Publicité
Ninja Blade
Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats
Sauvegarde...
video de la demo en HD: www.eurogamer.pt... que je trouve exellente
Edité le 30/12/2008 à 13:38
Edité le 30/12/2008 à 13:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je viens de tester la démo, et be c'est un très très bon jeu, coté mise en scène il surpasse Ninja Gaiden mais niveau rapidité de mouvement non ...
Je dirais que les 2 jeux sont à égalité (j'aime beaucoup l'ambiance de Ninja Blade) et un NG facile cela ne se refuse pas
Je dirais que les 2 jeux sont à égalité (j'aime beaucoup l'ambiance de Ninja Blade) et un NG facile cela ne se refuse pas
Sauvegarde...
dommage c'est toujours le meme niveau que toutes les videos, je le connais par coeur maintenant meme sans l'avoir testé
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:Shohei a écrit:
Les gens l'ont critiqués a tort juste parce qu'il s'appele pas Ninja Gaiden ben ca c'est une belle revanche comme quoi meme les nouvelles licences peuvent etres bonnes.
Non mais ta vu ça ou ? Franchement faut arreter de prendre tout les jeux que tu aimes bien et les faire passez pour les vilains petits canards ... Ninja Blade est un jeu fait par les mecs qui ont fait Otogi donc non désolé les gens ont en rien à foutre qu'il ne s'appelle pas Ninja Gaide puisque qu'ils ont adorer Otogi (moi y compris je le dis au début de ce topic) m'enfin toi tu n'as surement pas aimer vu que les jeux qui sont acclamer par la critique tu ne les aimes pas ...
Je vais tester la démo cette aprem je verrais ce que ça donne ...
Ouais tu dis ca aussi
Sudemax a écrit:
Je me suis mal exprimer je ne trouve pas NG II plus beau, mais au vu des vidéos il est plus rapide, plus nerveux et plus gore donc en gros Ninja Blade n'arrive pas a la cheville de Ninja Gaiden ...
Sudemax a écrit:
Oula il m'a l'air très pauvre graphiquement, ça s'annonce pas très bien, et puis ils en ont pas marre de nous faire des jeux de ninja dans le futur ? Ils sont ou nos bon vieux Tenchu ?
J'appele ca retourner sa veste en beauté moi, avant c'etait limite un NG du pauvre et la subitement apres que t'ai essayé la demo il l'egale, incroyable hein
Allez avoue que toi meme tu dis des conneries aussi des fois^^
Quant a ton post sur Otogi au debut j'ai pas souvenir qu'il existait, ca va elle marche bien la fonction editer pour les modero ?
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Mais n'importe quoi j'ai dit c'était le NG du pauvre oui mais ça ne faisait pas du lui un mauvais jeu, et ensuite il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis
Je me suis trompé sur les Graphismes mais comme je le dis toujours des Screens ne rendent jamais la beauté d'un jeu, même des vidéos HD faut le voir sur une téloche, et la je dois dire que je suis agréablement surpris.
Ce qui me faisait peur c'était surtout le fait que c'était encore un ninja dans le futur mais ça va, ça ne se voit pas trop quand tu y joue.
Donc en gros oui c'est un très bon jeu, tu vas me critiquer car je dis que c'est un bon jeu ? C'est vrai je suis de ton avis donc vas y critique moi
Je me suis trompé sur les Graphismes mais comme je le dis toujours des Screens ne rendent jamais la beauté d'un jeu, même des vidéos HD faut le voir sur une téloche, et la je dois dire que je suis agréablement surpris.
Ce qui me faisait peur c'était surtout le fait que c'était encore un ninja dans le futur mais ça va, ça ne se voit pas trop quand tu y joue.
Donc en gros oui c'est un très bon jeu, tu vas me critiquer car je dis que c'est un bon jeu ? C'est vrai je suis de ton avis donc vas y critique moi
Sauvegarde...
Non je vais pas te critiquer car comme tu dis y a que les cons qui changent pas d'avis et toi tu l'as changé et a osé dire la verité meme si t'est fan de NG et ca c'est bien
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
vous connaissez la date de sortie? ( pour une fois jsui daccord avec toi Shohei...xD)
Sauvegarde...
pas de dates de sorties en europe pour le moment, ont peut suposer vers mars
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
pas de dates de sorties en europe pour le moment, ont peut suposer vers mars
20 mars 2009 selon Micromania pour la France.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il y a encore un peu de temps je me demande bien à combien de pourcentage ils sont rendu dans la finition du jeu. Peux être qu'il est fini ^^
Sauvegarde...
Il sort au Japon en janvier donc oui il est pas loin d'etre fini.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
en tout cas jespere qu 'il sortira bientot. Vous avez des renseignements sur le ninjutsu dans le jeu? Il y a beaucoup d' armes?
Sauvegarde...
bleachfan a écrit:
en tout cas jespere qu 'il sortira bientot. Vous avez des renseignements sur le ninjutsu dans le jeu? Il y a beaucoup d' armes?
T'as essayé la demo ?
Sinon dans la demo y a un truc pour ralentir le temps c'est super classe, meme graphiquement c'est tres beau de nuit a Tokyo avec toutes les tours illuminés. La grosse araigné terrible comme boss, les armes enchainements, effets c'est du lourd.
En fait je suis surpris je l'attendais ce Ninja Blade mais pas a un tel niveau, la si le reste du jeu suit la 360 aura une tres grosse exclue.
Vous aurez remarqués le perso du jeu s'appele Ken et dans Ninja Gaiden c'est Ryu, Ken et Ryu c'est un grand hasard ^ ^)
Mais en fin de compte il ressemble pas tant que ca a Ninja Gaiden, c'est vraiment les apparances qui trompent de loin.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Mais en fin de compte il ressemble pas tant que ca a Ninja Gaiden, c'est vraiment les apparances qui trompent de loin.
Encore d'accord Cela devient gênant
Sauvegarde...
perso j'ai limpression quon controle pas grand chose dans le jeux, entre les QTM et les scene en chute libre ou on subi + que autre chose ... il reste plus grand chose
Sauvegarde...
j'ai pas compris le sens de hasard ses pas du tout le meme prénom donc ses pas du hasard ses rien il ont juste donner un prénom ^^Shohei a écrit:bleachfan a écrit:
T'as essayé la demo ?
Sinon dans la demo y a un truc pour ralentir le temps c'est super classe, meme graphiquement c'est tres beau de nuit a Tokyo avec toutes les tours illuminés. La grosse araigné terrible comme boss, les armes enchainements, effets c'est du lourd.
En fait je suis surpris je l'attendais ce Ninja Blade mais pas a un tel niveau, la si le reste du jeu suit la 360 aura une tres grosse exclue.
Vous aurez remarqués le perso du jeu s'appele Ken et dans Ninja Gaiden c'est Ryu, Ken et Ryu c'est un grand hasard ^ ^)
par contre je trouve le jeu superbe (sans avoir jouer a ninja gaiden ) niveau graphisme gameplay etc ... ... ... ..8)
il s'annonce bien ce jeu
Sauvegarde...
Euh Ken et Ryu de Street Fighter les 2 rivaux ^^
C'est pas anodin la
T'inquiete on va recommencer a se chamailler bientot promis
C'est pas anodin la
Sudemax a écrit:Shohei a écrit:
Encore d'accord Cela devient gênant
T'inquiete on va recommencer a se chamailler bientot promis
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
en même temps, dés qu'on aura un beat them all avec un ninja, on le comparera forcément à ninja gaiden, c'est comme si un développeur en créait un dans la grece antique, tout le monde crierai au plagiat de god of war sans même tester le jeu.Shohei a écrit:
c'est comme ça, les références populaires font de l'ombre aux nouvelles licences un tant sois peu similaires, dailleur, bayonetta est déjà comparé à devil may cry par certains.
en tous cas, merci shohei pour la démo, je ne m'attendais pas à un jeu aussi fun (même si j'ai réussi à le faire planter), et je trouve que les passages en QTE dynamisent les cinématiques, un vrai régal.
il n'y à plus qu'à voir ce que donnent les chargements (parceque la démo sur un cd, ça met du temps à charger).
Sauvegarde...
Pour Bayonetta c'est un Devil May Cry tout craché (ou alors les mecs qui font les bandes annonces essayent de nous le faire croire) ...
Les Quick Time Event sont assez difficile à placer je trouve ... Mais le rembobinage est superbe
Les Quick Time Event sont assez difficile à placer je trouve ... Mais le rembobinage est superbe
Sauvegarde...
attend de le tester, si ça se trouve ça fera comme pour ninja blade.Sudemax a écrit:
Pour Bayonetta c'est un Devil May Cry tout craché (ou alors les mecs qui font les bandes annonces essayent de nous le faire croire) ...
Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Scènes cinématiques dynamiques
- Nombreuses techniques de combat
- Possibilité d'améliorer son équipement
- Bonne sensation d'impact au niveau des coups
Les -
- Un seul mode de jeu
- Manque flagrant de finition et de caractère
- Rythme mal calibré
- Quelques ralentissements
- Caméra trop souvent à la rue
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Moyen
Dommage, et pourtant.
Ce jeu avait tout pour être une alternative à la série des Ninja Gaiden, avec un gameplay plus simple, ainsi que des combats assez pêchus ; pourtant Ninja Blade rate le coche.
La réalisation technique impressionne au début, puis l'ensemble part à la dérive dans les autres niveaux. Outre, ce défaut majeur, le titre manque cruellement d'inspiration.
A essayer, malgré tout.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.