flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

On le trouve où ce laser dans la deuxième mission parce ke jai...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
popolo1
ouai jai la solution devant mes yeux je fai ce kon me di et rien ne ce passe jai tout mais tout finit et il ne reste plus ke sa et après je dois voir si je peu battre le mec ki est arrivé à 64 niveau dan nazi zombie et puis ba on attendra le call of duty en octobre et on joura encore . pouvais pa m'aider svp ce serai cool .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 13/02/2009 à 19:21 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

ben normalement c ds faible resistance. La quand t ds leau tenvoi ta frappe de rocket sur les mittrailleuses comme ca tu pe aller sur la plage. MAIS FO PAS TIRER UNE SEUL BALLE DE FUSIL OU DE PISTOLET!!! sinn ca marche pas
dc quand t sur la plage tu va a droite a cote dun char ya une grose flaque deau et ben tu sautes dedans 15 fois tu tires toujours pas.apres tu va tou a gauche ya une ptite flaque la tu sautes 15 foi aussi et apres tu descend et yaura une autre grosse flaque dc tu sautes 15 fois dedans. Apres normalement ta 4 chiens en pierre qui arrivent du sable juste devant .

Tu ne peu avoir le pistolet laser quen cooperatif et fo que personne tire sinn ca marche pas voila.

il faut aller dans le coffre ou il a marquer aleatoire si ta de la chance tu l aura moi je l ai eu de fois

pour avoir le pistole il faut que tu marche dans les 4 trout de droite a gauche au dernié trout tu attend 10sec en regardant la barricade et 4 chien sortiron avec le pistole laser tout cela se trouve dans la 2 eme mission

euh... je sais que j'ai pas rapport mais... quelqun veu savoir comment commencer tout le temp avec le pistole laser ( ray gun ) meme en zombie jeux en ligne ou campagne!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité