Publicité
Forum NBA 2K6
Sortie le 28 Avril 2006
,
Xbox 360 Sortie le 10 Mars 2006
,
Xbox , PS2
Nba 2k6
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
Ash , bien jouer , mais joue contre ceux en haut du classement , tu vas moins rigoler
Fastersonic , quel ladder tu t'es inscrit? parceque défie des joueurs qui ont déjà prévu des matchs...
Fastersonic , quel ladder tu t'es inscrit? parceque défie des joueurs qui ont déjà prévu des matchs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lol cavaliers j'ai jouer contre le 10ème.......Donc bon c'est peut etre le niveau qui est pas enorme.......mais c'est un bon truc ca donne un but supplementaire...
Sauvegarde...
c'est clair que sa redonne gout au jeu , c'est moins monotonne et t'as toujours envie de grimpé au classement! enfin moi j'suis preum's du ladder NBA 2K6 ^^
Sauvegarde...
Ouai j'ai vu ca!!!!^^par contre la j'ai joué contre un gars je suis trop degu il m'a mis 6/4 6/4!!!
Sauvegarde...
hehe , faut savoir etre fairplay sur ce genre de jeu , la y'a presque personne qui est sur le ladder NBA 2K6...
donc je me fait des parties classés le plus souvent contre des ricains... mais la j'enchaine les victoires depuis 2 semaines , j'ai fait 48 victoires et 24 défaites
mais ce qui est chiant , c'est que quand ils perdent , ils se barrent ou a la fin , me mette que j'suis un adversaire horrible
donc je me fait des parties classés le plus souvent contre des ricains... mais la j'enchaine les victoires depuis 2 semaines , j'ai fait 48 victoires et 24 défaites
mais ce qui est chiant , c'est que quand ils perdent , ils se barrent ou a la fin , me mette que j'suis un adversaire horrible
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaXxX360
Très bon
En gros c'est la Simulation de basket, c'est l'equivalent d'un pes mais là c'est du basket ,si vous estimez etre un amateur de basket achetez tout de suite ce jeux tant il est prennant realiste ect.. ect.. en plus le jeux en multi est super fun! le mode live complet remplit de tout vos stat shoot passe rebont passe decisive avec vos stats bref ultra complet pour vous comparés a tout vos pote du li
suite ... ve!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.