Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Oblivion (la statue Azura) (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Oblivion (la statue Azura) (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous dans oblivion je suis narrive pas à parler avec la staue azura pourtant j'ai l'objet qu'elle veut mais sa me dit: RIEN NE SE PASSE. aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah oui ! Il faut attendre l'aube ou le crepuscule ensuite tu devras eliminer des vamprires dans une grotte et lui reparler

Sauvegarde...
moi aussi chui bloké ici ca ve dire koi fau attendre l'aube ou crepuscule et ou je doit éliminé des vampire reponder vite c urgentkoolpix a écrit:
Ah oui ! Il faut attendre l'aube ou le crepuscule ensuite tu devras eliminer des vamprires dans une grotte et lui reparler
Sauvegarde...
L'aube ou le crepuscule c'est soit le matin ou le soir en général entre 6h et 9h dans ces heure la tu te place devant la statue et tu l'actionne si tu as l'offrande qui est la poudre de feufolet (tu peut l'avoir en uant un feufolet moi j'ai réussi avec une arme magique) cela activera la statue et elle te proposera la mission
Sauvegarde...
Rien a ajouter tout est dit.sinisteria a écrit:
L'aube ou le crepuscule c'est soit le matin ou le soir en général entre 6h et 9h dans ces heure la tu te place devant la statue et tu l'actionne si tu as l'offrande qui est la poudre de feufolet (tu peut l'avoir en uant un feufolet moi j'ai réussi avec une arme magique) cela activera la statue et elle te proposera la mission
Sauvegarde...
comen avoir la poudre(ou son les feufolet) autre ke a cote d'azura
Sauvegarde...
Merci d'utiliser le topic unique pour ce genre de messages et la prochaine fois merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.