flechePublicité

Forum Need For Speed : Undercover

Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC Sortie le 21 Novembre 2008 , Nintendo DS

Need for Speed Undercover

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Contacter le membreVoir profil
zaq
bonjour a tout fan de NFS que pensez vous qu'ils vont nous concocter pour le prochain?Moi je pense plus à un undeground et vous ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je pense à une nouvelle daube à fric ! comme les derniers épisodes de la saga (qui sont pire que décevant !)
un épisode tous les ans, un moteur graphique pas au top, un scénario pourri (c'est un jeu de caisse ok), un moteur physique bidon et lourd et une IA de m*rd* qui rattrape 20s en 1s... et en plus du contenu additionnel en vente avant que le jeu sorte....et du tunning jacky !
EA se moque des joueurs !
j'ai pratiquement tous les NFS (bien avant l'arrivée du tunning) mais depuis most wanted (pour ne pas dire underground 2) la série s'essouffle, il n'innove pas dans le bon sens

pourquoi ne pas faire un retour au voiture de luxe et sport ? un peu comme TDU ou PGR ou les premiers épisodes de la série ?
pourquoi EA vend 40€ add-on en même temps que la sortie du jeu ? pourquoi ils vendent même du contenu disponible dans le DVD ? pour les noobs ?

j'attends de voir si EA a compris que sa série s'essoufflé mais je n'y crois même plus !
prochain NFS ce sera encore 70€, 50 voitures, 6h de carrière
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2

Avant de raconter des sottises,informe toi en regardant un peu les sites de jeux vidéos,d'après eux ils ne sortiront dorénavant qu'un épisode tous les deux ans au lieu d'un volet par an actuellement et c'est deux studios d'Electronic Arts qui s'occupent du développement de ce projet et qui se rapprochera des anciens volets de la série et de Most Wanted.

Le PDG de l'éditeur a réorganisé l'équipe chargé du développement de la série,ce dernier ayant été déçu par le dernier volet"PRO STREET".

www.play3-live.com...

www.playfrance.com...

nan il y en a un qui sortira tous les ans mais maintenant il auront 2 ans de développement
et Ea se foutent quand même de la gueule des joueurs selon moi (après c'est mon avis mais il est soutenu par beaucoup de personne pour ne pas dire une majorité)
Mes jeux du moment :

On verra,ils disent que ca va changer,Ya que Most Wanted et ceux qui le précédaient qui m'ont beaucoup plu les suivants m'ont déçu,Pro Street ce n'est plus dans la même veine que les volets précédents ya mieux en courses pures comme Racer Grid,Project Gotham Racing,Gran Turismo,j'espère que le prochain sera digne de ce nom,avec les flics et compagnie comme avant!.

on peux rêver ^^
première trailer : le 15 juillet [source : moi -> chaque année depuis underground 2 le 1° trailer du jeu est dévoilé lors de l'E3 et le jeu sort en novembre, aux alentours du 15]
Mes jeux du moment :

Qui vivra verra,il n'est plus question que j'achète un NFS,sauf si ils tiennent promesses de ce qu'ils viennent de dire,Pro Street m'a vraiment déçu,ce n'est vraiment pas un NFS.

au fait c'est vachement utile de scindé les développeurs en 2 équipes !
ils ont un an de plus pour développer leurs jeux mais ils ont un effectifs de moitié ! c'est vachement utile ça fait le même rendement qu'avant ! ça aurait été comme pour call of duty de boite de développeurs totalement distinctes oui, mais là c'est un groupe de développeurs qu'on a divisé en 2...

"on peut comparer NFS Undercover au film The Transporter. Pour ceux qui n'ont jamais vu le film, c'est une série B assumée, vraiment culte, que j'adore". Reste à voir sous quel aspect du jeu ce futur NFS renvoie au Transporteur, même s'il semble par exemple que la progression soit encore plus scénarisée que dans les précédents NFS : "on a repris le jeu tel qu'il existait avant, cette manière de chasser et d'être chassé, avec cette ambiance de course poursuite à 03h00 du matin. La structure narrative est très forte, et j'attends beaucoup de ce titre", a expliqué Riccitiello.

ourse poursuite à 03h00 du matin : des flics ? du tunning ?
Mes jeux du moment :

Si ce prochain volet est comme NFS III"Poursuite infernale" ou encore Most Wanted qui s'est un petit rattrapé de ce coté,j'ai passé tellement d'heures dessus,que j'en ai eu pour mes sous,j'ai tellement accro au jeu, j'ai passé mes heures libres dessus,le III ne comportait pas de mode Tuning comme dans Most Wanted,mais si UnderCover est un Most Wanted II,un vrai,j'irais claquer 70€ sans hésiter!

mon préféré reste a ce jour le most wanted, le prostreet m'a bien décu, j'espere qu'ils se rattraperont avec ce prochain NFS...

mon préfèré est toujours underground 2 il y en a aucun qui lui arrive a la cheville

un episode qui ressemble beaucoup a Most Wanted me ferai plaisir , les 2 derniers étaient moyens .

* 12 marques de voitures et 3 marques de motos ainsi que des véhicules fictifs.
* Un nouveau système concernant l'obtention des voitures
* Amélioration des dégats
* Moteur physique entièrement arcade
* Technologie spécifique pour le rendu de la fumée en 3D
* Moteur graphique amélioré
* Un mode Undercover avec des missions contre la montre où on pourra utiliser des armes.
* Possibilité d'améliorer les caractéristiques du personnage
* Présence de courses de nuit (en coupe)
* Stadium où on pourra obtenir des points en faisant des figures improbables

sans moi, j'économiserai 70€ cette année
Mes jeux du moment :

Si ce jeu reste dans l'âme de NFS III'Hot Pursuit"je foncerais dessus à sa sortie,les courses avec armes j'adore comme dans GTAIV,ca fout un sacré bordel quand on est beaucoup :).

nan ça fait plutôt pensé à full auto....
Mes jeux du moment :

zaq a écrit:
bonjour a tout fan de NFS que pensez vous qu'ils vont nous concocter pour le prochain?Moi je pense plus à un undeground et vous ??

franchement j'ai été décus de prostreet et si il est comme sa c'est vraiment nul mais de toute facon moi je vais m'acheter GRID RACER

y'aura t'il du tuning au moins? Car si il n'y en n'a pas ce n'est meme pas la peine

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Nombreuses épreuves variées
  • Poursuite avec la Police

Les -

• Fluidité parfois très discutable
  • Comportement des véhicules
  • Manque de finesse de la conduite
  • Ville sans âme, sans météo
  • Scénario / cinématiques sans intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Petite course sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je le note trés bon car nous pouvons rester dans la rue et faire des courses pousuites avec la police.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité