flechePublicité

Forum Gears Of War 2

Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360

Nouvelle vidéo exclusive de gameplay de Gears of war 2! ? (Gea...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

www.gametrailers.com...

Rappellons qu'il sort en novembre 2008,ça vas tout déchirer!!
Vous en pensez quoi,moi perso je trouve qu'il à l'air encore mieux que le premier!
Edité le 10/05/2008 à 11:51

Message supprimé le 25/05/2008 à 10:06.

Sauf que la PS3 c'est pourrie, Killzone 2 pour se que j'ai vus c'est de la merde, le jeux suit la console, Gears 2 a l'air pas mal, j'ai vus cette video se matin sur le Marcket place, il est vraiment beau !
En ligne prendre des otage sa va etre dement, pas comme l'autre bouse en ligne, j'ai nommé MGS4 (très bon jeux, mais en ligne.........)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ilies6 tu peut restr dans ton fofo ps3 stp .....

Message supprimé le 19/05/2008 à 09:20.

ilies6 a écrit:
Zakuya a écrit:
Sauf que la PS3 c'est pourrie, Killzone 2 pour se que j'ai vus c'est de la merde, le jeux suit la console, Gears 2 a l'air pas mal, j'ai vus cette video se matin sur le Marcket place, il est vraiment beau !
En ligne prendre des otage sa va etre dement, pas comme l'autre bouse en ligne, j'ai nommé MGS4 (très bon jeux, mais en ligne.........)
heuuue arete de faire le gamin(ten est un mais bon)faux admetre la 360 ces de la @!#$?* ok.???? capiche???
c'est que tu n'as pas de jeux sur ta ps3 pour venir passer ton temps à troller sur les topics 360?

cajp a écrit:
ilies6 a écrit:
Zakuya a écrit:
heuuue arete de faire le gamin(ten est un mais bon)faux admetre la 360 ces de la @!#$?* ok.???? capiche???
c'est que tu n'as pas de jeux sur ta ps3 pour venir passer ton temps à troller sur les topics 360?

+1

Ah ça fait plaisir de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent à propos de ce gears. Les environnements semblent réalistes. Pour ma part les explotions sont de toute beuté .Que peut on demander de plus.......... en voir un peu plus .

cajp a écrit:
ilies6 a écrit:
Zakuya a écrit:
Pour te casser jai gta4 gt5prologue uncharted drakes fortune fifa 08 cod4 moh airborne ridger racer 7 motorstrom pes 2008 cod3 assasin creed oblivion sonic et dautres donc jai de quoi mais ces parce que vous troller sur les topic ps3 que je vien troller sur les votre!

Message supprimé le 12/05/2008 à 15:55.

xborg , ici on a pour but de résoudre les problemes des joueurs

faut vraiment débiles pour créer ca ici !!

Message supprimé le 12/05/2008 à 15:55 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 12/05/2008 à 15:54.

c'est un peut vrai t sa
mais en tt cas gears 2 est une bombe et sa malgrer ce que tt le monde puisse dire.

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une immersion totale
  • Un gameplay plus riche et terriblement efficace
  • Une action toujours aussi intensive
  • La mise en scène hollywoodienne
  • Des modes multijoueurs puissants
  • Des séquences tout bonnement ahurissantes
  • Visuellement renversant

Les -

• Le contrôle toujours un peu lourd
  • On demande plus d’armes !
  • Des niveaux en véhicule à l’intérêt parfois inégal
  • Le scénario trop prévisible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Pack Snowblind

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Ce jeu a un mode multijoueurs tout simplement excellent avec c'est différent mode de jeu proposé allant d'une simple partie délirante entre ami a une parti ou tous c'est sens ce mettent en éveille pour aidé sa "Team" Les locustes ou les Gears a mettre fin au fléaux causé par l'équipe adverse. Bon .. franchement ce jeu n'est a manqué sous aucun prétexte ! Je vous fait suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité