Publicité
Jeuxvideo.fr
Naval Assault : The Killing Tide
Forum Naval Assault : The Killing Tide
Naval assault : the killing tide
Forum Naval Assault : The Killing Tide
Sortie le 10 Juin 2010
,
Xbox 360
Naval assault : the killing tide
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Naval Assault : The Killing Tide propose au joueur de prendre le contrôle d'un sous-marin de la Seconde Guerre Mondiale pour de nombreuses missions de combat dans le nord de l'Océan Atlantique.
Artech Studios s'est lancé dans la conception d'un jeu de simulation de sous-marins, orienté arcade, intitulé Naval Assault : The Killing Tide. Destiné exclusivement à la console de Microsoft, le jeu offrira au joueur la possibilité de prendre les commandes d'un sous-marin durant la Seconde Guerre Mondiale. La trentaine de missions consistera en des batailles dans diverses zones de combats dans l'Atlantic Nord. Tout commence dans le port de New-York et le joueur devra affronter les forces de l'Axe dans les endroits clés du conflit. Les développeurs nous promettent une intelligence artificielle travaillée aussi bien sur que sous l'eau ainsi que la reproduction la plus fidèle possible des bâtiments et de l'arsenal de l'époque.
Fiche Technique:
Plateforme: Exclusivité XBOX360(XBLA)
Éditeur: 505 Games
Développeur: Artech Studios
Genre: Sport & Simulation / Bateau
Type de jeu: Exclusivement Solo
Sortie française:10 Juin 2010
Sortie américaine: 15 Juin 2010
Le joueur devra se montrer maître dans la discrétion de son navire mais également dans le tir de torpilles ou avec la mitrailleuse présente sur le pont du vaisseau. Il faudra utiliser le sonar pour déterminer le type des bâtiments adverses, les niveaux d'alerte et les distances d'attaque. Il faudra également se frayer un chemin dans les champs de mines, se faufiler au milieu des bâtiments ennemis et intercepter leurs transmissions.
Des images
Images parues aujourd'hui
Edité le 08/05/2010 à 00:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est du XBLA ? merci de le préciser sur le premier post si cest le cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.