Publicité
Forum NBA Live 09
Sortie le 09 Octobre 2008
,
Xbox 360
, PS3
, PSP
Sortie le 14 Octobre 2008
,
PS2
, Sortie Octobre 2008 sur
PC
NBA live 09
Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats
Sauvegarde...
Normalement tu peux trouver des images de l'academy, qui est vraiment géniale .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ok mci a toi bon pour le moment il n'y a rien a dire plus personne a par toi et moi somme sur le topic donc ont peut laisse le topic jusqua sa sorti ok ^^
Sauvegarde...
ouai je sais je suis dsl mais bon il n'y a rien les video ne passe pas donc je peut rien faire ^^ ;)
Sauvegarde...
je sais mais comme il n'y a personne qui vient pour faire la causette ba voila ^^ mais bon si sa avait été XYOANEX la tout le monde serait aller voir sont topic ^^ mais bon je men contre fout ^^
Sauvegarde...
on est que 3 ? c'est bète ............... et vive le basket
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai vive le basket ^^ mais essayer de faire venir du monde sur mon topic q'il vous plait ou sinon je pleure :(:o(^^ looooooool
Sauvegarde...
powel666 a écrit:
je sais mais comme il n'y a personne qui vient pour faire la causette ba voila ^^ mais bon si sa avait été XYOANEX la tout le monde serait aller voir sont topic ^^ mais bon je men contre fout ^^
Le rapport ? Après c'est si le jeu est intéressant pour en faire un débat, mais la ce n'est qu'une suite d'un jeu qui sort tous les ans ...
Sauvegarde...
ouai je sais mais j'aurait penser que d'autre personne aimer ce jeu mais je me suis tromper ^^ :D
Sauvegarde...
luai mais comme ta vus on est 3 ou 4 a etre sur ce topic donc ^^
est pour ma par j'aime bien ce jeu car je fait du basket donc sa arrange les chose pour ce jeu ^^ lool;)
est pour ma par j'aime bien ce jeu car je fait du basket donc sa arrange les chose pour ce jeu ^^ lool;)
Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance tonitruante
- Graphiquement au top
- Gameplay aux petits oignons
- Nombreux modes en ou hors ligne
- Animations variées et réalistes
- Mise à jour des stats gratuite
Les -
- Commentaires lassants
- Quelques rares bugs de collision
- Toujours assez élitiste dans son approche
- Aliasing prononcé sur certains écrans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
...............................................................................................................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.