Publicité
Forum Need For Speed Carbon
Sortie le 09 Novembre 2006
,
Xbox 360
, PS2
, Xbox
Sortie le 22 Mars 2007
,
PS3
Sortie le 03 Novembre 2006
,
Nintendo DS
, GameCube
, Gameboy Advance
, Gameboy Advance
, Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Need for speed carbon
Page 2 sur 4 / Total : 64 résultats
Sauvegarde...
Un jeu que je ne prendrai pas...
Le Most Wanted ma vraiment décus, il était minable !
Autan prendre un bon Burnout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
Un jeu que je ne prendrai pas...
A 100% d'accord avec toi!!!
Comme je les deja dis, les NFS ce suivent et ce ressemblent...Encor du rechauffé:confused:
Sauvegarde...
Faire du Tuning c'est excellent dans ce jeu.
Mais les courses et courses poursuite sont vraiment à revoir.
Mais les courses et courses poursuite sont vraiment à revoir.
Sauvegarde...
Et alor? Même si C du réchauffé c pas pour autant que c pas bien!!! Moi perso jadore tjr!!! Celui la a l'air de reprendre l'esprit underground qui était trop bien!!! Jsui trop pressé qu'il sorte!!!
Sauvegarde...
Il ne faut pas monter sur ces grands chevaux,calme il donne seulement sont avis...RYAN2713 a écrit:
Et alor? Même si C du réchauffé c pas pour autant que c pas bien!!! Moi perso jadore tjr!!! Celui la a l'air de reprendre l'esprit underground qui était trop bien!!! Jsui trop pressé qu'il sorte!!!
Moi aussi personelement je pense pas le prendre du vue et revues,mais je peu peut etre encore changer d'avis...
A une derniere chose evite le language sms please!
Sauvegarde...
je prendrais seulement si il ya pas mal de changement,parceque EA ne connait pas le mot innovation,c'est plus ou moins du copier/coller des précdénts volets sur celles qui se suivent.
Si le jeu n'est pas axé multijoueur comme courir à deux contre les policiers comme dans Need For Speed III:"Hot Pursuit" ou être soi meme des flics,autant je préfère prendre rien dutout et économiser pour des meilleurs jeux à venir(70 € ca ne pousse pas dans les arbres)
J'attendais beaucoup de Most wanted mais j'etais vraiment décu,ca a été baclé comme d'habitude.
Si le jeu n'est pas axé multijoueur comme courir à deux contre les policiers comme dans Need For Speed III:"Hot Pursuit" ou être soi meme des flics,autant je préfère prendre rien dutout et économiser pour des meilleurs jeux à venir(70 € ca ne pousse pas dans les arbres)
J'attendais beaucoup de Most wanted mais j'etais vraiment décu,ca a été baclé comme d'habitude.
Sauvegarde...
nouvelle image et liste des voituresEn surfant sur le site officiel de Need For Speed Carbon, vous trouverez ces nouvelles images du jeu issues de la version Xbox 360. On retrouve également une liste a priori non définitive des véhicules que l'on retrouvera à l'occasion de ces courses nocturnes. De la fin des années 60 à aujourd'hui, on retrouvera de nombreux modèles qu'on espère modélisés comme il se doit :
1967 Shelby GT500
1969 Dodge Charger R/T
1970 Plymouth Cuda
2005 Ford GT
2006 Corvette Z06
2006 Ford Mustang GT
2005 Monaro Vauxhall VXR
1970 Chevelle SS
2005 Mercedes-Benz SL65 AMG
2004 Mercedes-Benz SLR McLaren
2006 Mitsubishi Eclipse GT
1999 Mitsubishi Eclipse
1999 Nissan Skyline GT-R R34
2005 Renault Clio V6 2003 BMW M3 GTR
2006 Porsche Cayman S
2006 Nissan 350Z
2004 Lamborghini Murcielago
2006 Ford Mustang GT
2007 Audi Le Mans quattro
2004 Lotus Elise
1998 Toyota Supra
2006 Alfa Romeo Brera
2006 VW Golf R32
2005 Mercedes-Benz CLK500
Encore un peu moins de deux mois d'attente avant de conduire ces bolides
1967 Shelby GT500
1969 Dodge Charger R/T
1970 Plymouth Cuda
2005 Ford GT
2006 Corvette Z06
2006 Ford Mustang GT
2005 Monaro Vauxhall VXR
1970 Chevelle SS
2005 Mercedes-Benz SL65 AMG
2004 Mercedes-Benz SLR McLaren
2006 Mitsubishi Eclipse GT
1999 Mitsubishi Eclipse
1999 Nissan Skyline GT-R R34
2005 Renault Clio V6 2003 BMW M3 GTR
2006 Porsche Cayman S
2006 Nissan 350Z
2004 Lamborghini Murcielago
2006 Ford Mustang GT
2007 Audi Le Mans quattro
2004 Lotus Elise
1998 Toyota Supra
2006 Alfa Romeo Brera
2006 VW Golf R32
2005 Mercedes-Benz CLK500
Encore un peu moins de deux mois d'attente avant de conduire ces bolides
Sauvegarde...
Moi c'est sur je le prend Bon faut peu etre que je finisse MW avant
Sauvegarde...
Je pense me le prendre aussi, Most Wanted m'avait bien plus, moins jacky.
mais je ne sais pas sur quel plateforme le prendre, PC ou x360
mais je ne sais pas sur quel plateforme le prendre, PC ou x360
Page 2 sur 4 / Total : 64 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Autosculpt et la notion d'équipier
- Courses de Canyon, en duel ou non
- Mode photo, modes de jeu en ligne
- Nervosité des courses, retour des drifts
Les -
- Campagne trop courte, IA en retrait
- Super contrôle inutile, disparition des Drag
- Poursuite avec la Police anecdotique
- Scénario un peu simpliste
- Graphismes un peu ternes, ralentissements
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon
_Need For Speed CARBON_
Les need for speed on changés le tunning dans les jeux videos.
Au debut need for speed etait un jeu de voiture et de belle voiture (NFS poursuite infernale 1 et 2 ,et nfs porche 2000).
Puis l'arrivée du tunning du japon a changé le developpement des jeux NFS (underground 1 et 2 puis most wanted ).
Donc NFS CARBON est dans la contin
suite ... uité du tunning jap.
-les+ : Des graphisme sublimes (bonne modélisation des voitures,decors vastes et variée), plusieurs différent modes de jeux(Carriere, mode defi, X-box live , Contre un copains, ou le mode autoscult). Ce dernier est assez exellent on peut tout modifier (longueur , epésseur ,aération,.. tout !). et encore le mode mes voitures .( assez connu ,mais on à la possibilitée de mettre les vyniles sur le toit, le capot, le coffre, de partout!!)(New)
_les- : La nuit!(il y en à qui aimerons beaucoup ,avec des effets sur la route,des effets de vitesse...),mais de la à ne pas mettre de néons la nuit:).Aussi non je ne vois pas de défaut (à part ce qui n'aime pas les bagnoles tunning bien sur). et il y a aussi un manque de vitesse en vue exterieur.
_conclusion : en conclusion ce Nfs est trés plaisant et jouissif grace aux effets de vitesse assez impréssionant (en vue capot) et une durée de vie consequente.voila si vous etes fan de Tokyo drift (avec le mode canyon) ou de ADDX et meme Boost Tunning ce jeux est pour vous!.
_fan : 18/20
_Joueurs : 14.5/20 (solo) 15/20(Live)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.