir shukaku et naruto sasuke
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Moi celui je veux et c'est sur qu'il y est c'est le dernier ninja qui maitrise les os que naruto lee et gaara combate apres avoir vaincu ceux du son (dsl j'ai oublier son nom)
IL s'appelle Kimimaro je crois ^^
MOi je prendrais celui la pour le live et Ultimate pour le solo
Sauvegarde...
Oui c'est ça mais moi je trouve le live pourri .play32 a écrit:xYohannx a écrit:
IL s'appelle Kimimaro je crois ^^
MOi je prendrais celui la pour le live et Ultimate pour le solo
Sauvegarde...
Justement, ils l'ont amélioré
Edité le 24/07/2008 à 14:24
Edité le 24/07/2008 à 14:24
Sauvegarde...
Petite question, est-ce-que le village de Konoha modélisé dans le 1 est vaste ? Parce que je pense que celui ci n'a pas été changé, selon l'image où ll'on voit neiji, shikamaru et naruto sur le toit dans Konoha, il suffit de chercher sur une carte du village du 1 pour s'apercevoir que cet endroit existe. (en haut à droite, à coté d'une grande tour rouge)
Page 6 sur 60 / Total : 1189 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Voix japonaises et musiques de l'anime
- Système de combat riche
- Missions plus variées et mieux agencées
- Quelques remaniements appréciables
- Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
- Techniquement agréable
- Multi en ligne solide
- Le prix
Les -
- Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
- Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
- Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
- On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond
je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.