Publicité
NBA 2K9
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
*
* Editeur : 2K Games
* Développeur : Visual Concepts
* Type : Sport
* Sortie France : 10 octobre 2008
(07 octobre 2008 aux Etats-Unis)
* Classification : Pour tous publics
NBA 2K9 la suite du 2K8 (Non ?) est de retour cette année (Comme chaque année en même temps xD), le fameux concurrent de NBA Live, les deux jeux sont au même niveaux même si beaucoup de joueurs préfèrent NBA 2K à NBA Live (j'en fait pas partie ).
Quelques images :
Le Trailer : ( www.gamersyde.com... )
* Editeur : 2K Games
* Développeur : Visual Concepts
* Type : Sport
* Sortie France : 10 octobre 2008
(07 octobre 2008 aux Etats-Unis)
* Classification : Pour tous publics
NBA 2K9 la suite du 2K8 (Non ?) est de retour cette année (Comme chaque année en même temps xD), le fameux concurrent de NBA Live, les deux jeux sont au même niveaux même si beaucoup de joueurs préfèrent NBA 2K à NBA Live (j'en fait pas partie ).
Quelques images :
Le Trailer : ( www.gamersyde.com... )
Sauvegarde...
Alors y'a eu fifa contre pes pour le foot maintenant sa va faire nba live contre nba2K*^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salu!!
j'ai le jeu (nba 2k9) sur xbox 360 mais a la fin des quarts temps je n'ai pas les ralentis pouvez-vous maidé ???
merci
j'ai le jeu (nba 2k9) sur xbox 360 mais a la fin des quarts temps je n'ai pas les ralentis pouvez-vous maidé ???
merci
Sauvegarde...
essayes de voir dans les options, peut être tu peux changer ça là bas
Sauvegarde...
nan c'est pas sa. quelqu'un serait pourquoi je n'est pas les ralentis en fin de qyarts-temps ???
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance tonitruante
- Graphiquement au top
- Gameplay aux petits oignons
- Nombreux modes en ou hors ligne
- Animations variées et réalistes
- Mise à jour des stats gratuite
Les -
- Commentaires lassants
- Quelques rares bugs de collision
- Toujours assez élitiste dans son approche
- Aliasing prononcé sur certains écrans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
suite ... ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.