flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Oblivion (la statue Azura) (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour a tous dans oblivion je suis narrive pas à parler avec la staue azura pourtant j'ai l'objet qu'elle veut mais sa me dit: RIEN NE SE PASSE. aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah oui ! Il faut attendre l'aube ou le crepuscule ensuite tu devras eliminer des vamprires dans une grotte et lui reparler

merci je vais esseyé

koolpix a écrit:
Ah oui ! Il faut attendre l'aube ou le crepuscule ensuite tu devras eliminer des vamprires dans une grotte et lui reparler
moi aussi chui bloké ici ca ve dire koi fau attendre l'aube ou crepuscule et ou je doit éliminé des vampire reponder vite c urgent

L'aube ou le crepuscule c'est soit le matin ou le soir en général entre 6h et 9h dans ces heure la tu te place devant la statue et tu l'actionne si tu as l'offrande qui est la poudre de feufolet (tu peut l'avoir en uant un feufolet moi j'ai réussi avec une arme magique) cela activera la statue et elle te proposera la mission

sinisteria a écrit:
L'aube ou le crepuscule c'est soit le matin ou le soir en général entre 6h et 9h dans ces heure la tu te place devant la statue et tu l'actionne si tu as l'offrande qui est la poudre de feufolet (tu peut l'avoir en uant un feufolet moi j'ai réussi avec une arme magique) cela activera la statue et elle te proposera la mission
Rien a ajouter tout est dit.

comen avoir la poudre(ou son les feufolet) autre ke a cote d'azura

Merci d'utiliser le topic unique pour ce genre de messages et la prochaine fois merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité