flechePublicité

Forum Need For Speed : Undercover

Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC Sortie le 21 Novembre 2008 , Nintendo DS

Need For Speed: Undercover

Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats

Jv.com a écrit:
On les attendait, les voici, les premiers détails sur Need for Speed Undercover. EA a confirmé qu'il s'agirait bien d'un retour à un format plus classique, à savoir une progression dans une ville ouverte (la baie de Tri-City) au milieu d'un véritable trafic où les courses-poursuites avec les forces de l'ordre seront nombreuses. Au total, le jeu comprendra 80km de routes dont des autoroutes permettant de rouler jusqu'à 300 km/h. D'ailleurs, un moteur de jeu révolutionnaire devrait nous en mettre plein la vue à de telles allures. On nous promet une IA plus fine que jamais et surtout des flics particulièrement agressifs, dont l'objectif sera de stopper la course du joueur, par tous les moyens. Les modèles de voitures pourront évidemment être tunnés et subiront les effets d'accidents en tout genre sur leur carrosserie. Parmi les stars de cet opus, on pourra compter sur l'Audi R8, la BMW M6 et la Lexus IS-F. Need For Speed Undercover sortira le 18 novembre en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, PS2, PSP, DS et mobiles.

Edité le 20/08/2008 à 16:06

Enfin le retour aux sources,j'espère que ce volet sera mieux que l'excellent Most Wanted,Pro Street m'a laissé sur ma faim,pour les curieux qui veulent savoir qui prend la place de la fille qui nous accompagnera lors des courses,comme dans Most Wanted avec Josie Maran la top-model,et bien c'est l'actrice Maggie Q qui sera de la partie.
Edité le 15/08/2008 à 18:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'attend ce jeux avec impatience, pour quand est il prevu ?

Il est prévu pour le 18 novembre prochain.

d'accord merci

les voitures de police retour aux sources on dirai

Yep on dirait bien, j'ai fait le topic a la vas vite hier je vais rechercher des infos dans l'après midi ...

moi je dis que c'est a voir je me susi acheter le carbon mais pas le pro sttreet qui me disait rien,en revnche celui là a l'air mieux mais j'attend les news... avant d'avoir un vrai idée

Dans une news Gamekult parle d'un site étrange en rapport avec ce prochain NFS.

voici le lien: www.whichroadtotake.com...

vous savez a quoi ca correspond? vous avez des infos?

Quaker a écrit:
Dans une news Gamekult parle d'un site étrange en rapport avec ce prochain NFS.

voici le lien: www.whichroadtotake.com...

vous savez a quoi ca correspond? vous avez des infos?

il est infini ton truc la????bien fait!!

oui je sais, c'est Gamekult qui a donné ce site, c'est tres louche...

On les attendait, les voici, les premiers détails sur Need for Speed Undercover. EA a confirmé qu'il s'agirait bien d'un retour à un format plus classique, à savoir une progression dans une ville ouverte (la baie de Tri-City) au milieu d'un véritable trafic où les courses-poursuites avec les forces de l'ordre seront nombreuses. Au total, le jeu comprendra 80km de routes dont des autoroutes permettant de rouler jusqu'à 300 km/h. D'ailleurs, un moteur de jeu révolutionnaire devrait nous en mettre plein la vue à de telles allures. On nous promet une IA plus fine que jamais et surtout des flics particulièrement agressifs, dont l'objectif sera de stopper la course du joueur, par tous les moyens. Les modèles de voitures pourront évidemment être tunnés et subiront les effets d'accidents en tout genre sur leur carrosserie. Parmi les stars de cet opus, on pourra compter sur l'Audi R8, la BMW M6 et la Lexus IS-F. Need For Speed Undercover sortira le 18 novembre en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, PS2, PSP, DS et mobiles.

source: jeuxvideo.com

et une nouvelle bande annonce qui en montre un peu +: www.jeuxvideo.tv...
Edité le 20/08/2008 à 15:57

Cela ne te dérange pas que je m'en serve pour mon premier post ?

va y avec plaisir

Be merci, bien content que le jeu revienne aux sources
Edité le 20/08/2008 à 16:08

xYohannx a écrit:
à savoir une progression dans une ville ouverte (la baie de Tri-City) au milieu d'un véritable trafic où les courses-poursuites avec les forces de l'ordre seront nombreuses. Au total, le jeu comprendra 80km de routes dont des autoroutes permettant de rouler jusqu'à 300 km/h. On nous promet une IA plus fine que jamais et surtout des flics particulièrement agressifs, dont l'objectif sera de stopper la course du joueur, par tous les moyens.

source: jeuxvideo.com

et une nouvelle bande annonce qui en montre un peu +: www.jeuxvideo.tv...

Ah c'est ce que j'attendais,j'ai adoré Most wanted des courses poursuites folles sur la voie rapide et un scénario bien ficellé,que c'était bon,vraiment ravi que EA a repris la décision de revenir en arrière et ne pas avoir mis en route un Pro Street2.

PS:l'interview de Maggie Q et du producteur Scott Nielsen

www.play3-live.com...
Edité le 21/08/2008 à 14:41

Quelques images (pas de très bonne qualité) :

La jaquette de la version US:

ca a l'air vraiment tres beau

edit: petit infos grapillé sur xbox mag

"Les policiers, cruellement absents dans Pro Street, sont de retour, et réagissent au quart de tour à la moindre infraction dans les rues, qu’on soit en cours d’épreuve ou non. Les poursuites devraient être monnaie courante, et il ne sera pas facile de semer les gardiens de la paix en pleine circulation. A tel point que le moteur de conduite a été revu par Electronic Arts, pour mieux s’adapter aux rushs urbains. Certaines manœuvres, comme les retournements à 360 degrés ou les dérapages, sont désormais facilitées, à tel point qu’on se croirait parfois presque devant GTA."
Edité le 26/08/2008 à 23:39

J'espère aussi qu'il seront bien efficaces,je me souviens dans Need For Speed III"Hot pursuit"je montais leurs niveaux d'agressivité avec un trainer,dans Most Wanted,la difficulté était bien dosée,mais bon parfois je n'avais pas trop de mal a leurs échapper,et qu'ils monteront leurs niveaux d'intelligence et de conduite qui n'étaient pas terrible dans Most wanted et qu'ils seront meilleurs dans ce opus.

Raaaaah mois j'espère retrouvé les Herses et les Barrages, c'était le bon temps ... Sinon le jeu est vraiment magnifique (surtout les ombres).

Merci pour les screens

Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Nombreuses épreuves variées
  • Poursuite avec la Police

Les -

• Fluidité parfois très discutable
  • Comportement des véhicules
  • Manque de finesse de la conduite
  • Ville sans âme, sans météo
  • Scénario / cinématiques sans intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Petite course sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je le note trés bon car nous pouvons rester dans la rue et faire des courses pousuites avec la police.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité